La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
Les Josef Mengele Boys : « On nous a dit queâ¦Â » |
Antony Fauci - Josef Mengele - Michel Onfray Une incroyable ressemblance du menton de ces trois individus
|
|
|
|
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
2302 Lettre du 16 février 2023
|
  Il y a de plus en plus de : « On nous a dit que, mais câétait pas vrai »â¦
  à lâinstar du philosophe de pacotille, lâassassin par procure Michel Onfray, de plus en plus de responsables des millions de drames humains dus aux « va x ins » tueurs de Pfizer-Von-der-Leyen-Macron & Co. se mettent dans la position de pauvres naïfs qui découvrent à leur grande stupéfaction la réalité, cette terrible réalité quâils nâauraient jamais pu imaginer.
  Ce sont eux les : « On nous a dit queâ¦Â »
  Problème : le « On nous a dit queâ¦Â », câest eux !   Câest eux qui ont affirmé que les injections ARNm protégeaient de tout, que ceux qui refusaient de se faire injecter étaient des monstres, et quâil fallait injecter leurs poisons « non-stop, nuit et jour », pour reprendre les propos du sinistre Onfray.
  Ils nous jouent de plus en plus toutes les variantes du couplet « On nous a dit que, mais câétait pas vrai (alors que câest eux qui ont dit, « à lâépoque on ne savait pas (alors quâils affirmaient savoir) » - « les données scientifiques laissaient penser que (les données transmises à la FDA laissaient penser que lâARNm était un poison qui rendait gravement malade et qui tuait) »⦠  Câest lâéternelle rengaine des coupables qui jouent les victimes dans lâespoir de sauver leur peau.
  Les vaccins contre le « C19 » et la grippe présentent des « déficiences »
  De qui est donc cette déclaration ?   Dâun complotiste anonyme ?   De Patrick Ledrappier ou de Pierre Lefevre ?   Non, cette déclaration est du Josef Mengele Boy Anthony Fauci.
  Eh oui, lui qui nâa cessé de déclarer en 2021 que les injectés « devenaient une impasse pour le virus » et que « lâimmunité collective » (un gadget marketing de la propagande de Big Pharma « va x ins ») serait atteinte lorsqu'un nombre suffisant de personnes se seraient fait injecter.
  Autre déclaration de lâassassin en chef, et par procure, Antony Fauci et deux de ses complices, les docteurs David Morens et Jeffrey Taubenberger, hauts fonctionnaires du NIH (Département de la santé et des services sociaux des Ãtats-Unis) :   « Les vaccins contre le COVID-19 et la grippe « provoquent une protection incomplète et de courte durée contre les variantes virales en évolution qui échappent à l'immunité de la population » ;   « Les vaccins contre la grippe sont sous-optimaux et ne se sont pas améliorés depuis des décennies ».
  Tout cela pour justifier encore plus de mortelles injections à ARNm
  Mais il ne faut pas sây tromper, ces aveux ne sont pas faits pour dire « Ok, les gars, nos mensonges ont provoqué des dizaines de millions de drames humains, mais câest ainsi, on ne peut rien changer. Passons à autre chose, et laissons les malades aux médecins et les morts aux morts ».
  Non, car les trois assassins (par procure) sâempressent dâajouter :   « Avec les imperfections de ces vaccins, il semble un impératif de santé publique de rechercher de manière agressive de meilleurs vaccins et stratégies de vaccination », car « aucun des virus respiratoires à prédominance muqueuse n'a jamais été efficacement contrôlé par les vaccins. »
  Donc, cela ne marche pas, en rien, on le sait depuis longtemps, raison de plus pour continuer de manière plus agressive⦠|
Rochelle Walensky (directrice des CDC aux Ãtats-Unis) aux côtés de son mentor Antony Fauci. Deux leaders des « médecins » injecteurs des « va x ins » tueurs à ARNm. |
|
|
|
  Ces propos rappellent ceux de la sinistre Rochelle Walensky
  Rappelons-nous les incroyables déclarations en août 2021 de Rochelle Walensky (directrice des CDC aux Ãtats-Unis).   Extrait du livre « C19 » un complot mondial contre nos droits dâêtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies :   « Les personnes qui ont reçu le vaccin COVID-19 dès le début courent un risque accru de maladie grave [...] Les rapports de nos collègues internationaux, y compris dâIsraël, suggèrent un risque accru de maladie grave chez les personnes vaccinées ».    » Après de tels aveux, on sâattendait à ce quâelle ajoutât : « Câest pour cela que nous suspendons lâutilisation de ces « va x ins » à ARNm ».   » Mais pas du tout !    » Au lieu de cela, elle annonça avec une certaine fierté : « à partir du 20 septembre (2021), les Américains qui ont reçu deux doses des vaccins Pfizer ou Moderna seront éligibles pour un rappel [troisième dose] huit mois après leur dernière dose ».
  « Ce ne serait pas la première fois, si ça devait arriver ! »
  Un autre extrait du même livre, qui concerne un dialogue tenu le 19 mars 2020 entre Antony Fauci et Mark Zuckerberg (Meta â Facebook) :   « Ce ne serait pas la première fois si ça devait arriver, quâun vaccin, semblant de premier abord efficace en termes de sécurité, rende les gens plus malades. On lâa déjà vu avec le vaccin contre le virus syncytial 769 chez les enfants qui, paradoxalement, a rendu les enfants plus malades. Lâun des vaccins contre le VIH que nous avons testé il y quelques années, a rendu les gens plus susceptibles dâêtre infectés. Ce ne serait pas la première fois si ça devait arriver ».    » Cela confirme que depuis le début de cette fausse pandémie, les adeptes des injections mortelles à ARNm nous mentent en nous assénant que les « va x ins » sont sûrs. En fait, ils savaient pertinemment, depuis le début également, que ce nâest pas vrai.    » Les Antony Fauci, Bill Gates, Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron, pour ne citer quâeux, ne nous disent pas : « Attention, il arrive quâun « va x in » semblant efficace rende les gens plus malades et quâil en fasse mourir quelques-uns ».   Non, les membres de cette clique affirment au contraire en permanence que ces « va x ins » peuvent nous sauver la vie, car ils protègent des formes graves du « C19 ».    » La question est : combien parmi eux ignorent-ils réellement la vérité ? » |
â â â
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. â â â |
  « Après avoir lu ce livre, pas seulement la « pandémie » (inventé de toutes pièces, selon les auteurs), pas seulement la maladie ou la guérison, mais le monde dans son ensemble, la civilisation tout entière, le monde au complet seront regardés dâune autre manière. »
Blog de Jeanne la veilleuse |
  Les premiers lecteurs en parlent sur Amazon - Un nouvel et élogieux commentaire de Michel Lafosse (merci à lu     5 étoiles â Une fausse pandémie prétexte pour remettre en question notre condition existentielle d'homme   " La crise du Covid révèle combien le désordre règne dans les esprits du plus grand nombre... Elle aura un autre avantage que l'on découvre en lisant le livre très documenté - et très précieux pour qui veut vivre libre et en bonne santé - " C19 " de P. Lefèvre et P. Ledrappier : celui de démasquer les responsables - et leurs motivations - de l'enfer que nous vivons depuis fin 2019.   Les auteurs démontrent, chiffres à l'appui, qu'il n'y a pas eu de pandémie, que les injections à ARNm ne protègent de rien, pas plus des hospitalisations que des formes graves (ou encore de la mort), mais qu'elles rendent malades et tuent.   Alors pourquoi ? Il faut se poser la question et y répondre. Ce que font les auteurs et leur réponse nous oblige à réfléchir et à reprendre le pouvoir sur nos existences et notre santé. Je souhaite à ce livre d'être lu par le maximum de personnes qui ne se contentent pas des idées toutes faites entretenues avec fracas par les médias "mainstream" et tous les puissants de cette société aliénée à l'échelle mondiale. "
  5 étoiles â Le complot dévoilé.   « Ce livre constitue une véritable bible sur cette fausse pandémie élaborée par les mondialistes afin d'aboutir à leurs rêves les plus fous : un nouvel ordre mondial fondé sur la dépopulation mondiale et le transhumanisme, avec un homme "augmenté" (plutôt robotisé) à l'aide des poisons qu'ils nous délivrent dans leurs pseudo-vaccins...    » Ce livre est courageux dans cette lutte menée contre le pot de fer : merci aux auteurs pour mener ce combat de tous les instants et bravo à eux ! »   Merci à ce client Amazon pour son commentaire.   Si vous aussi vous avez acheté et lu ce livre, nâhésitez pas à poster un commentaire sur Amazon, sur les sites de la FNAC, de Decitre, etc.   Cela peut vraiment nous aider et rendre un réel service aux nouveaux lecteurs. |
Pascal Burlot5 étoiles â La synthèse, les références. Une mine.   « Travail monumental de recherche, vérification et analyse. Tout est sourcé. Une référence qui devient indispensable pour comprendre l'incompréhensible. Nous pensions revenir "au monde d'avant", ce sera bien le monde d'après.   Puisse ce livre nous permettre de sortir de l'impasse dans laquelle les peuples ont été entrainés. » Merci à Pascal Burlot pour son commentaire personnalisé sur Amazon (le premier). |
Objectif 1 000 abonnés (gratuit) |
  Bientôt la première vidéo :   « Pourquoi faut-il adopter la diététique, la médecine et la pharmacopée chinosiesâ¦Â »   Soyez au rendez-vous en vous abonnant à la chaîne. |
43,9 % de lâobjectif réalisé
  Rejoignez-nous, câest une manière simple et efficace dâagir pour préserver sa forme et sa santé, et par les temps qui courent⦠Câest gratuit, et cela prend quelques secondes.
  Patrick Ledrappier enregistre les premières vidéos et il travaille à des dossier thématiques (insomnies, douleurs articulaires, dépression, etc.). Par ailleurs, il reprend le travail de formation quâil avait interrompu en médecine, diététique et pharmacopée chinoises pour cause dâécriture du livre « C19 » un complot mondial contre nos droits dâêtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies.
|
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Février 2023 PayPal 7 février, Jean-Jacques L. 20 ⬠(donateur régulier) (« Vous avez été le premier à m'informer en décembre 2019, du problème de Wuhan : un grand merci ») ; 2 février, Marie-Ange B. 70 ⬠(donateur régulier) ; Philippe V. 25 ⬠; Pierre K. 50 ⬠; Raphaël R. 10 ⬠; Alexandre V. 100 ⬠; Geneviève L., 25 â¬; Robert T. 30 ⬠; Maria R. 15 ⬠(donateur régulier) ; Henri G. 50 ⬠; Chantal R. 10 ⬠; Françoise S. 30 ⬠; Michelle S. 20 ⬠; Jacques F. 80 ⬠; Laurence B. 50 ⬠; Michel L. 35 ⬠; Jean-Michel S. 40 ⬠;
Cliquez sur « PayPal » Cliquez sur « GoFundMe »
  Virements bancaires : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722   Crédit agricole dâIle-de-France
|
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « va xi né » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|