Le 8 mars 2021
Ils nous ruinent, ils refusent de soigner les malades, mais ils pillent la Sécurité sociale
Â
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Ivermectine â Hydroxychloroquine â Artemisia annua
  21 études randomisées et publiées confirment lâefficacité de lâantiparasitaire Ivermectine dans le traitement précoce des affections pulmonaires liées au prétendu Covid-19 (à 8 ⬠le traitement total).
  Des centaines de publications dans le monde disent la même chose (elles sont censurées en France) pour un autre antiparasitaire, lâhydroxychloroquine (au coût toutefois légèrement supérieur à celui de lâIvermectine, câest-à -dire entre 11 et 17 â¬), qui est utilisée avec succès sur plus de la moitié de la planète.
  Quant à lâArtemisia annua, si elle provient de votre jardin (ce que je vous recommande), vous nâaurez rien à débourser, sinon le coût de lâeau qui vous servira à vous faire des infusions et des décoctions (sur internet les prix varient en moyenne entre 20 et 60 ⬠le kilo de feuilles séchées).
  Particularités françaises de ces trois traitements, ils sont dâune manière ou dâune autre et dans les faits interdits en France, câest-à -dire que vous ne pourrez pas vous les procurer pour vous soigner.
  Faire main basse sur le magot que représentent les cotisations à lâassurance maladie
  Pourquoi ? Parce que ceux qui nous gouvernent et qui pillent les salariés du privé à coups dâimpôts et de taxes de toutes sortes ont décidé de faire main basse sur le magot que représentent les cotisations à lâassurance maladie.
  En effet, en autorisant des traitements inefficaces, dangereux et hors de prix, mais intégralement payé par nos cotisations sociales, puisque remboursés à 100 % par la sécurité sociale, lâExterminateur des personnes âgées (excepté celle qui lui sert dâépouse), Emmanuel Macron, permet à ses amis de Big Pharma (qui ont financé en grande partie sa campagne électorale), de sâenrichir encore plus sur le dos de notre santé et avec le magot que représentent les cotisations à la Sécurité sociale.
  Les anticorps monoclonaux de la famille Rapetou-Caseneuve-Macron
  Le « bamlanivimab » est un médicament composé dâanticorps monoclonaux (il sâagit dâanticorps de patients infectés qui ont été « clonés » en laboratoire et qui sont ensuite injectés en intraveineuse (avec tous les risques de complication que cela comporte).
  La société Eli Lilly qui commercialise ce produit vient dâobtenir une autorisation temporaire dâutilisation (ATU), afin dâêtre prescript dans les hôpitaux pour traiter les malades atteints du prétendu Covid-19.   Particularités :   - Aucune étude indépendante ne démontre quâil peut être efficace pour soigner quoi que ce soit, et seules deux « études » dites de « phase 2 » (ce qui signifie quâelles ne sont pas faites en totalité) et financées par la société qui le commercialise, Eli Lilly, auraient été effectuées sans démontrer, qui plus est, la moindre efficacité.   - LâANSM (Agence nationale de sécurité du médicament) a offert cette autorisation temporaire au laboratoire Eli Lilly, alors quâune certaine Béatrice Cazeneuve en est la « Directrice de lâaccès national et régional et nouveaux produits » chez Eli Lilly pour la France et le Benelux.
  Dans la famille Rapetou « Ils pillent la France et la sécurité sociale », demandez lâépouse et la mère Cazeneuve
  Béatrice Cazeneuve, qui nâa rien à voir lâancien premier ministre, est toutefois lâépouse du député de La Rem, Jean-René Cazeneuve.   Bon, à ce niveau, on se dit que cela ne veut pas forcément indiquer un quelconque conflit dâintérêts.
  Toutefois, lorsquâon apprend quâen plus dâêtre lâépouse dâun député de La Rem, elle est également la mère de Pierre Cazeneuve qui, officiellement, « participe à lâélaboration de lâagenda et à la construction des déplacements du président de la République » à lâÃlysée, on commence à tiquer, à se demander, bon, il nây aurait pas un sérieux mélange des genres ?
  LâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, fait accorder par lâAgence nationale de sécurité du médicament une autorisation temporaire dâutilisation dâun médicament inconnu, qui nâa jamais été testé, dont aucune étude scientifique ne valide quoi que ce soit, le tout pour 2 000 ⬠lâinjection sans que lâon sache exactement combien de doses seront injectées dans le traitement du prétendu Covid-19 (les traitements anticancéreux qui utilisent des anticorps monoclonaux nécessitent jusquâà 8 injections) à un laboratoire (Eli Lilly) dont la directrice des nouveaux médicaments est lâépouse dâun député du parti godillot du tueur de lâÃlysée, ainsi que la mère de celui qui prépare officiellement ses déplacements.   Cela ne commencerait-il pas à faire un peu beaucoup ?
  Après la mère, lâépouse, le fils, cherchez la fille
  Pas assez pour ceux qui nous pillent et qui tuent en interdisant des traitements efficaces et peu coûteux et en autorisant des « médicaments » inefficaces et dangereux vendus hors de prix (2 000 ⬠lâinjection
  La fille de Béatrice Cazeneuve, lâépouse du député de La Rem, Jean-René Cazeneuve se nomme Marguerite Cazeneuve.   Et que fait dans la vie cette Marguerite ?   Elle est conseillère à la santé, la solidarité et la protection sociale auprès du premier ministre à Matignon.
  Elle est lâépouse dâAurélien Rousseau qui dirige lâagence régionale de santé (ARS) Ãle-de-France.   Par ailleurs, en 2013 elle était membre du cabinet de conseil en stratégie McKinsey que la Grande faucheuse des Ehpad, Emmanuel Macron, a chargé dâélaborer la stratégie politique des mesures privatives de liberté ainsi que de la meurtrière campagne de vaccination en France (comme quoi les hauts fonctionnaires ne servent à rien, et quâil faut les virer de la fonction publique).
   Pour en savoir plus sur les anticorps monoclonaux, cliquez sur :   - « Le Vidal nous dit tout ».
  - « Les Rapetou de lâÃlysée nây vont pas avec le dos de la cuillère, 2 000 ⬠lâinjection dâun truc sans doute dangereux et qui ne soigne rien ».
  Ils veulent supprimer les traitements efficaces qui sont dans le domaine public comme ils tentent dâinterdire les médecines naturelles
  Tout a commencé avec John Davison Rockefeller. à ce sujet, un très bon résumé en vidéo qui sâintitule « How Rockefeller founded Modern Medicine and killed Natural Cures » (Comment Rockefeller a fondé la « médecine moderne » et tué les traitements naturels).
  La vidéo est en anglais, mais vous pouvez activer les sous-titres en français en allant dans « paramètres ». à voir en cliquant sur « Le killer des médecines naturelles ».
* *Â *
  Nous libérer et à chasser nos oppresseurs
  Résistons, battons-nous, sortons dans la rue tous les soirs à 18 heures et sans masques !   Brûlons les masques dans la rue !   Refusons les nouvelles formes de confinement et les couvre-feux !   Reprenons toutes nos libertés !
  Pierre Lefevre
*
  Vos soutiens financiers sans lesquels cette lettre nâexisterait pas
  4 mars 2021   PayPal   Françoise L.30 â¬, (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier).
  28 février 2021   PayPal   Christine C. 15 ⬠(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier).
Don via GoFundMe
« Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé pour nos libertés fondamentales »
* *Â *
|