La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
« Greffer un non-« va xi né », câest gaspiller un organe » |
Le médecin nazi Patrick Evrard |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
  Lâépoque libère la parole.   Pas la nôtre, qui est censurée comme lâétait celle des astronomes européens du XV° siècle qui subissaient les ordalies de la Sainte Inquisition, afin de penser droit, ou plat, alors quâils osaient suggérer que la Terre était ronde et quâelle tournait autour du Soleil.   La parole se libère chez les « médecins-psychopathes » en tout genre qui se prennent pour Dieu au motif quâils peuvent tuer ou sauver des vies.   Câest le cas du « docteur en médecine », Patrick Evrard, directeur du centre de transplantation pulmonaire de lâhôpital de Mont-Godine à Louvain (Belgique), qui, drapé dans sa suffisance, a déclaré : « Greffer un non-« va xi né », câest gaspiller un organe ».
  « Greffer un Noir ou un Juif, câest gaspiller un organe ».
  Imaginez quâil ait déclaré « Greffer un Noir ou un Juif, câest gaspiller un organe », il aurait été cloué au pilori médiatique des mêmes qui se taisent aujourdâhui à son sujet en ne dénonçant pas lâabjection de ses propos.   La justice serait intervenue, lâOrdre des médecins lâaurait interdit dâexercer sa profession, il serait mis en examen et peut-être également en détention préventive.
  Mais dire la même chose au sujet des non-« va xi nés », cela passe, câest normal, comme s'il se contentait dâénoncer une évidence, une vérité, un message est de salubrité publique.
  Câest quoi la suite, la création de ghettos pour non-« va xi nés » ?
  Dans la tête de ces nazis.2022, la suite, câest quoi ?   La création de ghettos pour non-« va xi nés », à lâimage du ghetto de Varsovie dans lequel ils ont « cantonner » les Juifs au motif quâils étaient sales, quâils avaient des poux, et quâils transmettaient des maladies infectieuses (les nazis.1940 avaient déjà compris que la justification sanitaire était la meilleure pour rendre complice des leurs crimes la majorité de la population)  ?   Ils vont nous interdire dâacheter de la nourriture au motif que de « vendre de la nourriture à un non-« va xi né », câest la gaspiller » ?   Ils vont nous éliminer dans des chambres à gaz au motif que de « laisser respirer un non-« va xi né », câest gaspiller de lâoxygène et câest favoriser le réchauffement climatique » ?
  On doit les arrêter, de toute urgence, ne les laissons pas passer à lâétape suivante.
  Nos ennemis ne sont plus seulement les politiciens professionnels, les hauts fonctionnaires de la Santé publique et les « journalistes » des médias subventionnés, sâajoute à eux une bonne partie des soignants (exception faite de la Guadeloupe), ces médecins, ces infirmiers, ces aides-soignants, qui ont laissé leurs collègues perdre leurs emplois, car ils refusaient les mortelles injections.   Ils les ont laissé être chassés de lâhôpital sans réagir, sans sâopposer, sans organiser une riposte collective.   Combien sont-ils à se retrouver sans revenus au motif quâils ont refusé de se soumettre à lâabjection et aux mortelles injections dâARNm, alors quâhier ils sauvaient de vies ? 10 000 ? 15 000 ? 30 000 ?   On ne le sait pas, mais ils seraient nombreux.
  Les sacs qui sont à la cave.
  Cela sâest passé exactement de la même manière en 1941, lorsque les Juifs ont été chassés de la fonction publique et des professions médicales.   Cela sâest fait en silence, sans remous, dans une moiteur administrative qui ressemble fortement à celle dâaujourdâhui.
  Dâailleurs, à la libération, lorsque François Billoux qui venait dâêtre nommé ministre de la Santé publique par Charles de Gaulle, arriva au ministère, un huissier lui demanda : « que doit-on faire des sacs qui sont à la cave ? », il sâagissait des sacs contenant les milliers de lettres de médecins qui dénonçait leurs confrères en les accusant dâêtre juifs.   Le ministre interrogea Charles de Gaulle sur ce quâil convenait de faire de ces sacs, ce dernier aurait répondu : « faites-les brûler ».
  Ces bourrasques glacées et libératrices qui nous viennent du Canada.
  Tous ces nazis.2022 pensent quâils pourront sâen tirer en expliquant quâils nâont fait que prendre et de justifier des mesures de santé publique pour sauver des vies, ils raconteront les mêmes sornettes que leurs prédécesseurs lord du procès des médecins nazi à Nuremberg en 1946.
  Mais cette fois nous ne brûlerons pas les sacs qui sont à la cave ! Nous ouvrirons et lirons toutes les lettres ! Et quâils tremblent face au vent libérateur de lâHistoire dont les bourrasques glacées nous viennent du Canada et de leurs glorieux « Truckers ».
  Nous les combattrons jusquâau dernier, car ce vent glacé et vengeur sonne lâheure de leur défaite.   Et bientôt nous les rassemblerons tous, politiciens professionnels, hauts fonctionnaires de la Santé, pseudo-journalistes, pseudo-médecins, et face à leurs juges, ils ressembleront à « Une procession dâombres sous le ciel noir ».
* |
Message dâAdolph Hitler depuis lâEnfer à ses fils spirituels que sont Emmanuel Macron, Olivier Véran, Jean Castex, Patrick Pelloux de la Serpillière et Patrick Evrard  : « Bravo les pâtits gars, ne lâchez rien, on les aura ces connards de non-vaccinés ! » |
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
2022.01 Lettre du 6 février 2022
|
Nano circuit imprimé présent dans le « va x in » à lâARNm de Pfizer ? |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Dernière découverte due au hasard : la présence de ce qui ressemble fortement à nano circuit imprimé dans les « va x ins » à lâARNm « COMIRNATY » de Pfizer.
  La photo représenterait une goutte du « va x in » distribué en Nouvelle-Zélande et fabriqué par BioNTech, Fosun Pharma et Pfizer.   Cette goute aurait été observée avec un microscope à fond noir et photographiée avec une caméra qui grossit jusquâà 4000 fois.
  Si vous possédez un microscope à fond noir et une caméra de haute précision, le médecin néozélandais qui a découvert cet objet dans une goutte de « va x in » à lâARNm de Pfizer, recommande la procédure suivante (à faire avec une goutte de sang dâun injecté et avec une goute liquide « va xi nal ») :   - Travaillez dans un espace ventilé pour ne pas respirer le liquide « va xi nal ».   - Portez des gants.   - Utilisez des lames allemandes et des lamelles de couverture de haute qualité.   - Placez une goutte liquide « va xi nal » entre deux lames (faire de même avec une goutte de sang).   - Observez lâactivité à faible grossissement et aussi à grossissement multiplié par 1 600 et par 4 000 en utilisant la microscopie à fond noir.   - Placez les lames dans un incubateur sec, et réglez-le à différentes températures allant de 38 à 42 pendant au moins une heure.   - Observez à nouveau.   - Si rien dâintéressant nâest observable, replacez les lames dans lâincubateur et recommencez lâobservation le jour suivant.   - Faites lâexpérience avec différents lots de « va x ins » en utilisant une goutte des « va x ins » combinés sur chaque lame.Â
  Les morts sâaccumulent chez les jeunes joueurs de foot récemment « va xi nés ».
  Lors des quinze premiers jours de janvier 2022, à notre connaissance, il y aurait eu 7décès de footballeurs récemment « va xi nés » lors de matchs ou de séances dâentraînements : 3 janvier 2022, Marcos Menaldo â 25 ans (Guatemala) ; 5 janvier 2022, Oisin Fields â 30 ans (Irlande du Nord) ; 6 janvier 2022, Herbert Afayo â 21 ans (Ouganda) ; 10 janvier 2022, Filip Turk â 22 ans (Croatie) ; 11 janvier 2022 Amir Abou Aiana â 18 ans (Italie) ; Mateo Hernandez â 18 ans (Tenerife â Iles Canaries â Espagne) ; IsaÃas â 17 ans (Brésil).
  Il est fort à craindre que ces décès représentent le début dâune longue série et que les morts de pathologies cardiovasculaires dues aux injections dâARNm vont augmenter de façon exponentielle.   Les parents doivent donc choisir : activités sportives et injections avec risques réels de mort pour leurs enfants, ou pas de « va xi nation » et pas de sport.
*
  Notre liberté dâaller et venir, lâinviolabilité médicale de nos corps et la liberté thérapeutique ne sont pas négociables ! Les Olivier Véran, les Patrick Evrard, Patrick Pelloux de la Serpillière, ne sont que sont des monstres que lâon doit chasser de nos existences !
  Nâattendons pas la prochaine étape, nâattendons pas quâils nous placent à lâisolement dans des camps de concentration ou des ghettos afin de nous injecter de force leurs mortelles saloperies.
  Chassons-les avant ! Chassons-les vite, chassons-les pendant quâil en est encore temps. Ils veulent notre peau, préparons-nous très sérieusement à la Résistance active et clandestine.
  Pierre Lefevre
|
* Prendre soin de sa santé et de sa forme avec une vraie médecine.
  Pour ne pas être achevé par des « médecins » à la seringue tueuse qui ne pensent quâà sâenrichir sur le dos de nos vies, de notre santé et de nos impôts et charges sociales à la manière dâAntony Fauci, , découvrez une vraie médecine efficace : la médecine chinoise présentée et expliquée par Patrick Ledrappier. |
« Le livre le plus important pour notre santé que jâai lu ces 30 dernières années » Pierre Lefevre de Libre Consentement Ãclairé
Pour acheter ce livre important pour notre santé, cliquez sur : « LA MÃDECINE CHINOISE â POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX » 49,99 ⬠+ 3 ⬠de participation aux frais de port.
* |
  Merci à Chiraz S. pour son message : « Cela fait beaucoup de bien de recevoir vos mails, merci ! On tient le coup, on reste alignés ! Prenez soin de vous, Chiraz »
  Oui, Chiraz, prenons soin de nous, il nous faut tenir, ne sentez vous pas ce vent frais qui nous vient du Canada, cette énergie nouvelle si prometteuse ? Le 8 novembre 2022, ce nâest pas si loin, tenons !   Bien amicalement.
  Marie-France D.   Libre Consentement Ãclairé |
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal »
Cliquez sur « GoFundMe »
Cette lettre existe grâce aux contributeurs qui la financent |
Janvier 2022 PayPal 30 janvier, Georges S. 10 ⬠; 20 janvier : Daniel M. 10 â¬; 17 janvier : Pascal B. 15 ⬠; 16 janvier : AM S. 25 ⬠(Hollande, donateur régulier) ; 14 janvier : Jacques L. 10 ⬠; 8 janvier : Adel-Merouane I. 2 â¬; 6 janvier : Maryse R. 50 ⬠; 3 janvier : Jacqueline R. 50 ⬠;
GoFundMe 6 janvier 2022, Nadine Paquet, 10 â¬.
Chèques
*
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
  La République citoyenne quâil nous reste à bâtir.
  Nous présentons aux élus afin dâobtenir leur parrainage le candidat dâune République citoyenne quâil nous reste à bâtir grâce au Référendum dâinitiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) :   - Lâinviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ;   - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ;   - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit.   - La suppression de lâOrdre des médecins, et de tous les ordres professionnels.   - Lâinterdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias dâinformation générales, dâinformation politique ou dâinformation scientifique. |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
  Rappel au sujet des livres que nous publions
  Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total de 62,99 â¬.   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).
  Lisa Li   Ãditrice   Médecine & Pharmacopée Chinoises France   LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà |
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|