Afficher les images de cette newsletter - Votre adresse : newsletter@newslettercollector.com - Désabonnement

Pour personnaliser vos contenus et vos publicités lors de votre navigation (internet, email, applications...), des cookies sont déposés grâce à cet email.
Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici.

Du Botox en crème :
À 61 ans, cette Bretonne en paraît 35

Sur cet archipel breton...

 

... une femme de 61 ans a découvert une molécule marine qui combat simultanément les 3 causes du vieillissement cutané et rajeunit votre visage de manière extrême, sans chirurgie et sans injection.

Les résultats obtenus avec cette nouvelle méthode sont particulièrement visibles chez les femmes de plus de 50 ans et encore plus visibles chez les femmes de plus de 60 ans.

 

Rendez-vous ici pour accéder à cette enquête qui va vous révéler tous les secrets sur cette découverte extraordinaire pour rajeunir le visage.

 

Bien à vous,

 

Marie Briand de l'Institut Biovancia

 

P.S. : je ne sais pas si ces informations controversées seront accessibles encore longtemps car elles gênent beaucoup de personnes dans l'industrie des cosmétiques qui pourrait y perdre des milliards d'euros de profits.

 

Alors cliquez ici et découvrez maintenant cette méthode de rajeunissement avant qu’elle ne soit interdite.

Ce message vous est envoyé par Femmesplus.fr. Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit sur le site de Femmesplus.fr.
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant.
Femmesplus.fr enregistrée auprès de la CNIL sous le numéro 1573232 v 0.
Pour toute réclamation concernant votre abonnement à la newsletter, merci d'envoyer un courrier à l'adresse : PLANET MEDIA 93 rue de la Victoire 75009 PARIS ou par mail à l'adresse crm@planetmedia.fr.

Vous recevez cet email car vous êtes abonné(e) aux offres Partenaires FemmesPlus
Votre adresse : newsletter@newslettercollector.com - Désabonnement

.