La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
Au Canada, les « va xi nés » développent le SIDA |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
  Une étude qui devrait terriblement inquiéter ceux qui se sont soumis à la propagande étatique française organisée par lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, et son nazi de ministre des intérêts de Big pharma, en général, et de Pfizer, en particulier, celui que certains surnomment « Le tueur au Ri -- vo -- tril et aux injections dâARNm », Olivier Véran (nous voulons parler des injectés au « va x in » tueur de Pfizer & Co).
  Câest tout simplement effrayant !
  En effet, « THE EXPOSà» vient de publier une étude réalisée dâaprès les données officielles du gouvernement canadien, et câest tout simplement effrayant.
  Cette étude compare la situation face au « C19 » des Canadiens non-« va xi nés », aux Canadiens doublement et triplement-« va xi nés » au cours du mois de février 2022.
  Statut « va xi nal » de la population au Canada en février 2022.
  Pour la dernière semaine de février 2022, nous avions :   - 13,11 millions de Canadiens non-« va xi nés » (« Unvaccinated »).   - 10,6 millions de Canadiens doublement-« va xi nés » (« Double vaccinated »).   - 12,9 millions de Canadiens triplement « va xi nés » = (« Triple vaccinated »).
  Population générale prise en compte : 36,61 millions de Canadiens, dont 35,8 % de Canadiens non-« va xi nés ». |
  Au Canada, les malades atteints du « C19 » sont très largement « va xi nés » en février 2022.
  Nombre de malades du « C19 » selon le statut « va xi nal » au Canada     2 993 cas pour les non-« va xi nés » (« Unvaccinated »)     9 103 cas pour les doublements « va xi nés » (« Double vaccinated »)   10 893 cas pour les triplements « va xi nés » (« Triple vaccinated »)
  Nombre total de cas : 22 989, dont seulement 13 % de non-« va xi nés » alors quâils représentent 35,8 % de la population générale canadienne.
  Cas de « C19 » parmi les Canadiens « va xi nés » : 19 996, soit 0.055 % des 36,61 millions de Canadiens.   Cas de « C19 » parmi les Canadiens non-« va xi nés » : 2 993, soit 0.000082 % des 36,61 millions de Canadiens. |
  Nombre de malades du « C19 » selon le statut « va xi nal » au Canada   Non-« va xi nés » = Unvaccinated - Doublement « va xi nés » = Double vaccinated   Triplement « va xi nés » = Triple vaccinated
  Un nombre de cas incroyablement plus élevé chez les « va xi nés ».
  Le nombre de cas rapportés à 100 000 personnes de chaque population (Non-« va xi nés », doublement « va xi nés » et triplement « va xi nés ») a été incroyablement plus élevé chez les doubles et triples vaccinés depuis au moins le 31 janvier 2022. |
  Comment attribuer un % dâefficacité aux « va x ins » ARNm de Pfizer & Co. ?   Les statisticiens appliquent la formule suivante : Taux de cas « va xi nés »/ (divisé par) Taux de cas non-« va xi nés » X (multiplié) par 100.
  Dâaprès cette formule, on remarque que pour la semaine 31 janvier 2022 â 6 févier 2022, lâ« efficacité » du « va x in » chez les doubles « va xi nés » est négative, et pas légèrement, elle est de moins 221,16 % et à la fin de la semaine qui se termine le 27 février 2022, les choses se sont aggravées puisque la négativité tombe à moins 276,16 % (on obtient respectivement moins 197,79 % et moins 269,87 % chez les triples « va xi nés »).
  3,8 fois plus de risques dâattraper le « C19 » pour les doubles « va xi nés ».
  Dâaprès ces données, les doubles « va xi nés » ont 3,8 fois plus de risques dâêtre contaminés au « C19 » que les non-« va xi nés » (3,7 fois plus de risques pour les triples « va xi nés »).
  Cette efficacité négative mise en lumière par les statisticiens recouvre une terrible réalité : lâaffaiblissement continu du système immunitaire des « va xi nés » |
  Cette réalité est naturellement maquillée par les Autorités, par les « journalistes » et les « médecins » tueurs aux injections dâARNm de Pfizer & Co.
  Ils inversent la réalité et parlent de « baisse dâefficacité des « va x ins » », alors quâil sâagit en réalité de la baisse de performance du système immunitaire qui est directement induite par lâactivité de lâARNm injectée dans les corps et que lâon peut apprécier en mesurant la performance du système immunitaire des non-« va xi nés ».
  Comment calculer la performance du système immunitaire ?
  Pour calculer la performance du système immunitaire, les statisticiens utilisent la formule : « Taux de cas non-« va xi nés » - (moins) Taux de cas « va xi nés » / (divisé) par le taux de cas non vaccinés OU par le taux de cas vaccinés X (multiplié) par 100 = % de performance du système immunitaire »   Exemple : Taux non-« va xi nés » du 21 février au 27 février 2022 au Canada = 22,83 â (moins) Taux triple vacciné : 84,44 / (divisé) par 84,44 X (multiplié) par 100 = -72,96 %.
  Une perte de 73,42 % du système immunitaire !
  Ainsi, selon ces calculs faits à partir des données officielles du gouvernement canadien, un triple « va xi né » a perdu 72,96 % de la capacité dâaction de son système immunitaire et un double « va xi né » a perdu 73,42 % de cette capacité.
  Ainsi, le système immunitaire dâun double « va xi né » nâa plus que 26,58 % dâefficacité par rapport à un non-« va xi né » (ce quâil serait sâil ne sâétait pas fait injecter) pour combattre les attaques de son organisme par les virus, les bactéries ou encore les cellules cancéreuses (27,04 % pour un triple « va xi né ».
  Le « Syndrome dâimmunodéficience acquise » frappe les « va xi nés » !
  Ce que révèlent ces terribles chiffres, câest que les « va xi nés » voient la déficience de leur système immunitaire augmenter avec le temps qui passe, à un tel point que les experts se demandent si cela ne va se terminer pour eux par une immunodéficience totale et semblable à celle qui a provoqué le mort des malades atteints du SIDA dans les années 1980 (pour ceux qui ont reçu le produit actif à lâARNm et non le placébo).
|
Nombre de morts « C19 » selon le statut « va xi nal » au Canada Non-« va xi nés » : 10,44, puis 9,39, puis 2,44 pour 100 000 non-« va xi nés » Doublement « va xi nés » : 11,57, puis 11,91, puis 8,02 pour 100 000 doublements « va xi nés » Triplement « va xi nés » : 16,42, puis 12,14, puis 12,56 pour 100 000 triplement « va xi nés »
  Ce tableau réalisé dâaprès les données officielles du gouvernement du Canada confirme que le taux de mortalité est très nettement plus bas chez les non-« va xi nés » que chez les « va xi nés ».   Câest le taux de mortalité qui apparaît entre le 14 février 2022 et le 27 février 2022 qui inquiète les experts : assiste-t-on à une augmentation de la déficience du système immunitaire des « va xi nés » avec le temps alors que celui des « non-« va xi nés » se renforcerait ?
  Une chute vertigineuse du système immunitaire !
  Dâaprès les statisticiens, si au 7 février 2022 lâefficacité du « va x in » était à -10,79 % chez les doubles « va xi nés », elle chute à -228,52 % au 27 février 2022, et pour les triples « va xi nés », câest encore plus grave, puisque lâon passe de -57,25 % au 7 février 2022 à -414,49 % au 27 février 2022.
  La mort 5,1 fois plus présente chez les « va xi nés ».
  Ramenés aux décès, ces chiffres signifient quâun double « va xi né » a 3,3 fois plus de risques de mourir du « C19 » quâun non-« va xi né », et on passe à 5,1 fois plus de risques de mourir du « C19 » quâun non-« va xi né » chez les triples « va xi nés ». |
  Les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. détruiraient le système immunitaire.
  Ces terribles chiffres confirment que lâeffondrement du système immunitaire chez les « va xi nés ». Non seulement les injections du « va x in » tueur de Pfizer & Co., ne protègent de rien, mais en plus elles induisent une performance négative du système immunitaire chez les « va xi nés ». |
Performance du système immunitaire négative chez les « va xi nés » au 27 février 2022 : -69,56 % chez les doubles « va xi nés » et -80,56 % chez les triples « va xi nés »
  Le mot SIDA bientôt accolé à celui de « va xi né » ?
  Le mot « SIDA » (syndrome dâimmunodéficience acquise) est généralement utilisé pour décrire ce phénomène de performance négative du système immunitaire lorsquâil est endommagé par un mode de vie destructeur ou par des produits hautement toxiques, ce que sont clairement les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co.
  Cette immunodéficience acquise provoque de manière aléatoire lâapparition de graves maladies le plus souvent mortelles (en particulier des cancers, parfois très fulgurants).
  Les données officielles du gouvernement canadien sont sans appel : la population doublement et triplement « va xi née » développe et développera de plus en plus le « syndrome dâimmunodéficience acquise », autrement dit : elle développe et développera le SIDA.
  Et pourquoi ce qui sâobserve au Canada ne sâobserverait-il pas en France ?
* |
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
Pour préparer le Monde dâaprès En Marche !
  Pour préparer le monde que nous devrons organiser sans les injecteurs des « va x ins » tueurs de Pfizer et Moderna, sans ceux qui ont « abimé nos vies, notre jeunesse, nos familles, notre économie, etc. », commandez le livre de la Résistance active aux destructeurs de nos existences. |
Le tarif « précommande sera de 44,99 ⬠(plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total 47,99 â¬) (Prix à publication de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total 62,99 â¬) Nous rappelons que la vente de nos livres permet de financer en partie Libre Consentement Ãclairé. Les auteurs cèdent leurs droits à Libre Consentement Ãclairé. |
Message dâAdolph Hitler depuis lâEnfer à ses fils spirituels préférés que sont Emmanuel Macron et Olivier Véran : « Allez-y les petits gars, foutez-leur le SIDA !  »
* |
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
2022.03 Lettre du 26 mars 2022
|
  Message de Marie-France
  Bonjour à toutes et à tous,   URGENT   Nous nâavons pas reçu énormément de soutien financier en février et ceux du mois de mars, ne suffiront pas à couvrir nos frais.   Nous savons que la vie est de plus en plus dure pour de plus en plus de monde, mais nous devons payer de nombreuses factures pour continuer notre travail de résistance aux milliardaires mondialistes.   Alors pour ceux qui le peuvent, vraiment, nâhésitez pas à nous faire un don en cliquant sur :
  « Je soutiens financièrement Libre Consentement Ãclairé (cartes bancaires) »
  ou en nous envoyant un chèque à « Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du faubourg Saint Honoré, 75008 Paris â France)   La Résistance vous en remercie dâavance.   Marie-France. |
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
Pour préparer le Monde dâaprès En Marche ! |
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal »
Cliquez sur « GoFundMe »
Cette lettre existe grâce aux contributeurs qui la financent |
  Mars 2022   25 mars, Daniel E. 40 ⬠; 23 mars, Catherine F. 50 ⬠; 22 mars, Claudie H. 50 ⬠; Richard W. 5 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) : Xavier G. 50 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;20 mars : Daniel M. 10 â¬Â ; Jacqueline R. 50 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) 17 mars, Philippe F. 20 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; 16 mars, AM S. 25 ⬠(Hollande, donateur régulier) ; Brigitte G. 15 ⬠; Petra W. 50 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Nicolas B. 30 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Claudette F-M. 40 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Didier C. 20 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Claudette B.20 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; 14 mars, Maria G. 5 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
  La République citoyenne quâil nous reste à bâtir.
  Nous présentons aux élus afin dâobtenir leur parrainage le candidat dâune République citoyenne quâil nous reste à bâtir grâce au Référendum dâinitiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) :   - Lâinviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ;   - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ;   - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit.   - La suppression de lâOrdre des médecins, et de tous les ordres professionnels.   - Lâinterdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias dâinformation générales, dâinformation politique ou dâinformation scientifique. |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
  Rappel au sujet des livres que nous publions
  Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total de 62,99 â¬.   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).
  Lisa Li   Ãditrice   Médecine & Pharmacopée Chinoises France   LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà |
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « va xi né » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|