Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

header

Le 05/04/2021

header
Découvrez comment 2 extraits de cactus combinés avec une algue dévoreuse de graisse vont vous faire perdre du poids quasi automatiquement.

Si c’est dans le pays où il y a le plus de gros au monde que l’on a découvert le procédé pour perdre du poids le plus efficace connu à ce jour, ce n’est pas un hasard.
Pour en être persuadé il vous faut lire ce qui suit.

Peut-être pensiez-vous que les américains sont les plus gros du monde. Eh bien, vous vous trompiez ! Ils ont été battus il y a de cela une dizaine d’année par les mexicains.
Vous me direz ce n’est pas étonnant quand on connait l’excellence de la cuisine mexicaine et aussi sa richesse en graisse et en sucre. Mais ce n’est pas la seule raison, les mexicains, cerise sur le gâteau si je puis dire, ont importé en plus les mauvaises habitudes de leurs voisins américains avec une consommation abondante de sodas, glaces sucrées et encore autres friandises dont les américains raffolent. Ainsi le surpoids est devenu le fléau du pays et pendant le même temps le diabète allait remplir les hôpitaux.

header

Un rapport alarmant qui faisait réagir le gouvernement

Selon un rapport des Nations Unis sur l’obésité dans le monde le surpoids touchait quasiment 70 % de la population mexicaine. Ce chiffre alarmant était encore plus élevé chez les jeunes. Le nombre d’enfants obèses avait triplé en moins de 10 ans. Le rapport conclut en citant un chiffre effrayant : 100 millions de mexicains souffraient de surpoids significatif.
Evidemment devant de tels chiffres il fallait réagir, ce qu’a fait le gouvernement mexicain en chargeant des universitaires de travailler sur les moyens d’endiguer ce fléau qu’est le surpoids. Cette équipe allait travailler sur 2 pistes principales :
1) Ce qui existe dans la nourriture traditionnelle mexicaine et qui serait bénéfique pour perdre du poids.
2) Comment les médecines aztèques et maya soignaient les problèmes de digestion, car la prise de poids signifie tout simplement, si je puis dire, que votre système digestif n’est plus capable de transformer les aliments (graisse ou sucre) en énergie, bref, que votre système digestif est devenu une « usine à graisse ».

La solution se trouvait au Mexique et dans ses traditions

Après plus de 2 ans d’études le groupe de chercheurs publia un rapport mettant en évidence 2 faits incontestables :

1) Il existe au Mexique des populations rurales (déjà bien habituées aux sodas et autres cochonneries) qui ne souffrent d’aucun surpoids ni de diabète. Dans le même temps, ces populations épargnées par le surpoids consomment quotidiennement du nopal sous beaucoup de formes différentes.
2) La civilisation aztèque avait une connaissance de l'anatomie et des pathologies (problèmes de santé) que la médecine occidentale n'a atteint, sur certains sujets, que vers les années 1930.

Aussi surprenant que cela paraisse, les écrits concernant la médecine aztèques ne sont disponibles que depuis quelques années. En effet, toutes les pratiques médicinales aztèques avaient été reproduites par des moines espagnols sur des manuscrits en langue aztèque (le nahualt). C’est seulement il y a une dizaine d’années que ces secrets de médecine ont été traduits en espagnol et en anglais et notamment les plantes miracles de la médecine aztèque.
Parmi ces plantes, le nopal (un cactus présent au Mexique, mais nous verrons plus loin les détails) posséderait pour les aztèques toutes les vertus pour une meilleure digestion. Quant aux peuples mayas proches de la mer, c’est une algue bien particulière qu’ils utilisaient en cas de problèmes digestifs.

Pourquoi ne pas faire confiance aux anciens et aux bonnes habitudes

Le groupe de chercheurs fit la synthèse de 2 années de recherche et recommanda donc 2 extraits de nopal et 1 extrait d’algue pour lutter contre l’obésité. Le gouvernement finança ensuite le développement de la fabrication de ce 3 en 1 de la perte de poids. Les résultats se passent de commentaires, plus de 1 450 000 mexicains ont utilisé ou utilisent cet étonnant procédé avec un pourcentage de réussite de plus de 94,2%. Ce procédé remporte un tel succès qu’il a donné lieu à de nombreuses recettes pour l’incorporer dans la nourriture ; on trouve même des tortillas, des soupes, des pâtes et autres aliments réalisé à partir de ce fameux nopal.

Mais la bonne nouvelle ne s’arrête pas là

Un laboratoire incorpore ces 3 actifs minceur dans un gel minceur à boire avant chaque repas ! Oui, la nouvelle du succès de ce procédé pour perdre du poids a vite passé les frontières et s’est très vite imposée aux Etats-Unis comme l’arme absolue contre les kilos en trop et évidemment en Europe peu de temps après.
Dans le même temps, un laboratoire européen a réussi un petit exploit en incorporant ces 3 actifs minceurs dans un gel à boire 20 minutes avant les 2 repas principaux. Pour réussir cette prouesse technique il fallait :

1) Avoir recouru à ces mêmes actifs sous une forme hyper concentrée et c’est ainsi qu’un simple tube de gel représente d’importantes quantités de cactus, figue de barbarie et algues.
2) S’assurer que ces actifs sous cette forme hyper concentrée avaient bien le même pouvoir amaigrissant ! Alors, ces 3 actifs ont fait l’objet de plus de 10 tests cliniques y compris des tests in vitro.
3) Assembler ces 3 actifs dans un gel qui va tapisser l’estomac et ainsi permettre une action pendant toute la durée nécessaire à la digestion. Ainsi une quantité maximum de graisse et de sucres peut être éliminée par les voies naturelles.

Découvrez ces 3 actifs et leurs missions anti-graisse bien ciblées dont les résultats se passent de commentaires

header

Le premier actif est un extrait de palmes de cactus nommé Neopuntia. Il forme dans l’estomac un gel qui va capturer les graisses de l’intestin et permettre de les éliminer sans qu’elles soient assimilées par l’organisme. Les tests cliniques montrent que 28 % des graisses de votre alimentation sont ainsi éliminées !!

header



header

Le deuxième actif, le cactinéa, est un extrait du fruit du cactus (la figue de barbarie). Dans le gel, il agit à 2 niveaux : comme diurétique et comme régulateur du taux de sucre. Les tests cliniques montrent que le corps élimine jusqu’à 27 % en plus et en bloquant la production de glucagon permet de créer une sensation de satiété.

header


Après 7 jours de cactinéa le volume urinaire de 2 heures a doublé et cela sans perte de minéraux (cactinéa este même supérieur comme on le voit sur le graphique à un diurétique clasique qui lui, n'es pas sans effet secondaires).

header

Le troisième actif dans notre gel est ID algue un extrait d’algue qui agit aussi bien au niveau des graisses existantes, que sur la neutralisation des sucres de l’alimentation. Les tests cliniques montrent une réduction importante des graisses abdominales (qui gâchent la silhouette) et viscérales (dangereuses pour votre santé) et une neutralisation de plus de 24 % des sucres de votre alimentation.

header



header

Vous comprenez bien qu’en agissant simultanément à 3 niveaux :
• Neutralisation d’une grande partie des sucres et des graisses
• Elimination grandement augmentée
• Création d’un sentiment permanent de satiété,
la perte de poids est quasiment automatique.


Certainement NOPAGEL 3 est le procédé pour maigrir le plus cher du marché

Oui évidemment NOPAGEL 3 n’est pas donné. Mais avec 3 actifs hyper concentrés testés cliniquement et assemblés dans un gel dernière génération il était difficile d’imaginer que le coût de revient et donc de vente de Nopagel 3 serait bon marché ! Nopagel 3 c’est LE procédé pour maigrir sans contre-indication le plus efficace et le plus naturel jamais proposé en Europe. Maintenant aussi tout dépend du prix que vous donnez à vous débarrasser une fois pour toute de vos kilos en trop à coup sûr sans mourir de faim. Enfin, vous devez savoir que chaque tube de Nopagel 3 contient 3200 mg de neopuntia, 2000 mg de cactinea et 400 mg de ID alg, soit les quantités sur lesquelles reposent toutes les études cliniques.

Ceci est l’assurance d’obtenir un résultat rapide et durable.


Maintenant vous ne prenez aucun risque financier

L’institut ActiScience, qui a obtenu la licence de distribution de ce tout nouveau procédé pour maigrir, vous fait une garantie inconditionnelle « Satisfait ou Remboursé ». Vous disposez de 90 jours après la fin de votre cure pour décider si vous êtes satisfait ou non. A n’importe quel moment pendant ces 3 long mois si vous n’avez pas perdu vos kilos en trop, il vous suffira de renvoyer les emballages de vos cures entamées ou même vides et dès réception nous vous rembourserons son montant sans discussion.

Alors, si vous voulez en savoir plus sur Nopagel 3, ses 3 actifs testes cliniquement, ses 3 actions minceurs cibles, ses résultats jours après jours et également découvrir les témoignages des premiers chanceux qui ont testé Nopagel 3, je vous invite à vous rendre sur www.nopagel3

Pour plus de détails visitez notre site
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

colon