Dites STOP aux douleurs
l

Se désabonner


Version en ligne

POURQUOI LA CEINTURE Stretch&GO®
EST CAPABLE DE VENIR A BOUT DES MAUX DE DOS LES PLUS AIGUS ?

Mal de dos. 90 % des Français assurent en souffrir

Une écrasante majorité de Français est touchée par le mal de dos, révèle une étude . Une souffrance qui touche deux fois plus les femmes que les hommes et dont les jeunes ont tendance à ne pas considérer la gravité.

stretchgo


Le mal de dos est un résultat mécanique. Avec les années vos vertèbres se tassent, écrasent vos disques provoquant ainsi une irritation des nerfs rachidiens. La douleur n'est ni plus ni moins que le signal donné par cette irritation à votre cerveau.

Les antidouleurs ne vont que perturber ou retarder ce signal.
Dès leur effet terminé, le signal va recommencer et la douleur avec. Pour supprimer la douleur définitivement, il faut traiter les causes de ce tassement des vertèbres et écrasement des disques. Si le mal de dos est considéré comme le mal du siècle ce n'est pas par hasard. On vit plus vieux, le surpoids se généralise, le stress du travail amène à la fois de mauvaises positions et des tensions musculaires qui n'arrangent rien. Ainsi le nombre de personnes qui souffrent du mal de dos ne cesse d'augmenter. La seule façon de le traiter c'est de réparer les dégâts, c'est-à-dire :

⇨ Décompresser les vertèbres
⇨ Permettre aux disques d'être réhydratés
⇨ Libérer les nerfs rachidiens

2

Pour effectuer cette triple mission, il faut étirer la colonne vertébrale ; c'est exactement la mission de la ceinture Stretch&GO.
Contrairement à de longs étirements fastidieux et pénibles ou des séances de kiné coûteuses avec un effet limité dans le temps, la ceinture Stretch&GO va assurer la décompression vertébrale seule toute la journée.

3

Le secret de l'efficacité de la ceinture Stretch&GO

Portée pendant des heures, cette ceinture permet à vos vertèbres de s'écarter, permettant la régénération de vos disques. Elle met fin au pincement des nerfs rachidiens synonyme de sciatique, lombalgie ou autre cruralgie.

4

Comme vous le voyez sur ces illustrations, avec l'air injecté dans votre ceinture celle-ci va grandir de 7 cm. Ces 7 cm vont permettre d'exercer une forte décompression sur votre colonne comme le montre aussi ces radiographies.

5

Alors si vous souffrez de mal de dos et que vous êtes sceptique, j’ai une dernière bonne nouvelle à vous annoncer : le résultat est garanti !!!
Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas essayer !

btn


Bien à vous!


sign

Responsable programme
Institut ActiScience
www.institutactiscience.eu

bloc

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

colon