Une autre très bonne nouvelle : vous allez recevoir gratuitement votre bilan personnalisé « qualité sommeil »
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici !
header
Notre Institut ActiScience organise une Grande campagne nationale : « Confinement et sommeil »

Les 1000 premiers participants à cette grande enquête nationale recevront ces 2 premiers cadeaux :
  • la fameuse montre connectée « DormiControl »
  • leur bilan personnalisé « qualité sommeil »

Oui, vous avez bien lu, l'Institut ActiScience a décidé d'offrir une montre connectée, dernière génération à tous ceux qui en feront la demande avant le :

24-06-2021

Cette montre dernière technologie « Dormi control » va non seulement vous donner chaque matin votre Temps de sommeil les heures de couché et de levé en calculant ainsi la durée de votre nuit. Mais aussi décomposer ce temps de sommeil en sommeil léger, profond et paradoxal tout cela en voua renseignant sur vos moments d''agitation, de ronflement et autres caractéristiques de votre sommeil. Tout ceci se présente souvent sous la forme d'un histogramme qui indique des phases de 'sommeil profond' et des phases de 'sommeil léger'. Et des chiffres faciles à analyser et comparer jours après jours.

1

Cette dans la journée. Les données sont transmises sur le support de votre choix (mobile, tablette ou ordinateur) grâce à une application contenue dans cette merveille de technologie. En bref : une vraie référence pour ceux qui veulent suivre et contrôler la qualité de leur sommeil. Je dirai indispensable pour ceux qui ne dorment pas assez, ou dont la qualité du repos les fait se réveiller fatigué le matin. Vous pouvez trouver cette merveille de technologie sur Internet ou en pharmacies à plus de 49 euros.

Alors, pourquoi nous voulons vous offrir gratuitement cette montre de dernière génération ?

En contrepartie de ce cadeau j'ai une petite faveur à vous demander. Mais, avant de vous dire en quoi consiste cette petite faveur, laissez-moi vous expliquer en quoi le manque de sommeil est un fléau pour votre santé. Et un mauvaussommeiil touche plus de 24 millions de français.

Oui, plus de 24 millions de français manquent de sommeil
  • Si vous aussi vous manquez de sommeil …
  • Si vous êtes beaucoup trop fatigué …

alors vous devez absolument lire ce qui suit et découvrir pourquoi il vous faut très vite retrouver un bon sommeil !

Le sommeil est vital

Il est nécessaire qu'il soit de bonne qualité, pour rester en bonne santé, au quotidien. Notre organisme doit se reposer, certaines fonctions doivent tourner au ralenti pour récupérer, c'est le cas pour la tension artérielle, le rythme respiratoire, l'activité cérébrale… C'est absolument indispensable ! Il a, également, un rôle sur le long terme, pour lutter contre le vieillissement et la réparation cellulaire.

Vous avez déjà fait l'expérience : une mauvaise nuit, c'est obligatoirement une mauvaise journée ! Vous êtes fatigué, sensible, irritable, vous n'arrivez pas à vous concentrer, vous avez mal à la tête, vous avez du mal à suivre une conversation, vous avez, peut-être, des douleurs diverses ou l'envie de ne rien faire... Un mauvais sommeil a un impact aussi bien sur votre moral que sur votre corps.

Dormir, c'est se protéger des maladies en renforçant votre système immunitaire. Oui, le système immunitaire se construit prioritairement durant votre sommeil. Il s'agirait notamment d'un pic de sécrétion d'hormones, telles que la dopamine ou la prolactine, qui agirait sur le renforcement de vos défenses immunitaires durant la nuit. Selon des tests effectués par l'Inserm, dormir moins de 6 h multiplierait par 4 le risque de tomber malade, lors de l'exposition à un virus.

C'est durant la période de sommeil que nos cellules se régénèrent. Si nous prenons l'exemple de la peau, la nuit est le moment privilégié de la cicatrisation ou, encore, du renouvellement naturel des cellules épidermiques. Dormir sert à réparer l'organisme en profondeur, une sorte de passage au contrôle technique nocturne. Pendant le sommeil profond, tout y passe ! Les tissus de la peau se régénèrent, les os et les muscles se renouvellent, ainsi qu'une multitude d'autres taches, régies par nos hormones et leur horologe.

Vous comprendrez aisément pourquoi bien dormir c'est le meilleur remède anti-âge pour lutter contre le vieillissement mais, également, la meilleure façon de se remettre d'une blessure ou de renforcer votre système immunitaire !

6 à‍ 8 heures de sommeil réparateur, et c'est tout !

Un rapport a été établi pour savoir quelles étaient les habitudes de sommeil des Français et s'ils dormaient bien. Eh bien, en grande majorité, ils se plaignent de dormir mal ou trop peu.

38% des Français souffrent d'insomnie,
27% estiment avoir un mauvais rythme de sommeil,
20% déclarent se réveiller pendant la nuit,
15% jugent passer de bonnes nuits.

En effet, le sommeil des Français s'avère de mauvaise qualité. Des nuits réduites et entrecoupées, qui agissent sur l'éveil dans la journée. 25 % reconnaissent somnoler le jour, notamment les 25-34 ans. Les troubles du sommeil sont, donc, fréquents. Selon les résultats de ce rapport, les Français souffrent d'insomnie, de troubles du rythme du sommeil, 5 % du syndrome des jambes sans repos et 4% d'apnée du sommeil. Les Français les plus touchés par un trouble du sommeil sont les 55-67 ans, les personnes qui dorment 6h ou moins et les ronfleurs réguliers.

Mieux dormir chaque nuit fera des merveilles sur votre santé !

Les effets d'un meilleur sommeil seront rapidement visibles sur votre visage : votre peau retrouve de son éclat, vos traits sont moins tirés, vos cernes s'estompent. Vous vous réveillez chaque matin bien reposé, serein et plein d'énergie. Vous améliorez, également, votre alimentation sans aucun effort, tout simplement parce que vous êtes naturellement moins attiré par les aliments caloriques et sucrés. À plus long terme, les études montrent qu'un sommeil de meilleure qualité :

Réduit le risque d'accident vasculaire cérébral:

Les résultats d'une recherche portant sur 5 446 personnes indiquent que moins de six heures de sommeil par nuit multiplie par 4 le risque de subir un AVC.

Réduit le risque d'obésité:

De nombreuses études démontrent qu'il y aurait un lien de causalité entre le manque de sommeil chronique, la régulation de l'appétit et le risque d'obésité.

Réduit le risque de souffrir de certains cancers:

Une étude sur le cancer effectuée sur 1 240 participants, qui devaient subir une colonoscopie a trouvé que ceux qui dormaient moins de six heures par nuit avaient 50% plus de risque de développer un adénome colorectal, une tumeur bénigne qui peut devenir maligne avec le temps. Une autre étude de 2012 a établi un lien possible entre le manque de sommeil et les cancers du sein agressif.

Réduit le risque de diabète:

Plusieurs études ont démontré que trop peu de sommeil était lié à beaucoup de maladies chroniques, comme le diabète de type 2.

Réduit le risque de succomber à une maladie cardiovasculaire:

Le manque de sommeil chronique a été associé à l'hypertension artérielle, à l'athérosclérose, aux insuffisances cardiaques et aux infarctus. Une étude de 2001 menée par des chercheurs de la Warwick MedicalSchool a, pour sa part, démontré qu'un sommeil inadéquat était directement lié à un plus grand risque de succomber à une maladie cardiovasculaire (+48%).

Réduit le risque de mortalité:

Une étude portant sur 1 741 hommes et femmes et s'échelonnant sur 10 à 14 ans a démontré que les hommes qui dormaient moins de six heures par nuit présentaient un taux de mortalité significativement plus élevé, même après un ajustement des données concernant le diabète, l'hypertension et d'autres... à vous endormir plus vite
... à rester endormi plus longtemps
... et à vous réveiller en pleine forme chaque matin !
Maintenant laissez-moi en revenir à la petite faveur que j 'ai à vous demander.

Participer à notre grande campagne nationale « confinement et sommeil »
desktop

✓ Oui, si vous acceptez de participer, tout à fait anonymement, à notre campagne nationale je vous ferai parvenir gratuitement votre montre connectée.

✓ Oui, non seulement j'établirai, gratuitement pour vous, votre bilan « qualité sommeil », mais cette montre sera définitivement la votre.

Pour cela, je ne vous demanderai de répondre, en toute sincérité, à un petit questionnaire de 7 question.

Je donne mon adresse email et mon prénom et je valide.

Prénom

Adresse email


Je participe à la Grande Enquête nationale
« Pandémie et Sommeil » ➤

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.


Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

colon