Mélenchon hait les blonds aux yeux bleus (il préférerait se suicider plutôt que de vivre au milieu de blonds aux yeux bleus, a-t-il déclaré un jour [interview filmée disponible sur le web]). Mélenchon, fils de fonctionnaires (son père était receveur des PTT et sa mère institutrice), est né en 1951 à Tanger, au Maroc, à une époque où la ville était l’une des destinations privilégiées des pédophiles du monde entier.
La France n’aurait plus que vingt millions d’habitants…
Selon les prévisions publiées sur Degel.com en 2017 (lien en sources), la France ne devrait plus compter qu’un peu plus de 39 millions d’habitants en 2025, alors qu’elle en comptait plus de 67 millions en 2017.
39 millions d’habitants en France en 2025 : cela représenterait près de 20 millions de plus que les estimations de Mélenchon. Ce dernier a en effet affirmé, lors de la 3ᵉ édition des Rencontres nationales des quartiers populaires organisée par LFI à Toulouse le 1ᵉʳ février 2025 : « Il n’y a plus que 2 % de la population du pays qui est paysanne. Il y avait 7 millions de paysans en 1945 ; il en reste à peine 400 000, tellement leur situation a été mal gérée par leurs dirigeants. Et eux [les paysans] continuent de faire la piétaille dans les manifs, alors qu’ils se trouvent aujourd’hui démunis de tout. »
En 2025, selon l’INSEE, la population de la France est estimée à environ 68 millions d’habitants. Or, 2 % de la population française représenteraient environ 1,36 million de personnes, et non pas 400 000 comme l’a affirmé le dirigeant de LFI (comment s’étonner des 3 000 milliards de dettes accumulés par les politiciens professionnels ?).
Le « Grand Remplacement » : terreau du nazisme mélenchoniste (variant 2019-2025) ?
Mais cette confusion de Mélenchon ne signifierait-elle pas que la France est effectivement peuplée de 20 millions d’habitants, mais de 20 millions d’étrangers ou de Français d’origine étrangère, principalement maghrébine et musulmane ?
« La réalité, c’est qu’il y a une nouvelle France, et cette nouvelle France, c’est la nôtre [celle des “Français” d’origine maghrébine]. » La ruralité qu’on nous jette à la figure n’existe pas : elle n’est plus peuplée de paysans comme autrefois. » La nouvelle ruralité n’est pas non plus composée de ce rêve fou de “Français de souche” qui seraient restés comme sur une île. Ce n’est pas vrai. La ruralité est brassée. Et pour ceux qui ne le savent pas, ceux qui arrivent dans la ruralité pour y acheter – ce qu’on peut y acheter, quand on peut y acheter quelque chose –, c’est parce que la crise du logement est la première des crises qui frappent ces territoires, notamment la jeune génération. » Ceux qui arrivent sont ceux qui ont réussi socialement, à l’école ou ailleurs, et qui ont assez de moyens pour acheter la maison dont ils rêvent et y installer leur famille. Eh bien, ce sont eux qui viennent des quartiers populaires en ce moment. »
« Cessez donc d’imaginer une France du passé… »
Avec Mélenchon, la seule issue pour les blonds aux yeux bleus et les Français d’origine française, serait de se soumettre (la traduction littérale du mot arabe « Islam » en français est « soumission » ou « abandon » [à Dieu]… Sauf que, dans ce cas, ce n’est pas à Dieu que nous devrions nous soumettre ou nous abandonner, mais à Mélenchon lui-même… Et à LFI). « Cessez donc d’imaginer une France du passé qui n’est plus là ! » Acceptez celle qui est là ! » Et dites-vous bien, comme je le dis à chaque jeune que je croise – né comme moi au Maghreb ou ailleurs – : cette partie du pays est à nous, c’est notre patrie, c’est notre pays. » C’est là que naîtront vos enfants. C’est là que naîtront vos petits-enfants. » Ce pays est à nous tous. »
Mélenchon déteste la France peuplée de Français d’origine française ; ce qu’il aime, c’est sa « Nouvelle France »… Une France maghrébine et islamique ?
Mélenchon déteste la France. Enfin, il déteste la France lorsqu’elle est peuplée de Français d’origine française. La France rêvée de Mélenchon, n’est-ce pas une France islamiste ? N’est-ce pas une France où le blond aux yeux bleus, ce Français d’origine française depuis Clovis, devra baisser le regard lorsqu’il croisera les Français de sa Nouvelle France, et où les blondes aux yeux bleus devront être voilées des pieds à la tête si elles ne souhaitent pas être victimes de la charia, voire de « tournantes » dans des caves ?
La haine personnifiée ? L’envoyé du Diable en personne ?
Mélenchon ne serait-il pas l’incarnation de la haine, l’envoyé personnel du Diable venu éliminer les Français d’origine française et qui sont fiers de leurs origines et amoureux de la beauté, de la liberté et de la vérité ?
Mélenchon ne serait-il pas le portrait-type du nazi (variante 2019-2025), issu d’une fusion incestueuse entre stalinisme, hitlérisme et maoïsme ? Lors de la fausse pandémie de « C19 », Mélenchon a déclaré qu’il « courserait les non-injectés pour les faire injecter de force » si les injections étaient rendues obligatoires par le gouvernement. Lorsqu’il arrivera au pouvoir – ce qui pourrait advenir rapidement –, Mélenchon armera-t-il des milices pour que leurs membres nous injectent de force, nous parquent dans des camps de concentration en cas de refus, et nous éborgnent ou nous massacrent si nous persistons à résister ?
Mélenchon, le parasite étatique par excellence…
Mélenchon est le parasite étatique par excellence, celui qui ne vit que de nos impôts et de la corruption étatique depuis des décennies, et dont la fortune personnelle dépasserait de loin ce qu’il aurait pu acquérir avec ses seules indemnités d’« élu » de la « République ».
« La France Insoumise », qu’il a fondée et dont il est la figure emblématique, n’est-elle pas qu’une succursale du parti politique qui dirige la France depuis 1793 – parti qui verrouille les institutions, contrôle les élections de A à Z, et que certains nomment « La Pourriture Étatique Française » ?
Et surtout, n’allez pas imaginer que ceux qui chantent les louanges de la Ve République (à qui nous devons d’être les esclaves des politiciens et des hauts fonctionnaires), comme les Le Pen, Bardella, Zemmour, Asselineau, Philippot ou Dupont-Aignan, n’en feraient pas partie…
Dites-vous bien que tous les politiciens français qui ne remettent pas en cause publiquement le statut de la fonction publique et ne soutiennent pas la démocratie directe, sont des membres patentés du parti que certains appellent la « Pourriture Étatique Française ».
Cette « pourriture étatique française » qui placerait des Mélenchon, sous d’autres noms, à l’extrême gauche, à gauche, au centre, à l’extrême centre, à droite et à l’extrême droite – et dont les loufiats dirigent les médias subventionnés, et siègent sur les bancs du Parlement européen, de l’Assemblée nationale, du Sénat, des Régions, des Départements, des communautés de communes et des municipalités.
Cela en fait des parasites inutiles à entretenir avec les impôts, taxes et charges sociales prélevés sur la richesse créée dans le privé. Privé, dont la retraite des salariés se calcule sur les 25 dernières années d’activité professionnelle, contre les six derniers mois de présence pour les millions de fonctionnaires, dont la majorité serait des électeurs du Führer de la « Nouvelle France », Mélenchon. |