Guerre totale contre les peuples occidentaux et Donald Trump : Xi Jinping s’allie officiellement au Nouvel Ordre Mondial
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Ils sont en guerre. Ils, ce sont les adeptes du Nouvel Ordre Mondial qui doivent détruire les peuples européens (blancs, de culture judéo-chrétienne) et leurs intelligences collectives, afin d’arriver à leurs fins : la dépopulation mondiale et le contrôle total, individu par individu, des habitants de notre planète.
En France, ils représentent toute la structure administrative et politique, « opposition » comprise, du Rassemblement National à la France Islamiste.
En Occident, ils n’ont réellement qu’un ennemi puissant : Donald Trump.
Ensuite, ensuite il y a nous
Nous, qui dans les pays occidentaux ne voulons pas finir en esclaves « pucès », vaccinés et médicamentés au service de Bill Gates et de son Église mondialiste.
Nous, qui tenons à nos droits fondamentaux d’être humain, à la liberté thérapeutique et au droit fondamental de ne pas être obligé de se vacciner.
Nous, qui tenons à nos libertés individuelles, dont celle d’aller et venir sans avoir de compte à rendre au moindre fonctionnaire qui soit, et celle de vivre dans des systèmes politiques contrôlés par les citoyens grâce au RIC (référendum d’initiative citoyenne).
Nos ennemis ont actuellement un allié un puissant, mais de circonstance : l’État chinois, qui n’est pas plus communiste que moi je suis pape, mais qui codirige l’OMS avec Bill Gates (l'OMS est leur copropriété en fait).
Fausse pandémie ! Faux coronavirus ! Fausse deuxième vague chinoise !
L’État chinois, en créant médiatiquement une nouvelle fausse épidémie au faux Covid-19, au cœur même de Beijing, vient au secours de Bill Gates et de l’OMS dirigée, rappelons-le, par leur marionnette sanguinaire, le terroriste génocidaire Tedros Adhanom Ghebreyesus.
Question de timing, les maladies hivernales laissant la place à l’été, les chiffres révélant que l’hiver 2019 – 2020 a été moins meurtrier que les hivers précédents, malgré les assassinats des personnes âgées dans les Ehpad, il leur faut bien trouver des justifications à la poursuite de la paralysie de l’économie occidentale le plus longtemps possible, de préférence jusqu’au 3 novembre 2020, jour de l’élection présidentielle américaine.
Une fausse deuxième vague qui vient à point et, surtout, dont il est impossible de vérifier la réalité
Pour l’instant, les intérêts économiques et politiques de l’État chinois coïncident avec ceux de l’Église Mondialise et des Démocrates US.
Ils se résument à ceci : empêcher à tout prix la réélection de Donald Trump. Pour les cliques à Obama et aux Clinton, c’est une question de survie, et sans doute pas uniquement de survie politique pour pas mal de leurs obligés.
Pour Xi Jinping, c’est la certitude d’avoir de meilleurs accords commerciaux et politiques avec une administration démocrate, qu’avec une nouvelle administration Trump qui serait puissante comme jamais.
Emmanuel Macron, l’Exterminateur des personnes âgées, jubile, après avoir interdit les anciens médicaments efficaces, il va pouvoir nous imposer les nouveaux vaccins de l’Église Mondialiste, pense-t-il
25 000 morts de personnes âgées auraient été évités si elles avaient été soignées avec des traitements anciens, efficaces, et qui ne coûtent pas grand-chose. C’est ce qu’affirme le professeur Christian Perronne, bien qu’en réalité il s’agisse sans doute de beaucoup plus de morts que cela qui sont à mettre au compte de l’Exterminateur des personnes âgées.
Rappelons que depuis 2003, il y a 17 ans, les autorités sanitaires mondiales savent que la chloroquine (et l’hydroxychloroquine) « exerce des effets antiviraux directs, inhibant les étapes dépendantes du pH de la réplication de plusieurs virus, y compris les membres des flavivirus, rétrovirus et coronavirus ».
Rappelons que cela fait des décennies que les maladies pulmonaires hivernales sont traitées avec succès grâce à ces médicaments (chloroquine et hydroxychloroquine) associé à l’azithromycine (antibiotique).
Mais alors, pourquoi avoir interdit la Chloroquine par un décret préparé en octobre 2019 et paru au Journal Officiel vers le 15 janvier 2020 ?
La réponse est sans doute dans cette déclaration de Bill Gates : « nous pourrons réduire de 15 % la population mondiale grâce aux nouveaux médicaments et vaccins ».
Pour nous massacrer en silence, ils créent des nouveaux médicaments et vaccins
Les tyrans sanguinaires ne cachent jamais vraiment leurs véritables intentions, cela a été le cas d’Adolph Hitler et ses discours et avec Mein Kampf, c’est le cas de Bill Gates avec ses conférences. Dans l’une d’entre elles, il a déclaré que pour réduire la population mondiale, ils vont utiliser de nouveaux médicaments et vaccins.
Or, pour justifier le recours à de nouveaux vaccins, il faut créer une pandémie et convaincre la population mondiale qu’elle risque d’y passer sans cela.
Et pour justifier le recours à de nouveaux médicaments, rien de mieux que d’interdire les anciens, surtout s’ils permettent réellement de soigner les malades et encore plus s’ils permettent de soigner les malades attribués à la fausse pandémie (vrais malades, fausse pandémie).
Pour voir ou revoir la déclaration de Bill Gates, cliquez sur « Ils veulent massacrer 1 milliard d’individus avec les nouveaux médicaments et les vaccins ».
Une autre vidéo à voir ou revoir avec Bill Gates, celle où il se réjouit du blocage de l’économie occidentale : « Le génocidaire néonazi content de lui ».
Pour voir la déclaration du professeur Christian Perronne, cliquez sur « 25 000 morts sur le compte de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron ».
25 000 morts, ce n’est pas suffisant pour la Grande faucheuse des Ehpad, Emmanuel Macron, il va nous imposer les nouveaux vaccins de l’Église mondialiste
La fausse seconde vague chinoise du faux coronavirus arrange bien les affaires d’Emmanuel Macron et de sa clique, ils ont décidé de nous piller un peu plus pour financer le « vaccin » qu’ils nous imposeront avec leur puce reliée à la 5 G.
Les chinois ont le tact de faire payer à la famille la balle qui tue le condamné à mort, après le décès. La pourriture étatique française innove, elle nous fait payer les vaccins qui nous tueront avant qu’ils soient fabriqués.
Mensonges, tout n’est que mensonges pour nous imposer l’esclavagisme néonazi voulu par les mondialistes, avec vaccins, puces obligatoires et contrôle total de nos existences
Si vous croyez à ce qui nous est raconté sur ce qui se passerait en Chine, alors vous devez croire que la terre est plate, que le soleil tourne autour d’elle, que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses (ou que ce sont les cigognes qui les apportent lorsqu’on vit en Alsace), ou encore que les vaccins ont sauvé des vies et nous protègent des maladies, tout comme le Médiator faisait maigrir sans le moindre danger.
Si vous croyez à cette deuxième vague, c’est sans doute que vous portez un masque en permanence, car même s’il est écrit sur leurs emballages qu’ils ne protègent pas des virus et des infections, vous y croyez dur comme fer !
Vous y croyez dur comme fer, puisque les adorateurs de Goebbels, leur maître, qui présentent « C à vous » qui est sans doute votre émission préférée, Anne-Élisabeth Lemoine et Patrick Cohen en tête, ne cessent de servir la soupe à l’Exterminateur des personnes âgées.
Et Emmanuel Macron veut que vous portiez un masque en guise de soumission, comme Adolph Hitler voulait que les juifs portent des étoiles jaunes.
Il s’agit du même phénomène, n’en doutez pas un seul instant.
Personne ne sait réellement ce qui se passe exactement en Chine
Pas même les hauts responsables politiques et militaires qui ne sont pas directement impliqués dans la mise en œuvre d’une décision du nouvel Empereur de l’empire du Milieu, Xi Jinping.
En ses temps difficiles pour tous, bon courage, ne portez pas ces dangereux masques, préparez-vous à trouver le moyen de refuser le puçage 5 G et la future vaccination qu’ils nous préparent contre le prétendu Covid-19 et tenez bon !
Bien courageusement à tous, préparons-nous au pire, mais résistons !
Pierre Lefevre
Pour relire nos lettres, cliquez sur celle qui vous intéresse : « Ils ont mis un terroriste à la tête de l’OMS » « Incroyable bonne nouvelle » (au sujet de l’article de 2003 sur la chloroquine dans The Lancet » « Effects of chloroquine on viral infections: an old drug against today’s diseases? »
***** Nous ne devons pas rester isolés Rejoignez-nous en signant « La pétition contre l'OMS et contre la future vaccination obligatoire qu’ils nous préparent ». Rejoignez notre groupe su VK : NON AU FAUX VACCIN DE LA FAUSSE PANDÉMIE DU FAUX
*****
Nous sommes les ennemis du Nouvel Ordre Mondial Plus vous êtes conscient de l’importance de la culture et de l’histoire des peuples, plus vous êtes adepte de la DDHC de 1789, du libre consentement éclairé, de la liberté thérapeutique, plus vous êtes un individu à abattre pour l’Église Mondialiste et son bras armé actuel, l’OMS. Mais il n’y a pas que l’OMS qui représente le bras armé de l’Église Mondialiste et de la clique aux Bill Gates et Georges Soros, en France, il y a l’État qui est aux mains de l’éborgneur en chef des Gilets jaunes, de la Grande faucheuse des Ehpad, il y a la majorité des fonctionnaires, les médias officiels, la classe politique sans exclusive (tous les politiciens français sont pour l’obligation vaccinale et ils vous vanteront les mérites du puçage 5 G) et les « antifas », que le Président Donald Trump a bien raison de classer parmi les organisations terroristes.
Lorsqu’on y pense, on se demande s’il existe une issue heureuse pour nous.
*****
|