Doublons la production alimentaire de certaines régions grâce à l'agroécologie !
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Cultivons notre lien à la terre
 
 
Bonjour ,
 
 
La fragilité du système alimentaire mondialisé est inquiétante et la nécessité d’organiser l’autonomie alimentaire urgente. Chaque jour, 25 000 personnes meurent de faim *alors que nous avons les moyens d'agir !

Depuis plus de 25 ans, Terre & Humanisme s'implique auprès de ses partenaires qui s'activent pour rendre leur autonomie alimentaire aux paysans. Sur la seule année 2020, plus de 62 organisations paysannes qui ont été formées au Burkina et au Mali et plus de 15 000 personnes sensibilisées à l’agroéocologie. Semences locales, circuits courts, pratiques pour reverdir les régions sahéliennes...
 
Grâce à votre soutien, nos partenaires agissent sur le terrain pour les aider à produire localement et accéder à une alimentation saine, vivre de leur travail et retrouver leur liberté.

En réalisant dès maintenant un don de 100 €, soit 33 € après déduction fiscale, vous permettez par exemple à des communautés de femmes béninoises de cultiver leur jardin de case et de vendre leurs plantes aromatiques sur les marchés grâce aux plantations de 100 arbres fertilitaires.
 
 
Aidez-nous à agir sur le terrain pour la sécurité et l'autonomie alimentaires
 
Nous comptons sur vous,
L'équipe de Terre & Humanisme
 
 
66 % du montant de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable. Quand vous nous faites un don, vous nous faites confiance pour l’utiliser là où les besoins sont les plus urgents.
 
Rejoignez-nous sur les réseaux 
 
 
Terre & Humanisme
471 Chemin du Mas de Beaulieu
07230 Lablachère
infos@terre-humanisme.org
Facebook
LinkedIn
Instagram
Youtube
 
 
.*Source :  rapport 'L'état de l'insécurité alimentaire dans le monde', FAO
Cet e-mail a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Terre & Humanisme
 
 
© 2021 Terre & Humanisme