Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Â
  Cela ressemble à une véritable dégringolade intellectuelle et politique de la part du « père la morale » de toute la gauche « bienpensante » française, le sinistre Michel Onfray.
  Il souhaite rendre obligatoire le NéonaziPass ainsi que les mortelles injections dâARNm ou de cellules de chimpanzé qui ne protègent de rien, mais qui peuvent vous tuer, et il nâaccepte pas que certains, les outrecuidants, sây opposent au nom par exemple de nos libertés fondamentales, de la liberté thérapeutique ou encore du secret médical.
  Pour cet assassin par procure, refuser de se faire injecter de lâARNm ou des cellules de chimpanzé, câest revendiquer le droit de nuire, câest être un violeur de femmes, une racaille, câest transmettre le SIDA...
Â
  Rappelons quâavec les injections, nous en serions déjà à plus de 20 000 morts dans lâUE et aux Ãtats-Unis, auxquelles il faut ajouter les 25 ou 35 000 assassinats de personnes âgées dans les EHPAD.
  Ils sâoctroient le droit de tuer, mais ils nous accusent dâuser dâun droit de nuire
  Une belle démonstration de lâinversion des valeurs : leurs injections tuent des milliers de personnes, ils nâen parlent pas, cela nâexiste pas, il nây a rien à voir et ils nâont rien à se reprocher.
  Quant à ceux qui, comme nous, refusent de prendre le risque de mourir ou de finir handicapés à vie pour enrichir Big Pharma et leurs politiciens et fonctionnaires corrompus, ce sont des criminels !
  Nous userions dâun droit de « nuire », selon le nouveau philosophe de Davos (il veulent sans doute parler du droit que nous prenons sans son autorisation, de dénoncer les agissements criminels de Big Pharma ou encore les assassins qui nous gouvernent)â¦
  Ils veulent le NéonaziPass et ils veulent que lâon se taise au sujet des morts dont ils sont responsables
  Ils se drapent de vouloir protéger les faibles, mais SILENCE sur les milliers de morts officiellement recensés (on dépasserait les 20 000), suite à ces injections dâARNm ou de cellules de chimpanzés, SILENCE sur les centaines de milliers dâeffets indésirables graves, SILENCE sur lâescroquerie des tests PCR (auxquels on peut faire dire nâimporte quoi), SILENCE sur la fausse pandémie (pas plus de morts dans le monde en 2020 quâen 2019), SILENCE sur les 900 000 morts quâils nous annonçaient (une fois 500 000 et une fois 400 000), alors quâil nây en a eu que 14 950, soit 884 050 de moins, SILENCE sur les 25 ou 35 000 personnes âgées quâils ont assassinées ou laissé crever sur leurs excréments dans les EHPAD, SILENCE sur la fin de nos droits dâêtres humains, SILENCE sur la fin de nos libertés fondamentales, SILENCE sur les faits et la vérité.
  Lâinviolabilité du corps humain, nos droits dâêtres humains, le secret médical, nos libertés fondamentales, la liberté thérapeutique, les enseignements du procès de Nuremberg, Michel Onfray, son nombril et lâabruti fini, Raphaël Enthoven, sâen tapent !
  Michel Onfray et son nombril parlent de viol des femmes en nous comparant à des violeurs, mais il veut rendre obligatoires les injections dâARNm ou de cellules de chimpanzé dans nos corps.
  Cela semble obsessionnel chez lui, à un point tel quâon se demande sâil nâaimerait pas lui-même injecter dans le corps des enfants ces substances mortelles (qui ne protègent dâabsolument rien, et encore moins dâune fausse pandémie, on ne le répétera jamais assez).
  Rappelons que selon les laboratoires pharmaceutiques eux-mêmes, dont Pfizer et Moderna, leurs produits nâempêchent ni de contracter le pseudo Covide-19, ni de le transmettre.
On se demande donc sur quoi se base leur insistance nous voir tous injectés par ces merdesâ¦
  à regarder en cliquant sur « Les assassins par procure veulent nous imposer le NéonaziPass ! »
  Nous avons commenté sur Tweeter
  « Et on nous a vendu cette pourriture comme étant un grand défenseur des libertés et de la vérité... Mettre sur le même plan le viol de femme et le refus des injections de poisons qui ne protègent de rien et peuvent vous tuer, il fallait oser. Il lâa fait... »
  De lâinviolabilité de nos corps, du secret médical de nos droits dâêtres humains et de la liberté thérapeutique
  Rappelons à ces néonazis que nous tenons à lâinviolabilité de nos corps, au secret médical absolu, à la liberté thérapeutique ainsi quâà nos droits dâêtres humains tels quâils ont été en partie énoncés à Nuremberg lors du procès des médecins et fonctionnaires de la santé publique nazis, dont 7 ont été pendus à lâissue du procès.
  Une pseudo pandémie qui nâa provoqué que 14 590 morts⦠Où sont-ils les 900 000 morts annoncés par la Grande Faucheuse des EHPAD, Emmanuel Macron ?
  Rappelons leurs, cette fausse pandémie a causé, au final et selon les chiffres officiels du gouvernement français (Santé Publique France), 14 950 morts sur un peu plus de 67 millions dâhabitants, et sur les près de 700 000 morts annuels en France.
Soit moins que les décès qui nous sont annoncés tous les ans pour la grippe.
  Néonazisme vrai ou faux ? Petit exercice intellectuel
  Je vous propose ce petit exercice intellectuel :
  Parmi les mesures actuelles préconisées par les cliques de Davos, lesquelles selon vous auraient été rejetées par Hitler, Staline, Pol Pot, Mao, Pinochet, et lesquelles auraient également été imposées aux populations ?
  - Injections de masse obligatoires (pas pour les élites, voir supra la partie sur Bille Gates) dâARNm et de cellules de chimpanzé qui ne protègent de rien, mais qui modifie votre ADN
  - Puçage et traçage numérique
  - Pass « Sanitaire »
  - Couvre-feu à 19 heures pour tous
  - Interdiction de se rassembler
  - Ãtat dâurgence permanent
  - Etc.
  Si la possibilité de rendre obligatoire des injections de produits hautement toxiques qui modifient l'ADN (quoi qu'ils en disent) au nom de « vaccinations » leur en avait été donnée, est-ce que les personnages cités ci-dessus les auraient imposées à certaines populations ?
  Si leur programme politique avait été la dépopulation mondiale, pensez-vous quâils les auraient imposées à toutes les populations (exceptés à eux-mêmes et à leurs obligés) ?
  Morts, effets indésirables graves des injections dâARNm et de cellules de chimpanzés, le professeur Perronne dénonce lâinadmissibleÂ
  Le professeur Perronne dénonce le silence des assassins en blouses blanches et des politiciens et fonctionnaires corrompus, à voir en cliquant sur « Que serait la France aujourdâhui sans les Perronne, Raoult, Toussaints, Toubiana ? »
  Du grisbi à Big Pharma : pour quelques milliards de plus (et dizaines de milliers de morts également)
  AstraZeneca confirme qu'il y a eu près de 3 fois plus de décès après les injections Pfizer quâavec les leurs.
  à lire en cliquant sur « Les morts existent, mais chut, les philosophes de Davos, les politiciens et journalistes français ne le savent pas encore, il ne faudrait pas le réveillerâ¦Â »
  Bill Gates, sa fin annoncée ?
  Une vidéo à ne pas rater sur celui qui devrait être jugé pour crimes contre lâhumanité et condamné à la pendaison publique pour lâexemple (ils nâont pas hésité à le faire pour Saddam Hussein).
  Selon son médecin personnel de lâépoque, ce salopard a catégoriquement refusé de faire vacciner ses enfants, mais il a financé de nombreux programmes de « vaccination » forcée en Afrique avec des milliers de morts (sans doute des centaines de milliers) au bout des seringues plantées de force dans le corps dâenfants.
  Le cauchemar de Michel Onfray, de Raphaël Enthoven et des « enfermistes » et injecteurs dâARNm et de cellules de chimpanzés : que vous regardiez cette vidéo
  Ils veulent que vos enfants se fassent injecter, mais : « Des études prouvent que lâélite ne fait pas vacciner ses enfants. Mais en même temps, ils attendent des masses quâelles fassent vacciner leurs enfants.
  Les parents très riches et privilégiés aiment lâidée de lâimmunité de groupe, mais ils ne veulent pas prendre les risques associés aux vaccinations lorsquâil sâagit de leurs propres enfants. Ils sâinquiètent des effets indésirables, notamment de lâautisme. »
  à voir en cliquant sur « Quâon le pende en place publique pour lâexemple ! »
  Le néonazi Raphaël Enthoven remis en place par Martin Blachier
  Depuis quâil a osé déclarer quâil ne vaccinerait pas ses enfants, on apprécie Martin Blachier.
  On lâapprécie également, car parmi tous les pseudos médecins qui passent à longueur de journée sur les plateaux télé (dont la plupart sont enfermistes et injecteurs) il semble être, est de loin, le plus intelligent.
  Il nous semble dâailleurs quâil est également doué dâune sorte dâintelligence intuitive, et contrairement aux assassins en blouses blanches qui veulent injecter nos enfants, il a sans doute compris que le vent tourne et que les dizaines de milliers de morts, assassinés, dâune manière ou dâune autre, allaient faire parler dâeux.
  Dans ce cas, croyez-moi, et Martin Blachier a dû en avoir une forte intuition, les pseudos médecins enfermistes et injecteurs vont être lâchés par les politiques et ils vont se retrouver seuls face à notre légitime colère (il faudra sans doute quâils courent vites et loin pour rester entiers).
  On a aimé la clarté et la finesse avec laquelle il a remis en place le néonazi Raphaël Enthoven, à voir en cliquant sur « Bravo, Martin Blachier, continuez ainsi, rejoignez le camp du bien ! »
  Nous devons nous protéger des crétins masqués, des crétins vaccinés, des politiciens professionnels et de fonctionnaires !
   Si nous ne les arrêtons pas, ils nous enfermeront dans des camps de concentration et ils nous injecteront de force leurs saloperies dâARNm ou de cellules de chimpanzé !
  Nous devons nous protéger de ceux qui nous pillent, de ceux qui nous tabassent et qui crèvent les yeux si lâon proteste, de ceux qui veulent nous injecter de ARNm, nous « Qrcoder » et nous déshumaniser.
  Il nous faut les arrêter !
  Pierre Lefevre