- Allianz Global nomme Thierry Portevin au poste de directeur mondial Risk Consulting. Il prend aujourd’hui la direction de l’unité Allianz Risk Consulting (ARC) qui compte 280 collaborateurs à travers le monde. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’École Centrale de Marseille, il a rejoint Allianz France en 2000 en tant que directeur de la souscription des risques techniques France.
- Elyse Laroche rejoint Cdiscount en tant qu’International Project Manager. Diplômée de l’INSEEC en Marketing et Entrepreneuriat, elle a notamment fondé la plateforme UGirlz avant de rejoindre Ysance en 2018.
- Valtech nomme Christophe Guénard au poste d’Executive Vice President Business Transformation. Titulaire d’un diplôme en Marketing Management de l'EDC Paris Business School, il a auparavant travaillé chez AXA et Publicis Sapient, notamment en tant que Vice President «Head of Retail France».
- Amélie Oudéa-Castéra est nommée Directrice Générale de la Fédération française de tennis (FFT). Diplômée de Sciences Po et de l’ENA, elle a travaillé pour le Groupe AXA avant de rejoindre le Groupe Carrefour, dont elle a dirigé pendant plus de deux ans la marque et les activités e-commerce, data, innovation et informatique. Amélie Oudéa-Castéra aura pour mission de conduire le projet «Ensemble Pour un Autre Tennis» et de manager l’action quotidienne des directions de la FFT.
- Hugo De Haro est promu au poste de Head of video Innovation de Unify Group. Il occupait le poste de Directeur Social Media au sein du groupe depuis 3 ans. Diplômé de l’IAE Lyon, il a également travaillé chez Gameloft en tant que Directeur Social & Digital Marketing Manager.
----------------------------------- |
|