La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
« La fin du genre humain, la fin de lâhumanité »
|
Leurs motivations sont diverses et nombreuses, mais leur but est le même : en finir avec les droits humains, dépeupler la planète et imposer un Nouvel Ordre Mondial façon Parti communiste chinois de Xi Jiping. |
|
|
|
De gauche à droite depuis la rangée du haut : Xi Jiping (Président de la Chine communiste) ; Joe Robinette Biden (Président des Ãtats-Unis) ; Jean-Pierre Raffarin (ancien 1er ministre français, rémunéré par des sociétés satellites du Parti communiste chinois) ; Agnès Buzyn (ancien ministre de la santé (France), a fait classer lâhydroxychloroquine en substance vénéneuse) ; Ursula von der Leyen (Présidente de la Commission européenne) ; Emmanuel Macron (Président de la République française) ; Rachel Walensky (directrice des CDC aux Ãtats-Unis) ; Olivier Véran (ancien ministre de la santé (France), a fait interdire lâhydroxychloroquine et a signé le décret " Ri -- vo -- tril " qui a provoqué le mort de dizaines de milliers de personnes âgées dans les Ehpad) ; Anthony Fauci et Bill Gates ; Justin Trudeau, Premier ministre du Canada, Klaus Schwab (Forum économique mondial, admirateur du Parti communiste chinois de Xi Jiping). Point commun entre tous ces personnages : ils sont tous responsables à un titre ou un autre des dizaines de millions de maladies graves et des centaines de milliers de morts (pour lâinstant) dus aux « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
Le Monde a changé â V
  Le monde a changé.   Notre monde, celui des Occidentaux, et particulièrement celui des Européens, a changé.   Il a changé en quelques mois de 2020.   En quelques mois seulement.
  Le Monde a changé, car nous les laissons organiser la fin du genre humain, la fin de lâhumanité !
  « Le Traité international des pandémies : la révolution « va xi nale » mondiale
  Le glas de nos droits dâêtres humains aura sonné avec lâadoption du « Traité international des pandémies » qui transformera lâOMS en organe exécutif du Nouvel Ordre Mondial.   à ce sujet, page 441 du livre que nous vous recommandons vivement dâacheter et de lire, « C19 » un complot mondial contre nos droits dâêtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies, les auteurs reviennent sur les arguments des partisans du projet de Traité international des pandémies (voir également lâarticle de Pierre Lefevre ci-dessous) :   « à lâorigine, ce projet de traité a été signé par celui qui est accusé de « génocide » en Ãthiopie, Tedros A. Ghebreyesus, directeur général de lâOMS, par Charles Michel, le Belge qui préside le Conseil européen, ainsi que par les dirigeants de lâAfrique du Sud, de lâAlbanie, de lâAllemagne, du Chili, de la Corée du Sud, du Costa Rica, de lâEspagne, des îles Fidji, de la France, de la Grèce, de lâIndonésie, de lâItalie, du Kenya, de la Norvège, des Pays-Bas, du Portugal, de la Roumanie, du Royaume-Uni, du Rwanda, de la Thaïlande, de Trinité-et-Tobago, de la Tunisie, du Sénégal, de la Serbie et de lâUkraine. »   « Les arguments présentés par cette clique étaient :   â¢Â « Il y aura dâautres pandémies et dâautres situations dâurgence sanitaire de grande ampleur [ils parlent de la fausse pandémie de « C19 » [note de lâéditeur]. Aucun gouvernement ni aucun organisme multilatéral ne peut, seul, faire face à cette menace. La question nâest pas de savoir si cela aura lieu, mais quand cela aura lieu » ;   ⢠« Dans cette optique, nous croyons que les pays devraient Åuvrer ensemble à lâélaboration dâun nouveau traité international sur la préparation et la riposte aux pandémies » ;   ⢠« Un tel traité permettrait de combler les failles révélées par la pandémie de « C19 ». »
  « Imposer une tyrannie médicale [et " va xi nale " pour dépeupler la Planète] »
  Ce projet de traité a été rejeté lors de la 75e Assemblée mondiale de la Santé de lâOMS de fin mai 2022. Mais Bill Gates et ses sbires reviennent à la charge et les auteurs se demandent : « Avec lâappui de lâadministration Biden aux Ãtats-Unis, Tedros A. Ghebreyesus sera-t-il cette fois encore isolé lorsquâil présentera avant la fin de lâannée 2022 ou en 2023 une nouvelle mouture de ce projet à la fois hitlérien et stalinien de " Traité international des pandémies ", projet qui ne vise quâà imposer une tyrannie médicale à lâhumanité, et non de protéger la santé ? »
  Transformer lâOMS en Comité exécutif et policier du Nouvel Ordre Mondial
  Ce projet de Traité international des pandémies, ne vise ni plus ni moins quâà transformer lâOMS en Comité exécutif et policier du Nouvel Ordre Mondial, qui sera alors dirigé, de fait, par le Parti communiste chinois de Xi Jiping et par Bill Gates et ses amis (rappelons que Tedros A. Ghebreyesus qui est accusé de « génocide » en Ãthiopie et qui a été salarié dâun satellite de la Fondation Bill & Melinda Gates a été mis en place à la tête de lâOMS grâce à la Chine â Rappelons également que la famille Biden, via Hunter Biden, a touché des milliards de dollars de la part de société satellites du Parti communiste chinois de Xi Jiping).
  Si ce projet de traité est adopté, les mondialistes adeptes du transhumanisme, de la dépopulation de la planète, de la théorie du genre et autres joyeusetés, auront gagné, et définitivement, il y a fort à le craindre.
  Ils auront gagné définitivement, car ils ne craignent plus le moindre soulèvement populaire, qui, sâil survenait malgré tout dans un pays occidental, serait immédiatement réprimé dans le sang, à la façon dont les fonctionnaires éborgneurs français ont réprimé les manifestions légitimes des Gilets Jaunes.
  Nous sommes encore loin de la victoire sur nos ennemis mortels
  Nous sommes loin de la victoire sur nos ennemis mortels, ces nazis « mode 2023 » qui ont pour modèle le Parti communiste chinois de Xi Jinping et qui ont pour programme idéologique lâinstauration dâun Nouvel Ordre Mondial basé sur la réduction drastique de la population, sur le transhumanisme et la fin des droits des êtres humains. La fin de lâhumanité.   Notre vigilance doit être maximale et nous allons devoir être plus intelligents que nos ennemis si nous voulons sauver le genre humain, si nous voulons sauver lâhumanité.   Nous allons devoir être plus intelligents que nos ennemis, si nous voulons sauver notre peau et celle de nos enfants.
â â â |
â â â
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. â â â |
« Nous sommes la dernière génération. Merci. » |
Photo de Li Zhensheng, col. « Les négatifs oubliés de la Révolution culturelle »
« La révolution « va xi nale » mondiale est-elle copiée sur « La grande révolution culturelle prolétarienne » chinoise de 1966 ? », sâintitule la partie 6.01 du livre de Patrick Ledrappier et de Pierre Lefevre : « C19 » un complot mondial contre nos droits dâêtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies |
|
|
|
2301 Lettre du 16 janvier 2023
â â â |
  Chère amie, cher ami, madame, monsieur,
  « Durant le confinement de Shanghai, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a eu immédiatement un énorme succès. On y voit des policiers menacer un jeune couple qui refusait dâêtre emmené de force dans un centre de quarantaine : " Si vous nâobéissez pas, la punition affectera les trois prochaines générations de votre famille. " Ce à quoi le jeune homme a répondu, du tac au tac, mais calmement : " Nous sommes la dernière génération. Merci. " »
  Ne soyons pas « la dernière génération »
  Comme nous lâécrivons dans « C19 » un complot mondial contre nos droits dâêtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies (voir également lâéditorial du jour) :   « Les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. contre le « C19 » ne vous ont pas tué, vous ne vous retrouvez pas aveugle, votre cerveau ne sâest pas transformé en éponge, vous nâavez pas encore fait un triple AVC, vous êtes indemne de toute myocardite ou péricardite, on ne vous a pas enlevé lâutérus, votre mémoire est intacte ?    » Patience, les auteurs du Traité international des pandémies ont tout prévu et grâce à ce traité, sâil est adopté un jour par les Ãtats lors dâune assemblée générale de lâOMS, ce sera injections de « va x ins » tueurs à volonté (celles des cliques de Bill Gates & Co.).    » Avec ce traité, tous les ans, ou plusieurs fois par an, nous aurons droit à une nouvelle fausse pandémie, genre « variole de Bill Gates », « grippe de la tomate de Klaus Schwab », « pneumonie des radis de George Soros », et les injections de « va x ins » tueurs qui iront avec pour prétendument nous en protéger.    » Et ces nouvelles injections seront mondiales, aucun habitant de la planète ne pourra y échapper, car les Ãtats soumettront totalement leurs populations aux décisions de lâOMS. »
  « Le repos nous est interdit »
  Nous ne nous sommes pas fait hara-kiri avec les injections de « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., et nous pouvons vraiment en être fiers, car nous sommes incontestablement des héros.   Nous sommes des héros qui ne pouvons nous reposer sur nos lauriers et nos exercices dâautocongratulation, même sâils sont très agréables et sans doute nécessaires à notre moral et à notre mental.
  Si nous ne voulons pas être « la dernière génération » dâêtres humains non HGM (humain génétiquement modifié), le repos nous est interdit ! Alors, restons debout, fiers et droits, nous le pouvons, mais entre nous seulement.   Cependant, rusons face à lâennemi, rappelons-nous la fable de Jean de la Fontaine « Le chêne et le roseau » :   « LâArbre tient bon ; le Roseau plie.   Le vent redouble ses efforts   Et fait si bien qu'il déracine   Celui de qui la tête au ciel était voisine   Et dont les pieds touchaient à lâempire des morts. »
  Rusons face à lâennemi, il le faut, ne lâoublions pas en 2023.   Pierre Lefevre
  PS : Marie-France mâa transmis vos très nombreux vÅux, et je vous en remercie tous très sincèrement et je nous souhaite une année de consolidation de nos aspirations à un Monde meilleur, à la préservation de nos droits dâêtres humains et à la défense astucieuse de nos libertés fondamentales.  Par ailleurs, ne lâoubliez pas, le livre que nous avons mis plus de 2 ans à écrire (et non pas 1 an comme parfois indiqué par erreur) lâa été pour que nous soyons plus forts, plus déterminés et plus vaillants face à nos ennemis ; alors nâhésitez pas à le commander, à lâoffrir aux personnes que vous aimez ou qui sont importantes pour vous, vous vous rendrez service et vous leur rendrez service.   Je rappelle que nous nâhésiterons pas à vanter les mérites de notre travail, car à part nous et nos lecteurs, personne ne le fera.   à ce jour, aucun média, pas plus « mainstream » que de « réinformation » nâa répondu favorablement à Lisa Li dont le travail a consisté à les informer de la sortie du livre et à leur en proposer un exemplaire à lire.   Mais comme me lâa confié un journaliste en vue dans la sphère « réinformation » à qui « le » responsable de la rédaction a dit que le sujet ne lâintéressait pas (!) : « Ils ne veulent pas que leurs soutiens dépensent leur argent autrement quâen leur faisant des dons, à eux, ou en achetant leurs propres livres. Pour la plupart dâentre eux, le combat pour la défense de nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales nâest quâun prétexte pour quâils encaissent des centaines de milliers dâeuros. Pour eux, câest un marché porteur qui leur permet de faire plus de fric quâavant, rien de plus. Demain, ils justifieront les pires mesures si cela peut leur rapporter plusâ¦Â » |
  Les premiers lecteurs en parlent sur Amazon - Un nouvel et élogieux commentaire de Michel Lafosse (merci à lu     5 étoiles â Une fausse pandémie prétexte pour remettre en question notre condition existentielle d'homme   " La crise du Covid révèle combien le désordre règne dans les esprits du plus grand nombre... Elle aura un autre avantage que l'on découvre en lisant le livre très documenté - et très précieux pour qui veut vivre libre et en bonne santé - " C19 " de P. Lefèvre et P. Ledrappier : celui de démasquer les responsables - et leurs motivations - de l'enfer que nous vivons depuis fin 2019.   Les auteurs démontrent, chiffres à l'appui, qu'il n'y a pas eu de pandémie, que les injections à ARNm ne protègent de rien, pas plus des hospitalisations que des formes graves (ou encore de la mort), mais qu'elles rendent malades et tuent.   Alors pourquoi ? Il faut se poser la question et y répondre. Ce que font les auteurs et leur réponse nous oblige à réfléchir et à reprendre le pouvoir sur nos existences et notre santé. Je souhaite à ce livre d'être lu par le maximum de personnes qui ne se contentent pas des idées toutes faites entretenues avec fracas par les médias "mainstream" et tous les puissants de cette société aliénée à l'échelle mondiale. "
  5 étoiles â Le complot dévoilé.   « Ce livre constitue une véritable bible sur cette fausse pandémie élaborée par les mondialistes afin d'aboutir à leurs rêves les plus fous : un nouvel ordre mondial fondé sur la dépopulation mondiale et le transhumanisme, avec un homme "augmenté" (plutôt robotisé) à l'aide des poisons qu'ils nous délivrent dans leurs pseudo-vaccins...    » Ce livre est courageux dans cette lutte menée contre le pot de fer : merci aux auteurs pour mener ce combat de tous les instants et bravo à eux ! »   Merci à ce client Amazon pour son commentaire.   Si vous aussi vous avez acheté et lu ce livre, nâhésitez pas à poster un commentaire sur Amazon, sur les sites de la FNAC, de Decitre, etc.   Cela peut vraiment nous aider et rendre un réel service aux nouveaux lecteurs. |
Objectif 1 000 abonnés (gratuit) |
38 % de lâobjectif réalisé
  Merci aux fidèles lecteurs de la Lettre Confidentielle de Libre Consentement Ãclairé qui ne lâont pas encore fait (et vous êtes des milliers) de vous abonner, câest gratuit et cela va nous permettre de diffuser gratuitement et régulièrement des informations utiles à notre forme et à notre santé.   Rejoignez-nous, câest une manière simple et efficace dâagir pour le meilleur de notre forme et de notre santé, et par les temps qui courent⦠  Bien amicalement et meilleurs et sincères vÅux pour 2023 â Lisa Li |
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Virements Thierry B. 20 â¬
Chèques Anne-Marie R. 30 ⬠(94) ; Mme et M. P. B. 40 ⬠(45) ; Chercheur de Vérité 30 ⬠(Avec tous mes soutiens et mes meilleurs vÅux pour 2023)
Cliquez sur « PayPal » Cliquez sur « GoFundMe »
  Virements bancaires : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722   Crédit agricole dâIle-de-France
|
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
  Rappel au sujet des livres que nous publions
  Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total de 62,99 â¬.   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).
  Lisa Li   Ãditrice   Médecine & Pharmacopée Chinoises France   LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà |
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « va xi né » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|