En France, près d’un million de personnes subissent le cauchemar A l z h e i m e r.
Neutralisez ce couple diabolique qui menace votre cerveau
En France, près d’un million de personnes subissent le cauchemar Alzheimer. Et il faut bien le reconnaître, nous craignons tous d’être frappé à notre tour et nous nous disons :
« Pourvu que je ne finisse pas comme ça. »
La science ne sait pas encore comment guérir ces malades. Mais les milliards d'euros investis dans la recherche contre les démences séniles a permis d'identifier le coupable qui sème la terreur dans le cerveau de ses victimes. En fait, nous ne faisons PAS face à un ennemi anonyme et incontrôlable. Il s’agit plutôt d’un couple diabolique dont l’origine et les modes opératoires sont bien connus. Et malgré son extrême dangerosité, on sait désormais comment le neutraliser avant qu’il ne frappe et nous plonge dans le chaos d’Alzheimer. >>> Tout est expliqué ICI Bien à vous, Explora Santé
La lettre d'information Explora Santé La lettre d’information qui parle de vous, de votre santé, de votre corps et de vos émotions. Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.
La lettre d’information qui met un terme à la confusion. Vous guide. Prend soin de vous. C'est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.
Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.
Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com car vous vous êtes inscrit à EXPLORA Santé. Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse explora@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription. Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant. Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs. Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.