Loading...
Pour vous désinscrire, cliquez ici
Newsletter N° 58 de Michel DOGNA
AVERTISSEMENT
L’abonnement à cette lettre ne donne pas accès aux conseils gratuits de Michel Dogna.
Face aux nombreuses personnes qui le contactent pour des problèmes de santé, il est obligé en fonction de ses charges de travail de limiter les demandes à ceux et celles qui sont abonnés (payants) au journal CONTR’INFOS. Ceci était déjà stipulé sur la page d’accueil du site www.micheldogna.fr
Nota : vous pouvez trouver de nombreuses réponses sur ce site gratuit.
Si vous ne recevez pas le journal Contr'Infos régulièrement, svp écrivez directement à Océane :
micheldogna.contrinfos@gmail.com
Il y a divers moyen de soigner le cancer et d’autres maladies incurables, de manière naturelles et peu coûteuse. Les médicaments officiels contre le cancer sont trop chers pour 80% de la population mondiale. Nombreux sont ceux parmi les 20% restants, qui préféreraient ne pas utiliser de produits chimiques en raison de leurs effets secondaires toxiques. Il faut des méthodes moins risquées, plus efficaces, moins chères.
La Curcumine est connue sous le nom « d’Or en poudre Indien ». Elle est extraite du Curcuma Longa qui est un composant de la poudre de curry utilisée comme épice traditionnelle aux Indes. Ne confondez pas Curcumine et Curcuma (nom latin « turmeric ») qui ne contient en moyenne que 4% de curcumine. La Curcumine est un remède traditionnel ayurvédique utilisé depuis des siècles. Elle a maintenant été évaluée lors de nombreux essais cliniques conventionnels contre le cancer dans des établissements de recherches médicales reconnus. Comparée à des molécules pharmaceutiques bien connues, la curcumine donne de bien meilleurs résultats sans effets secondaires. Elle contribue à éradiquer 90% de cancers de tous types.
* Anti-angiogénique,
* Anti-carcinogénique,
* Anti-diabétique,
* Anti-inflammatoire +++,
* Anti-métastasique,
* Antioxydant,
* Antitoxique,
* Anti-vieillissement,
* Cardio-protecteur,
* Immuno-modulateur,
* Neuro-protecteur.
Concernant les cancers les meilleurs résultats sont souvent obtenus en associant la Curcumine 99 à la Serrapeptase – 2 gélules avant 3 repas – (même fournisseur).
Par ailleurs, la Curcumine, par ses propriétés anti-inflammatoires apporte un soulagement dans les troubles suivants :
* Appétit : manque,
* Arthrite rhumatoïde,
* Dyspepsies,
* Foie : paresse,
* Gastrite,
* Hyperlipidémie,
* Nausées,
* Règles douloureuses,
* Rhumatismes,
* Ulcère d’estomac.
Dépression : Enfin, des études américaines soutenues par Ajay Goel Ph.D de l’institut Baylor Research à Dallas, ont montré que la curcumine a un effet antidépresseur égal à celui du PROZAC (sans les inconvénients).
NOTA :
Dans la Curcumine courante, il était ncessaire d'ajouter de la Pipérine en tant que catalyseur pour augmenter son action, mais ce n'est plus nécessaire avec la nouvelle Curcumine 99 (99%).
Attention, à cause de failles dans la législation sur l'étiquetage, de nombreux produits ne contiennent qu'une infime partie de la curcumine alors qu’elle doit être titrée au minimum à 95%.
En entretien :
1 ou 2 gélules à 400 mg aux 2 repas principaux
En traitement actif :
3-4 gélules à 400 mg aux 2 repas principaux
Cancers avancés :
6 gélules à 400 mg aux 2 repas principaux
dans les cas sévères - 3 x 6 gélules sont conseillées.
Contre indication :
La Curcumine 99 est déconseillée chez les personnes ayant des calculs biliaires, le canal cholédoque bouché ou prenant des anticoagulants.
Boîtes de 90 gélules de Curcumine à 99
Les gélules (végétales) ne contiennent aucun excipient ou additifs.
Paru dans le journal Contr'Infos n° 42
Loading...
Loading...