Si un lien ne fonctionne pas, vous pouvez retrouver l’information
|
|
|
|
|
Relevé des prestations remboursables par type de labo – 1.12.2024
|
Actualisation de la liste des établissements hospitaliers pour la neurostimulation en cas de dysfonction des voies urinaires inférieures
|
Directives introduction des dossiers
|
Directives introduction des dossiers
|
Dans cet Infospot, nous détaillons les 25 principes actifs délivrés en ambulatoire qui ont coûté le plus cher à l’assurance soins de santé en 2023. Quels sont les montants et le nombre de patients concernés ? Quels sont les changements récents ?
|
Tarifs à partir du 1er décembre 2024
|
À partir du 1er janvier 2025, nous rembourserons le suivi par télésurveillance des patients récemment hospitalisés pour insuffisance cardiaque, par une équipe de télésurveillance. Les hôpitaux peuvent désormais demander de conclure une convention.
|
|
|
|
|
Réunion de consensus du 28 novembre 2024 sur la prise en charge l’insuffisance cardiaque : Voici l'étude de la littérature et la brochure orateurs.
|
Laxatifs, dérivés calciques avec ou sans vitamine D et analgésiques non remboursables : Version 01.11.2024
|
|
|
|
|
|
|