Les chiffres que les « antifas » et la France Islamiste du raciste Jean-Luc Mélenchon veulent nous cacher
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Fini le Covid-19, les masques et les gestes « barrière », enfin, pas pour tout le monde, seulement pour les racistes « antifas » et de la France Islamiste (ils se disent antiracistes), qui peuvent manifester leurs « émotions » comme ils lâentendent sans craindre la moindre poursuite pénale.      Pour les autres, pour vous et moi, attention, nous sommes des criminels en puissance et nous devons strictement respecter la dictature néonazie actuelle et nous plier à ses injonctions, sinon gare à vos yeux, à vos mains, à votre tête, à votre liberté et à votre portefeuille.
  Aux Ãtats-Unis, il y a quelques jours, les journalistes de CNN affirmaient quâil ne fallait surtout pas rouvrir les églises et les entreprises, car cela risquait diffuser dans la population le pseudo Covid-19
  Les mêmes journalistes soutiennent maintenant les manifestations prétendues antiracistes dirigées contre les Républicains et le Président Donald Trump (où quelques blancs se font régulièrement massacrer car ils sont blancs), sans plus parler des risques de contamination.
   Selon que vous soyez Républicain ou Démocrate mondialiste, la pourriture médiatique vous fera raciste et meurtrier virtuel au Covid-19, ou non.
  Les noirs se font-ils régulièrement massacrer par les blancs aux Ãtats-Unis ?
  Jusque dans les années 1960, dans les Ãtats démocrates du sud des Ãtats-Unis, le Ku Klux Klan (soutenu et financé par le parti démocrate) organisait des massacres de noir et les autorités politiques, principalement démocrates (le parti des Clinton et Obama), organisaient la ségrégation raciale.
  Quâen est-il aujourdâhui ?
  Les seuls qui devraient avoir le droit de plaindre de violences raciales aux Ãtats-Unis, ce sont les blancs, victimes des noirs
  Les chiffres sont précis, les noirs représentent 13 % de la population des USA et ils tuent 10 fois plus de blancs que les blancs ne tuent de noirs et près de 90 % des noirs sont tués par d'autres noirs. En fait, il nây a pas plus dangereux pour un noir quâun autre noir aux Ãtats-Unis.     Ce qui est le plus rare : câest un blanc qui tue un noir, ce qui est très fréquent, câest quâun noir tue un blanc.   Ajoutons à cela que la police tue principalement des blancs aux USA, y compris les polciiers noirs.
  Il y a eu sur les réseaux sociaux, des centaines de vidéos de lynchages de blancs par des noirs aux Ãtats-Unis, aucune de lynchage de noirs par des blancs
  Vous pouvez voir régulièrement des vidéos mises en ligne par les auteurs des lynchages qui sâattaquent en bande à des blancs isolés, enfant, femmes, vieillards.   Elles sont généralement terribles et la mort ou le handicap à vie est souvent au bout du lynchage de ces blancs par des noirs.
  Cela ne fait jamais la « une » de la presse internationale et jamais la moindre manifestation nâest organisée pour sâopposer à cela, car il ne faut monter les communautés les unes contre les autres nous expliques les mondialistes.
  Câest pourtant ce quâils font actuellement.
  Aux USA, un noir a 2000 fois plus de risque de se faire tuer par un noir que par un blanc ou par un policier
  Très belle démonstration dâun jeune Américain qui explique quâen tant que noir, il a 2000 fois plus de risque de se faire tuer par un noir que par un blanc.   à voir en cliquant sur « Les noirs se font tuer par les noirs aux USA »
  Quâen est-il en France ?
  Nombre de morts en moins, il se passe en fait la même chose quâaux Ãtats-Unis, et ce sont les blancs qui sont majoritairement victimes de racisme, et souvent dès la maternelle, mais, chut, il est interdit dâen faire état.
  Pourtant, les vidéos dâagression de blancs par des noirs ne manquent pas sur les réseaux sociaux français, mais, idem, il est interdit dâen parler et jamais la moindre manifestation ne sera organisée pour lutter contre le racisme anti blanc.
  à croire que nous nâavons que le droit dâentretenir la pourriture étatique qui nous gouverne (aurait dit William Shakespeare) et de subir en silence.
   Ils veulent tuer les blancs en France
  « Pendez les blancs et tuez les bébés blancs dans les crèches », le rappeur Nick Conrad nâhésite pas, il appelle à tuer les bébés blancs dans les crèches dans une « chanson ».
   La suite et également révélatrice de ses véritables intentions et de celles de ses amis (les massacres ont toujours commencé appels publics au meurtre, comme lors du génocide rwandais) :   « Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs. Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang ».
  Au nom de lâart, lorsque vous êtes noir, vous pouvez en France appeler à pendre les blancs et à tuer les bébés blancs dans les crèches, sans que vous ayez le moindre problème.
  En revanche, si vous êtes blanc et quâau nom de lâart vous chantiez « Pendez les noirs et tuez les bébés noirs dans les crèches », à mon avis, toute la gauche néonazie, néostalinienne et pro islamique défilera dans les rues afin dâexiger que vous alliez en prison.
  Cela serait mérité de notre point de vue, le problème câest quâelle ne défile pas pour exiger que le raciste Nick Conrad soit sévèrement condamné.
*****
   Le génocide des Rhodésiens
  Le génocide des blancs de Rhodésiens nâa jamais ému les mondialistes de tout pays ou la classe politique française.     Les blancs du Zimbabwe qui sont appelés « Rhodésiens » sont victimes de multiples discriminations raciales depuis la fin des années 1970 sans que jamais la moindre manifestation ne soit organisée pour sâopposer à cela.
  Sous le dictateur sanguinaire, et marxiste, Robert Mugabe (1924-2019 qui prit le pouvoir en 1980 et le conserva jusquâen 2017, les blancs ont été expropriés de leurs terres sans compensation et ils ont subis dâinnombrables attaques avec viols, tortures et meurtres de femmes.   Leur population est passée de 260 000 au début des années 1980 à moins de 30 000 en 2014.
*****
  Des blacks Américains s'engagent auprès du Président Donald Trump, et ils le font savoir
  Ils le disent haut et fort, ils sont blacks et ils voteront Donald Trump en 2020 (tout comme les soutiens de Libre Consentement Ãclairé aux USA).
  Pour voir la vidéo, cliquez sur « Avec les blacks qui aiment la liberté, Libre Consentement Ãclairé soutient le Président Donald Trump ».
*****
  Florina Jacob Lignier, 1 Åil en moins, 1 an 1/2 dâatroces souffrances sans le moindre soutien : elle est blanche, elle nâintéresse pas lâéborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron
  Son dernier message sur Facebook : « Il y a un an et demi, je perdais mon Åil. Aujourd'hui j'étais encore à l'hôpital, je vais me faire opérer une 6e fois après plusieurs semaines d'atroces souffrances. Ce sera pour retirer ma prothèse... Tout ceci dans le silence médiatique, politique et judiciaire. Mon histoire et ma vision des Gilets jaunes dans mon livre »   Pour acheter son livre, cliquer sur « Jeune, jolie, blanche et éborgnée par un fonctionnaire ».
|