Nos conseils du mois en SEO et utilisation d'OASIS/Commerce

8 months ago


Text only:

Pour vous aider à être encore plus efficace dans votre activité e-commerce, nous vous offrons un Service Client reboosté et 5 conseils pour améliorer vos fiches produits.

Voir la version du message en ligne


 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour,

Nous sommes tous, au quotidien, en quête d'une plus grande efficacité dans nos tâches professionnelles.
Parce que nous cherchons sans cesse à améliorer nos résultats, que ce soit par l'organisation de nos priorités ou la gestion du temps, nous avons sélectionné pour vous ce mois-ci 2 articles parus sur notre blog qui vous seront très utiles !
Découvrez comment, en utilisant la nouvelle interface d'assistance OASIS/Commerce vous allez optimiser le temps que vous consacrez à contacter le Service Clients, comment vous allez pouvoir vous former sur des points précis de votre activité d'(e)commerçant et comment, grâce à 5 conseils spécifiques, vous pouvez améliorer vos fiches produits et leur référencement naturel !
Prenez 5 minutes dès maintenant ou à la fin de votre journée pour lire ce qui suit, et faites nous part, en commentaires, de vos retours d'expérience.
Bonne lecture !


 
 
 
 
 
 
OASIS/Commerce fait évoluer son Service Clients et présente les nouveautés dédiées à ses utilisateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Depuis la sortie, il y a un an, de la nouvelle version de son outil de gestion d'entreprise, l'agence Web et Solutions, éditeur d'OASIS/Commerce, continue d'améliorer son produit, toujours disponible en mode SaaS.
Pour cela, elle a récemment fait évoluer l'interface dédiée au Service Clients. Anciennement baptisée OHM (les utilisateurs se souviendront d'Oasis Help Me), le support client est devenu en quelques mois un Service Clients complètement opérationnel. Ce changement de format, opéré notamment grâce à l'utilisation du logiciel d'assistance clientèle FreshDesk, s'accompagne aussi de nouveaux services à disposition des utilisateurs.


 
Je deviens plus efficace grâce au Service Client
 
 
 
 
 
 
 
 
5 conseils pour assurer le référencement des fiches produits
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le catalogue produit représente souvent la plus grosse partie des URLs d'un site e-commerce. De plus, les produits sont intéressants à référencer, car une recherche ciblant un produit a plus de chance de convertir, puisque cela traduit une intention d'achat. Si la part de trafic est moindre, le taux de conversion apporté par les fiches articles est plus important.
Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour optimiser le référencement de fiches produits ? Quels sont les éléments à ne pas oublier ?


J'optimise mes fiches articles dés aujourd'hui !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dites-nous ce que vous pensez de ces articles grâce au système de notation disponible sur le blog !
Merci !
 
 
 
 
 
 
 
Ces articles pourraient également vous intéresser :
 
 
 
 
Comment savoir si mon site a de bons liens externes (netlinking) pour son référencement naturel ?
Lire la suite
 
 
 
 
Maintenance WordPress, qu'est-ce que c'est et pourquoi c'est indispensable !
Lire la suite
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Editeur de la solution
 
 
Web et Solutions est une agence digitale née d'une idée simple : proposer aux (e)commerçants des solutions leur permettant de se concentrer sur leur activité commerciale, au travers de 3 pôles principaux d'expertises : édition d'OASIS/Commerce, développement web sur-mesure et consulting-accompagnement (sites vitrines, SEO-SEA, webmarketing, webdesign, formations, etc.).

Vous recevez cette newsletter car vous êtes abonné à la liste de diffusion de Web et Solutions.
Pour vous désabonner, rendez-vous sur cette page.


Deel deze nieuwsbrief op

© 2018