Nous faisons tous des erreurs...

13 days ago
  • Html
  • Text
Vous recevez cet email car vous êtes abonné à Opportunités Technos
Cher lecteur,
Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu.
Lors de notre appel avec Zach Scheidt, expert des rachats, nous n'avons pas pu répondre à toutes vos questions à propos de son service, l'entretien OPA Business Club.
Et bien que nous ayons répondu à un grand nombre d'entre elles, nous n'avions pas assez de temps pour répondre à chacune de vos questions.
Et vous ? Eh bien, vous avez raté cet appel historique du week-end dernier.
Vous étiez peut-être occupé, ou vous avez tout simplement oublié. Mais ce n'est pas grave ! Heureusement, ce genre de chose peut être facilement rectifié.
De notre côté, nous avons décidé de répondre aux questions qui n'ont pas été adressées lors de l'entretien. Zach nous a fourni des réponses écrites à ces questions, et vous pouvez les consulter ci-dessous.
Et de votre côté, vous avez une dernière chance de découvrir son service phare qui vise des gains de 24 829 $ tous les neuf jours en moyenne. Vous pouvez soit commencer par lire les questions et réponses ici, soit aller directement sur notre site dédié pour découvrir l'interview...
C'est comme vous préférez.
Cela ne vous engage à rien mais cela vous permet simplement de découvrir, en seulement 30 minutes, le Club le plus exclusif et le plus lucratif des Publications
Agora !
Bonne découverte !
Cordialement,
Yann Boutaric
Rédacteur en Chef aux Publications Agora
Jules T. nous demande :
Parmi le nombre d'opportunités détectées, quelle proportion d'OPA se réalisent ?
Comme l'a précisé Zach lors de son interview, lors des tests historiques, 40 opportunités de rachat sur 42 se sont réalisées, soit une proportion de 95,2%. Et pour les deux restantes, des gains ont tout de même été effectués.
Anass nous demande :
Peut-on intégrer OPA même si on a aucune compétence dans le domaine du trading ?
Tout à fait, Zach et notre équipe vous guidons pas-à-pas même si vous n'avez pas d'expérience de trading. En réalité, le service vous propose trois niveaux de recommandations : la première sur une action simple, la seconde sur une option, la troisième sur une option plus risquée. En fonction de vos compétences, de votre capital et de votre tolérance au risque, vous pouvez choisir parmi ces recommandations. C'est là l'un des atouts fondamentaux de ce service : tout le monde peut y trouver son compte. Et nous avons des guides explicatifs pour vous guider sur les différentes plateformes de trading.
Jean L. nous demande :
Peut-on commencer avec une petite somme et la faire progresser ?
Absolument. Grâce aux trois niveaux d'investissement, vous avez la possibilité de sélectionner les recommandations et de n'investir que sur certains trades. Vous pouvez ainsi vous appuyer sur vos premiers gains pour vous positionner chaque mois sur davantage d'opérations.
Philippe O. nous demande :
Comment l'argent issu des rachats d'actions américaines peut-il tomber dans mon compte bancaire ?
C'est là la magie de la bourse ! Partout dans le monde, vous pouvez investir sur le marché américain et profiter de ses opérations de rachats. Et c'est un expert américain des rachats qui vous guide. Si vous vivez en France ou ailleurs, il n'y a pas que le marché local qui vous est accessible : vous pouvez investir sur le marché le plus lucratif du monde, celui des Etats-Unis.
Question de Stéphane M. :
Outre les simulations et les tests qui donnent des gains potentiels dans plus de 95 % des cas, est-il possible de voir les résultats réels par des investisseurs membres de l'OPA Business Club et ce depuis leur inscription ?
Bien sûr, Zach en a parlé lors de cette interview et Yann a rappelé les témoignages reçus par les membres français depuis que le service a été lancé ici en février dernier. Pour mémoire, un petit extrait de ces témoignages :
−  Pete S. a gagné 9 000 dollars.
−  Robert P. a gagné 3 880 dollars.
−  David D. a gagné 39 500 dollars.
−  Fred S.: "Comment améliorer la perfection ? J'ai gagné 95 000 dollars."
−  Kent M : "Je suis à plus de 400 000 dollars grâce à l'Indicateur !"
−  Eric S. 620%
−   Randall C. a gagné 10 000$ et utilise cet argent pour payer les frais d'universités de ces enfant
−  Bill B., qui ne croyait plus aux options, a quand même décidé de tester ce service et a gagné 323% en 16 jours
−   Robert T., dans sa première semaine tant qu'abonné, a gagné 5 700$
−   Daniel, premier trade a fait 232%
−  Idan L., après deux semaines dans le Club, a vu 20 000$ de gain
−  Marcel 70%
−   Louis, qui s'initie aux options avec nos conseils, a obtenu 400%
−  Daniel 487%
−   Christophe, qui se considère comme un "éternel débutant" a vu ses options prendre 145% (il a vendu pour 65%)
−  François, qui depuis 10 ans joue la bourse mais n'a jamais trop réussi, a déjà fait 384%
Question de Jean L.
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'achat d'actions et non d'obligations ?
Absolument, vous ne trouverez aucune recommandation sur les obligations dans l'OPA Business Club. Et le service se fonde sur l'achat d'un titre qui selon l'indicateur et les analyses de Zach va faire l'objet d'une OPA très prochainement. C'est ainsi que le cours de ce titre va exploser.
Question de Claude M. :
Je ne parle pas l'Anglais et je ne connais pas du tout le marché Américain !
Ne vous inquiétez pas, l'intégralité du service OPA Business Club est en français et nous avons toute une équipe en contact direct avec Zach qui travaille d'arrache-pied pour qu'il soit le plus simple possible à utiliser. Nos guides pour trouver le bon broker/courtier sont également en français et vous pourrez nous poser toutes vos questions sur la boîte de la rédaction.
Et pour ce qui est de ne pas connaître le marché américain... Personne ne le connaît mieux que Zach ! C'est pour cela qu'il fait tout à notre place !
Question de Alain G. :
Puis-je recevoir un texte ECRIT ? Merci !
Bien entendu, vous avez accès à la transcription intégrale de l'interview. Vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessous !
Pour en savoir plus sur l'OPA Business Club, cliquez ici ! Vous aurez l'option de visionner l'interview entre moi-même, Yann Boutaric, et Zach Scheidt, ou de lire la transcription. C'est comme vous préférez !
Si vous ne souhaitez plus recevoir de publicités de Opportinutés Technos cliquez ici

Share this newsletter on

Related newsletters

© 2019