« Les non-vaccinés ont un avantage »
Avec son personnage « Dilbert », un informaticien qui semble constamment redécouvrir la vie en société, Scott Adams est une star. Une star de la philosophie quotidienne qui aide, en quelques lignes, à supporter les affres de l’existence. Il est tout l’opposé de nos nombrilistes suffisants de plateaux télé, qu’ils soient politiciens professionnels, acteurs, présentateurs, influenceurs, philosophes d’apparence (chacun peut compléter la liste).
Cependant, il partage avec eux le fait d’avoir appelé et d’avoir fait appeler par son personnage aux mortelles injections de « va x ins » tueurs à ARNm de Pfizer-von-der-Leyen-Macron & Co. « Dilbert ».
Toutefois, injecté lui-même, et contrairement à nos nombrilistes suffisants de plateaux télé, il considère qu’il a pris la mauvaise décision.
Dans une vidéo diffusée sur YouTube, il affirme ne rien regretter (il ne trompe personne sur ce point, bien sûr qu’il le regrette fortement), et se demande en quoi son intelligence lui aurait permis de prendre la bonne décision.
« On dirait un adolescent qui se rend compte qu’il a fait une immense connerie. »
En rien, ne suggère-t-il, il a pris la mauvaise décision, car les données qui étaient communiquées étaient fausses (ce qui est vrai, mais ce qui était également relativement simple à déduire), et que cela personne ne le savait (ce qui est faux, nous n’avons pas cessé de le révéler : les données ne sont pas exactes, en rien, en le démontrant).
On sent que Scott Adams est profondément blessé. Et même s’il s’efforce de faire bonne figure, il n’arrive pas à cacher le désarroi qui semble lui faire passer de mauvaises nuits. Est-ce pour cela qu’il est toujours à la limite de dire, avec une pointe d’agressivité, que les non-injectés ont gagné par « chance », certainement pas par « raison et intelligence ».
On dirait un adolescent qui se rend compte qu’il a fait une immense connerie. Une connerie qui risque de lui coûter très cher. Qui s’en rend compte, qui le reconnaît, mais qui a du mal à reconnaître face aux autres que c’est par bêtise, uniquement et totalement par bêtise, qu’il l’a faite, cette immense connerie.
Mais il en revient toujours à la réalité, et après avoir expliqué que ceux qui lui ont menti pour de mauvaises raisons méritent de mourir [il semble parler de Pfizer & Co. qui a menti, non pas pour faire du bien aux gens, mais pour simplement s’enrichir], il pose et répond à cette question : « Y a-t-il des données [officielles] sur la pandémie auxquelles vous devriez faire confiance ? Non ! »
« Je me demande si je ne vais pas regretter cette vaccination dans 5 ans »
« Les anti-vaccins sont clairement les gagnants à ce stade, et je pense que cela va probablement rester ainsi, et je ne veux pas mettre d’ombre sur cela, quoi qu’ils soient, ils sont les meilleurs, ils ont la position gagnante… Toutes les données [communiquées au public par les autorités] étaient juste de la merde, les données étaient de la merde… »
« Les non-vaccinés ont un avantage, parce qu’ils se sentent mieux, les choses dont ils ne s’inquiètent pas, sont celles dont je dois m’inquiéter. C’est-à-dire que je me demande si je ne vais pas regretter cette vaccination dans 5 ans. »
« Il y a une règle heuristique (qui permet de découvrir) selon laquelle ce que fait le gouvernement est mauvais pour vous (il en rit), il se fait que cela a fonctionné cette fois. » « Cela a fonctionné cette fois, car je pense que les anti-vaccins étaient vraiment méfiants à l’égard des grandes entreprises, du gouvernement qui n’a jamais tort… Or, on n’a jamais tort de se méfier du gouvernement, ce n’est jamais mal de se méfier des grandes entreprises, mais parfois, les entreprises sortent quelque chose de bien, et ce que fait le gouvernement se passe bien… »
Ensuite, il s’adresse en souriant aux non-injectés : « Vous avez bien fait, vous avez gagné, vous avez gagné, vous avez complètement gagné en ce moment… »
« J’ai l’impression d’être sur un morceau de glace qui rétrécit et qui flotte sur l’océan, et d’une manière ou d’une autre, je me suis fait piéger sur un petit iceberg qui rétrécit dans l’océan. »
Il termine sur une métaphore qui revient à dire que, dans cette histoire, la bonne solution, la bonne chose, c’était de : « parier sur l’immunité naturelle, et non sur la vaccination à laquelle je suis arrivé en prenant de mauvaises décisions… »
« Vous avez gagné, car vous ne faisiez pas confiance aux grandes entreprises et au gouvernement… » « Vous avez gagné… »
≈
Nous n’avons pas gagné. Nous avons tous perdu de nombreuses choses depuis la fin 2019. Toutefois, par intelligence et parce que nous avions les bonnes informations, nous avons conservé notre ADN intact, car nous avons refusé de nous faire injecter un produit dans le corps qui n’a pas subi la dizaine d’années de contrôles nécessaires à nous assurer de son innocuité et, qui plus est, qui a fait mourir tous les animaux sur lesquels il a été testé. Et cela, Scott Adams, tout comme nous, vous pouviez le savoir.
Allez Scott, il n’y a aucune honte à reconnaître qu’on fait une immense connerie par bêtise, uniquement pas bêtise. Il vous reste un petit pas à faire dans ce sens pour que la vérité soit totale dans cette histoire.
Quant à gagner, nous en parlerons le jour où les milliardaires mondialistes adeptes de la dépopulation, le jour où les psychopathes de Davos, de la Commission européenne et du gouvernement français seront jugés pour leurs crimes. Qu’ils seront jugés par une Cour pénale citoyenne et après que la peine de mort aura été rétablie. Nous en parlerons lorsque le Nouvel Ordre Mondial ne sera plus qu’un lointain cauchemar.
Autre chose Scott. Et si vous nous donniez un coup de main pour gagner face au Nouvel Ordre Mondial et aux psychopathes de Davos, de Bruxelles, de Washington, d’Ottawa et de Paris ?
|