La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
Message de Lisa Li qui est lâéditrice du livre « « C19 » TUEZ-LES, MAIS SAUVEZ BIG PHARMA ! » (à paraître prochainement) de Patrick Ledrappier et de Pierre Lefevre. |
« Nous sommes face à une tentative de destruction générale de lâHumanité. » |
Table ronde du « Milken Institute », le 29 octobre 2019 |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Je commence par la première bonne nouvelle : compte tenu du retard que les événements et que lâévolution de la situation face à cette fausse pandémie au « C19 » nous ont fait prendre, nous avons décidé dâoffrir la version numérique du livre en plus de la version papier (la version numérique sera proposée à 44,99 ⬠et la version papier sera à 49,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition).
  Cela veut dire que pour remercier de leur patience et de leur confiance chacun des acheteurs de la version papier par précommande, chacun dâeux recevra le livre au format papier dès son impression, mais quâen plus il recevra la version numérique (soit un cadeau équivalent au prix dâachat de la version papier).
  La deuxième bonne nouvelle, câest que je viens dâavoir lâaccord des auteurs pour publier dans cette lettre leurs dernières révélations qui confirment les propos tenus par Anthony Fauci à la Table ronde du « Milken Institute », le 29 octobre 2019.
  Prenez-en vite connaissance, cela peut vous permettre de convaincre une personne aimée de ne surtout pas se faire injecter un « va x in » tueur à lâARNm de Pfizer & Co.
  Bonne lecture, et ne baissons pas les bras, et, surtout, gardons le moral, soyons déterminés, car comme aime me le répéter Pierre Lefevre : « nous vaincrons si nous sommes déterminés ».
  « Injecter avec de lâARNm les nourrissons avant 6 mois pour détruire lâimmunité naturelle humaine.
  Le 29 octobre 2019, Antony Fauci explique aux participants à la table ronde du « Milken Institute », quâil faut supprimer lâimmunité naturelle humaine, quâil qualifie de « confuse », car « par exemple avec la grippe, elle provoque une réponse immunitaire avec dâautres souches du virus, ce qui interférerait avec le « vaccin » universel à ARNm ! »
  La solution selon lui : injecter avec de lâARNm les nourrissons avant 6 mois, afin dâempêcher cette immunité naturelle « confuse » de se développer.
  Lâétude qui confirme que les « va x ins » tueurs à lâARNm de Pfizer & Co. détruisent lâimmunité naturelle humaine.
  Le 15 avril 2022 est publiée une étude (1) intitulée « Innate immune suppression by SARS-CoV-2 mRNA vaccinations: The role of G-quadruplexes, exosomes, and MicroRNAs » (« Suppression immunitaire innée par les vaccinations par ARNm du SRAS-CoV-2 (2) : le rôle des G-quadruplexes (3), des exosomes (4) et des microARN »).
  Cette étude est réalisée par Stéphanie Seneff (5), Greg Nigh (6), Anthony M. Kyriakopoulos (7) et Peter A. McCullough (8) de la « Truth for Health Foundation » (9) et les auteurs précisent « Nous présentons des preuves que la vaccination induit une altération profonde de la signalisation de l'interféron de type I, qui a diverses conséquences néfastes pour la santé humaine. (â¦) Nous identifions également des perturbations profondes potentielles dans le contrôle réglementaire de la synthèse des protéines et la surveillance du cancer. Ces perturbations ont potentiellement un lien de causalité avec les maladies neurodégénératives, la myocardite, la thrombocytopénie immunitaire, la paralysie de Bell, les maladies du foie, une immunité adaptative altérée, une réponse aux dommages à l'ADN altérée et la tumorigenèse (10). »
  La conclusion de leur étude révèle que :   - Les vaccins à ARNm favorisent la synthèse soutenue de la protéine de pointe du SRAS-CoV-2.   - La protéine de pointe est neurotoxique et altère les mécanismes de réparation de lâADN.   - La suppression des réponses à lâinterféron de type I entraîne une altération de lâimmunité innée.   - Les vaccins à ARNm entraînent potentiellement un risque accru de maladies infectieuses et de cancer.   - Lâoptimisation des codons donne un ARNm riche en G qui a des effets complexes imprévisibles.
  « Nous sommes face à une tentative de destruction générale de lâHumanité. »
  Il nous semble quâil nây a aucun doute à avoir, cette technologie issue du génie génétique (les « va x ins tueurs à lâARNm) a pour rôle de supprimer lâimmunité naturelle, conformément à lâobjectif poursuivi par Anthony Fauci et ses amis milliardaires mondialistes.
  Pour les adeptes du transhumanisme comme le psychopathe Yuval Noah Harari (dont la question préférée est : « Avons-nous besoin dâautant dâêtres humains sur Terre ? »), cela représente sans doute une des étapes sélectives de la dépopulation humaine de la planète.
  Il nây a vraiment aucun doute à avoir, nous sommes face à une tentative de destruction générale de lâHumanité. »
Notes : 1. Article, cliquez sur « « Nous sommes face à une tentative de destruction générale de lâHumanité. »  URL : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S027869152200206X 2. Le SRAS-CoV-2 correspond au « C19 » dans ce livre. 3. Un G-quadruplex est une structure secondaire à quatre brins que peuvent adopter les acides nucléiques riches en résidus de guanine. 4. Les exosomes sont des vésicules qui larguent directement leur contenu intracellulaire dans le milieu extracellulaire qui les environne. 5. Stephanie Seneff est « Senior Research Scientist » au Laboratoire d'informatique et d'intelligence artificielle du Massachusetts Institute of Technology - MIT, Cambridge, MA, Ãtats-Unis, 02139 6. Greg Nigh est directeur médical et co-fondateur avec Maria Zilka de « Immersion Health » en 2014. Oncologue, le docteur Nigh est également diplômé du National College of Natural Medicine. Immersion Health, Portland, OR, 97214, Ãtats-Unis 7. Anthony M. Kyriakopoulos est responsable « Research and Development » au Nasco AD Biotech. Lab. qui est un laboratoire de recherche privé (formulations médicinales brevetées contre les infections, lâauto-immunité et le cancer). Nasco AD Biotechnology Laboratory, Department of Research and Development, Sachtouri 11, 18536, Piraeus, Greece 8. Peter McCullough est un cardiologue très célèbre aux Etats-Unis. Il fut un de premiers médecins à dénoncer les invraisemblances de la fausse pandémie au « C19 » et à relever les effets indésirables graves dus aux injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. URL : https://www.linkedin.com/in/petermcculloughmd 9. URL : https://www.truthforhealth.org/about-us-truth-for-health-foundation/ 10. La « tumorigenèse » correspond à la formation des tumeurs qui est généralement due à des mutations dâADN et dâARN dans les cellules tissulaires qui peuvent transformer la cellule concernée en cellule cancéreuse (maligne).
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
Pour préparer le Monde dâaprès En Marche !
  Le livre des gens éveillés qui ne veulent pas mourir à cause de leurs injections à lâARNm et qui comptent bien faire du « Monde dâaprès » un monde meilleur ! |
Le tarif « précommande sera de 44,99 ⬠(plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total 47,99 â¬) (Prix à publication de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total 62,99 â¬) Nous rappelons que la vente de nos livres permet de financer en partie Libre Consentement Ãclairé. Les auteurs cèdent leurs droits à Libre Consentement Ãclairé. |
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
Entre Emmanuel Macron et la France Islamiste de Jean-Luc Mélenchon, câest comme « cul et chemise ». |
François Ruffin et Emmanuel Macron : « cul et chemise et main dans la main » ! à moins que cela ne soit autre chose. |
|
|
|
2022.04 Lettre du 18 avril 2022 |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Les échanges complices entre lâÃborgneuren chef des Gilets Jaunes, lâExterminateur des personnes âgées, le Liquidateur des actifs de la France, Emmanuel Macron, et les leaders de la France Islamique du raciste anti-blond aux yeux bleus, Jean-Luc Mélenchon. « Le Canard Enchaîné », au soir du premier tour de lâélection présidentielle française de 2022, le Grand timonier de la France Islamiste, Jean-Luc Mélenchon, sâest fendu dâun SMS à Emmanuel Macron, juste après avoir appelé à voter pour lui au second tour :
  « Jâai clairement pris position contre Le Pen. à vous, maintenant, de donner des signes clairs à nos électeurs pour lui (leur) permettre de bouger ».
  François Ruffin et Emmanuel Macron, cul et chemise et main dans la main, à moins que cela soit autre chose.
  Entendre François Ruffin et Emmanuel Macron se distribuer les rôles et élaborer ensemble une stratégie pour duper les personnels de la société ECOPLA, voilà qui devrait inciter les électeurs de Jean-Luc Mélenchon qui se laissent berner depuis des décennies par ces vendus aux milliardaires mondialistes et à Big pharma, de changer leur fusil dâépaule et de voter pour Marine Le Pen au second tour.   Enfin nous lâespérons.   La scène se passe le 12 septembre 2016 au QG de précampagne présidentielle dâEmmanuel Macron :   - François Ruffin :   « Bon, moi je pense que si on réfléchit stratégie, dire que vous soyez vivement interpellé et publiquement par les salariés dâECOPLA, cela fera un épisode. Et ensuite que vous y répondiez en disant « eh bien nous, moi je suis prêt à me déplacer sur place », eh bien cela fait un deuxième épisode.   - Emmanuel Macron :   « OK, alors, 1. On échange sur le dossier. 2. On vous tient au courant des avancées. 3. Vous mâinterpellez publiquement. 4. Dans la foulée on cale ensemble une date de déplacement avant le 5 octobre (2016), ou avant fin septembre et, euh, on voit dâailleurs comment on la communiqueâ¦Â »   - François Ruffin :   « Et je pense que lâon ne sort dâici en nâétant pas content »   - Emmanuel Macron :   « Ouais, en disant vous avez fait part de ⦠voilà â¦Â »   - François Ruffin :   « Le silence, tout ça, voilà . »
  Cet échange entre les deux complices a été rendu public par lâavocat Juan Branco, et le journal pro-mondialiste « Le Figaro » a authentifié lâenregistrement.
* 400 % dâaugmentation des fausses couches chez les femmes injectées aux « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. Les révélations du sénateur Malcom Roberts. |
Sénateur Malcolm Roberts (Queensland â Australie) |
|
|
|
  Câest en regardant le âThe Ben Armstrong Showâ du 11 avril que lâon apprend que le sénateur Malcom Roberts (Queensland â Australie) affirme que dans une clinique « de la fertilité » du Queensland, il y aurait eu 400 % dâaugmentation des fausses couches chez les femmes enceintes injectées aux « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. au cours du premier trimestre 2022 et 233 % chez les femmes enceintes injectées après ce premier trimestre.
  On passerait de 13 % à 50 % de fausses couches avec les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co.
  Cela signifie quâau cours du 1er trimestre 2022, 75 % de femmes enceintes suivies dans cette clinique ont fait une fausse couche, alors que les données internationales révèlent quâavant les injections des « va x ins » tueurs, câest-à -dire avant le 14 décembre 2020, seuls 13 % des femmes enceintes subissaient une fausse couche (on en serait actuellement à 50 %).
  Par ailleurs, le service « gynécologie » de cette clinique aurait observé que les femmes injectées rencontraient dâénormes difficultés pour être enceintes.
  Les terribles craintes des spécialistes non corrompus par Big pharma.
  Les gynécologues que nous avons consultés, craignent de voir une épidémie de maladies auto-immunes placentaires (les cellules immunitaires sâattaqueraient au placenta chez les femmes enceintes) ce qui pourra être la cause de la mort de la femme enceinte, dâune fausse couche, dâune infertilité féminine définitive, ou encore de lâapparition de malformations congénitales.
  Les experts du CDC aux Ãtats-Unis qui sont par ailleurs actionnaires de Pfizer & Co. affirment quant à eux que leurs « statistiques » sont formelles : les femmes enceintes ne risquent absolument rien à se faire injecter les « va x ins » tueurs, car il nây aurait aucune preuve « scientifique » qui démontrerait que les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. puissent poser le moindre problème aux femmes enceintes.
  En revanche, fruit de luttes internes à lâorganisation, lâOMS a officiellement déclaré en janvier 2021 que les injections du « va x in » tueur de Moderna nâétaient pas recommandées chez les femmes enceintes.
  Malcolm Roberts : la fierté des Australiens qui tiennent à leurs libertés individuelles et à leurs droits dâêtres humains.
  Le sénateur Malcom Roberts représente lâespoir de millions dâAustraliens qui luttent contre la dictature du Nouvel Ordre Mondial qui sâest abattu sur leur magnifique pays à partir de 2020.
  « Nous allons venir vous chercher, vous traquer ».
  Le 31 mars 2022, il nâa pas hésité à déclarer en audience publique du Sénat de lâÃtat du Queensland (Australie) au sujet des mesures prises pour prétendument lutter contre le « C19 » : « Vous tous du Sénat qui avez perpétré ce crime, nous allons venir vous chercher, vous traquer ».
  Depuis, des dizaines de politiciens australiens sont interpellés dans les rues et ils commencent à avoir réellement peur, à juste titre, espérons-le.
   « Venez me chercher » avait fanfaronné lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.
  Ne faudrait-il pas le prendre au mot ?
  Pierre Lefevre |
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
Pour préparer le Monde dâaprès En Marche ! |
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal »
Cliquez sur « GoFundMe »
Cette lettre existe grâce aux contributeurs qui la financent |
  Avril 2022   PayPal
  17 avril, Philippe F. 20 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; 16 avril, AM S. 25 ⬠(Hollande, donateur régulier) ; 3 avril 2022 : ELISABETH-LAURENCE M. 30 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;   Chèques   Catherine A. (29) 30 ⬠(Merci à toute lâéquipe de Libre Consentement Ãclairé de nous éclairer depuis le début de la fausse pandémie » ; Jean-Louis FD. (74) 100 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Maryse LL. (29) 100 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) Christian F. (67) 147.99 ⬠(Pour un soutien de tout cÅur avec vous + commande du livre de la Résistance) ; Suzanne L. (47) 40 ⬠; Isabelle V. (48) 30 ⬠; David B. (01) 50 ⬠(Ãtant reconnaissant de votre travail dâinformation auprès de nous qui sommes abreuvés de mensonges par les médias « populaires », veuillez recevoir ce soutien financier bien mérité. Merci pour votre travail ».
* Sources
Emmanuel Macron / François Ruffin : cliquez sur « La macronie et la France Islamiste de Jean-Luc Mélenchon sont « comme cul et chemise » ». Francis Lalanne, cliquez sur « Et là , au second tour, vous allez dégager ce connard ! » Fausses couches, cliquer sur :   « 75 % de fausses couches chez les injectées au « va x in » tueur de Pfizer & Co. 01 »   « 75 % de fausses couches chez les injectées au « va x in » tueur de Pfizer & Co. 02 »   « 75 % de fausses couches chez les injectées au « va x in » tueur de Pfizer & Co. 03 » Sénateur Malcom Roberts, cliquez sur « Vous tous du Sénat qui avez perpétré ce crime, nous allons venir vous chercher, vous traquer » (31 mars 2022).
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
  La République citoyenne quâil nous reste à bâtir.
  Nous présentons aux élus afin dâobtenir leur parrainage le candidat dâune République citoyenne quâil nous reste à bâtir grâce au Référendum dâinitiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) :   - Lâinviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ;   - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ;   - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit.   - La suppression de lâOrdre des médecins, et de tous les ordres professionnels.   - Lâinterdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias dâinformation générales, dâinformation politique ou dâinformation scientifique. |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
  Rappel au sujet des livres que nous publions
  Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total de 62,99 â¬.   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).
  Lisa Li   Ãditrice   Médecine & Pharmacopée Chinoises France   LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà |
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « va xi né » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|