Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Que lâon se réfère à lâHistoire, plus précisément au nazisme et à la France de 1940, pour expliquer les mécanismes médiatiques, politiques, administratifs et juridiques des monstruosités quâils vont imposer très rapidement aux non-vaccinés, semble leur faire mal aux dents.   Alors profitons-en, quâils aient mal aux dents, à toute la mâchoire, et si en plus cela leur donne la migraine en les faisant vomir et avoir la chiasse, ce sera tant mieux.
  Juifs de 1940 et non-vaccinés de 2021 : plus que des similitudes dans leur persécution administrative, politique et médiatique : des mécanismes administratifs, médiatiques et juridiques identiques !
  En 1940, le statut des Juifs est promulgué dans lâindifférence générale des « élites » intellectuelles, politiques, médiatiques et artistiques. En 1940, on ne parle pas pas encore de les déporter, mais simplement de leur retirer leurs droits, comme on le fait aujourdâhui avec les non-vaccinés.
  Ils appliquèrent avec une célérité incontestable toutes les dispositions juridiques et administratives antijuives
  Relevons également une similitude en dehors de ces mêmes mécanismes administratifs, médiatiques et juridiques qui participent aujourdâhui à lâélaboration du « pass sanitaire » (« NéonaziPass »), comme ils ont participé en 1940 au statut des Juifs (promulgué le 3 octobre de la même année) et à lâobligation du port de lâétoile jaune en zone occupée à partir du 6 juin 1942 : celle de lâindifférence des fonctionnaires (en particulier des enseignants) et des syndicalistes qui appliquèrent à partir de 1940 et avec un sérieux et une célérité incontestables toutes les dispositions juridiques et administratives antijuives.
  Pour illustrer la parfaite acceptation par la société française de lâépoque du statut des Juifs, rappelons que le constitutionnaliste Maurice Duverger (lâOlivier Duhamel des années 70-80 - pédophilie mise à part), commenta et détailla la meilleure manière dâappliquer ces lois antijuives dans les numéros de juin et décembre 1941 de la Revue de droit public et de la science politique (mesures quâil qualifia « dâintérêt public », tout comme les néonazis dâaujourdâhui qualifient les mesures anti non-vaccinés).
  Cette étude intitulée « La situation des fonctionnaires depuis la révolution de 1940 », détaille les judicieuses manières avec lesquelles il convenait dâappliquer les lois françaises qui excluaient les Juifs et les femmes mariées de la fonction publique.
  Pour mémoire, dans le numéro de juin 1941 de cette revue, Roger Bonnard, codirecteur de la revue et doyen de la faculté de droit de Bordeaux de lâépoque (où Maurice Duverger était son « chargé de conférences »), remercia les autorités occupantes dâavoir permis sa reparution en les assurant que cette revue participerait à lâ« effort de restauration nationale ».   Au sujet du maréchal Pétain, le même Roger Bonnard précisait quâil était « un guide dâune sagesse et dâune maîtrise de pensée incomparables et quasi surhumaines ».
  Maurice Duverger nâest plus là pour nous expliquer comment et pourquoi les fonctionnaires devront appliquer avec sérieux et conscience les dispositions ségrégationnistes qui doivent exclure de la société en 2021 les non-vaccinés (qui ne mettent en danger absolument personne, rappelons-le), comme les lois antijuives ont exclu les Juifs de la société française en 1940 (2 ans avant de les envoyer très consciencieusement vers les camps de la mort dans des wagons à bestiaux).
  Maurice Duverger nâest plus là et Oliver Duhamel sâest retiré de la vie publique pour cause de pédophilie sur ses beaux-enfants.   Mais il semblerait que lâignominie et lâinqualifiable ont horreur du vide, et ils sont nombreux à justifier lâinjustifiable et à expliquer que nous sommes des parias et que la société doit se protéger de nous.
  Ce qui nous fait penser et dire quâil devient très urgent pour nous, de nous protéger dâeux.
  Le Haut-Commissariat au Plan de Macron et le Commissariat général aux questions juives de Pétain
  Francois Bayrou, le « haut-commissaire » au Plan, a déclaré le 11 juillet 2021 quâil était pour une vaccination obligatoire généralisée et pour la suspension de leur travail des soignants réfractaires.
  Et alors quâau 26 juin 2021, on comptait officiellement dans lâUnion européenne 16 535 morts dus aux injections dâARNm et de cellules infectées de chimpanzés et pas moins de 628 586 victimes dâeffets indésirables graves, il ajouta au sujet des injections : « Vous voyez bien quâil nây a aucun effet négatif ou secondaire. »
  Nous avons là toute la rhétorique négationniste et révisionniste des néonazis qui veulent nous soumettre à lâobligation dâinjections de poisons. Nul doute que Francois Bayrou aurait fait merveille à la tête du Commissariat général aux questions juives de Pétain.
  Robert Ménard, lâautre néonazi négationniste et révisionniste qui veut nous soumettre à lâobligation dâinjections de poisons et qui applaudit lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.
  Comme tous les crétins masqués et enfermistes, Robert Ménard traite les défenseurs de la liberté vaccinale dâ« antivaccins », car le mot « liberté » doit lui faire mal aux oreilles.
  Les « vaccins » contre la Dengue de SANOFI qui causèrent des milliers dâeffets indésirables graves et le décès de centaines dâenfants philippins avant dâêtre interdits et avant que ses amis responsables du groupe français fuient le pays pour échapper aux poursuites pénales et à lâincarcération, Robert Ménard nâen nâa sans doute jamais entendu parler, et câest sans doute pour cela quâil ne cesse de vanter lâexcellence de ce laboratoire pharmaceutique (en échange de quoi ?).
  Il nâa sans doute également jamais entendu parler de ces millions de jeunes filles de par le Monde qui ont vu leur vie brisée parce que des psychopathes, des salopards de la pire espèce, ont voulu se faire du fric en les vaccinant contre le cancer du col de lâutérusâ¦
  Bref, Robert Ménard, véritable Ayatollah des injections dâARNm et de cellules infectées de chimpanzés, fait peur.
  Lorsquâil affirme que « la voie » que nous montre son nouveau guide spirituel, la Grande faucheuse des Ehpad, Emmanuel Macron, « est la seule », on lâimagine très bien dire la même chose au sujet du statut des Juifs promulgué le 3 octobre 1940.
  Et dans la galerie « quâauraient-ils fait en 1940 », si François Bayrou a sa place au Commissariat général aux questions juives, celle de Robert Ménard est au secrétariat général de la police, comme secrétaire, poste alors occupé par lâami de Mitterrand, et de tant dâautres, René Bousquet.
   à lire et à écouter en cliquant sur « Pauvre Voltaire, des escrocs de la pire des espèces tâont volé ton nom ».
*
  Professeur Raoult   Le docteur Louis Fouché aurait déclaré concernant le triple salto arrière effectué par le professeur Raoult au sujet des injections dâARNm « Je rappelle que le Pr Raoult a subi le chantage suivant, de la part du gouvernement : ââOu vous faites une déclaration favorable à la vaccination des soignants ou l'on ferme votre institut et l'on vous interdit d'exercer pendant deux ans !ââ ».   Si cela est confirmé, cela pose la question du chantage et de lâintégrité morale : en quoi céder à un tel chantage peut être utile à qui que ce soit ?
  Israël   Lâancien directeur général du ministère de la santé met les points sur les i : « il y a plus de ministres au gouvernement que de personnes sous respiration artificielle, il nây en a que 24â¦Â » à écouter en restant calme et en cliquant sur « Pseudo Covid-19 : tout nâest que mensonges et manipulations ! »
  Résistance : ces sites à connaître avant quâils ne soient interdits par les néonazis   Animap : le portail professionnel non-discriminatoire.   Cliquez sur « 4851 prestataires respectent la dignité humaine et ne pratiquent donc aucune discrimination à lâencontre de quiconque ».
  Collectif « Laissons les médecins prescrire »   Il existerait donc un annuaire français des médecins engagés aÌ ne PAS vacciner et à promouvoir pour les traitements et la prévention (ce qui reste théoriquement possible tant que ces injections de poisons ne sont pas obligatoires).   Pour trouver lâoiseau rare de votre commune, cliquez sur « Laissons les médecins prescrire ».
  Jâen profite pour rappeler que nous préférons très largement le « Laissez-nous choisir notre médecine et nos traitements » à ce « Laissons les médecins prescrire ».
*
  Jâinsisterai jusquâà notre défaite définitive ou jusquâà notre victoire totale !
  Nous devons réussir à imposer aux politiciens et fonctionnaires lâinviolabilité absolue du corps humain et ses corollaires que sont la liberté thérapeutique totale et la fin de toute obligation vaccinale !
  Je vous recommande fortement de vous intéresser de près aux médecines naturelles et de fuir comme la peste et le choléra réunis, lâhôpital public (excepté, pour lâinstant, lâIHU Méditerranée), ces pseudo-médecins masqués et enfermistes qui ne veulent nous injecter des poisons dans lâorganisme sous couvert de « vaccination », que pour s'enrichir sur le dos de notre santé et de nos cotisations sociales.
  Notre avenir nous appartient, il ne dépend que des décisions que nous allons prendre, aujourdâhui même.
  Il nous faut les arrêter !
  Pierre Lefevre
  Un bon moyen de se mettre aux médecines naturelles, et à la première dâentre elles, pour préserver nos vies et notre santé : lire ces deux livres dont les droits d'auteur reviennent pour moitié à Libre Consentement Ãclairé. |