Ce qui change chez vous
Version en ligneSe désabonner
Alerte Info
Jeudi 14 Janvier 2021
Publi info

Nouvelle attestation, commerces, frontières… Quels changements dès ce soir ?

Aujourd'hui, le gouvernement semble se tourner vers un couvre-feu généralisé à 18 heures plutôt qu'un reconfinement national. D'autres mesures, qui pourraient être annoncées ce soir, risquent de bouleverser votre quotidien. Le point sur ce qui pourrait changer pour vous.

Lire la suite
 

Confinement le week-end : les départements qui pourraient être concernés

Face à une situation de plus en plus "fragile", le gouvernement pourrait agir dès demain et confiner les Français le week-end est une de ses options. S'il se décide pour une mesure locale, quels pourraient être les départements concernés ? Consultez la liste.

Lire la suite
 
Publi info

Coronavirus : les stratégies mesquines des politiques pour se protéger juridiquement

INTERVIEW. Agnès Buzyn vient de rejoindre l’OMS et profite désormais d’une immunité diplomatique partielle. Une bonne astuce pour s’éviter un procès concernant la gestion de la crise sanitaire ? Peut-être. Explications.

Lire la suite
 

Covid : les médecins vont-ils vraiment gagner 5,40 euros par patient vacciné ?

Plusieurs internautes s'offusquent sur les réseaux sociaux : ils expliquent que les médecins qui accepteraient de renseigner un fichier des personnes vaccinées contre le coronavirus seraient rémunérés…

Lire la suite
 
 
 
Contact Mentions légales
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com

Pour être sûr de recevoir tous nos emails, nous vous conseillons d'ajouter Planet Alerte Infos <newsletter@actu.planet.fr> à votre carnet d'adresses.

Pour personnaliser vos contenus et vos publicités lors de votre navigation (internet, email, applications...), des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici.
Se désabonner