Si ce message ne s’affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.
 

 
 
NutellaGate : Zemmour toujours dans la tourmente
 
Les attaques visant le journaliste Eric Zemmour ne s'arrêtent pas ! En effet, mardi 8 octobre, le groupe Ferrero décidait de ne plus être annonceur de l'émission "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première.
Mercredi 9 octobre, la MAIF, Groupama et Monabanq lui emboïtaient le pas.


Valeurs actuelles ne peut compter que sur vous

Comme vous le savez, dans les médias, la publicité est le nerf de la guerre et l'atmosphère installée par les groupuscules d'extrême-gauche rend la tâche difficile aux médias comme le votre. Les annonceurs se font rares dans notre magazine, or, contrairement à ses concurrents, Valeurs actuelles est le seul média à ne recevoir aucune subvention publique !

Ne nous en plaignons pas, c'est la source de notre indépendance, mais nous ne pouvons compter que sur vous ! Chaque abonnement papier ou numérique garantit notre liberté de ton.
 
JE M'ABONNE AU CLUB VA
 
La promotion continue
 
La semaine dernière, à l'occasion de la manifestation contre la PMA sans pères, l'abonnement au Club VA passait de 9,90€ à 7,90€ par mois seulement.

Suite à la mobilisation exceptionnelle de cet événement, nous avons décidé de vous faire profiter une semaine de plus de cette promotion !
 
J'EN PROFITE !
 
Vu dans Valeurs actuelles...
 
 
Alternative text
 
De nouvelles marques retirent leurs publicités pendant l'émission de Zemmour​​​​​​​
 
Après le groupe Ferrero, trois autres grandes marques ont indiqué ne plus vouloir faire partie des annonceurs de l'émission “Zemmour et Naulleau”, sur Paris Première, révèle “Le Parisien”.
 
Lire
 
 
Alternative text
 
Polémique Zemmour : pourquoi une défense si timorée ?​​​​​​​
 
Le discours d’Eric Zemmour à la convention de la droite a été diabolisé alors qu’il soulevait des questions qui relèvent du débat et méritent d’être discutées, estime le philosophe Vincent Coussedière.
 
Lire
 
 
Alternative text
 
Manifestation anti-PMA: ces éléments qui discréditent les chiffres de la police​​​​​​​
 
Six ans après la mobilisation historique soulevée par la “Manif pour tous”,  la Préfecture de police tente une fois de plus d'imposer des chiffres de participation officiels revus à la baisse, malgré les éléments tangibles présentés par les organisateurs et les spécialistes présents sur place. Enquête sur une grossière supercherie. 
 
Lire
 
 
Alternative text
 
Manifestation anti-PMA: Le cabinet d'études Occurrence est-il Macron-compatible ?​​​​​​​
 
Assimilé à la sphère d’influence macroniste, le cabinet d’études et de conseil Occurrence voit son indépendance régulièrement remise en cause. Et notamment depuis son dernier décompte, lors la manifestation de contestation à la loi de bioéthique, dimanche dernier.
 
Lire
 
Produire de l'information, du décryptage, des analyses et des interviews de qualité a un coût. Sans subvention, nous ne pouvons compter que sur vous.

Faites gagner vos valeurs !
 
JE M'ABONNE EN PROFITANT DE LA PROMOTION
 
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, vous pouvez vous désinscrire de la liste de diffusion.