En 2007, Barack Obama, né en 1961, après avoir été sénateur de lâÃtat de lâIllinois entre 1992 et 2004, il est sénateur des Ãtats-Unis depuis novembre 2004.
  Donald Young est né, lui, en 1960 et il est diacre et chef de chÅur de la très prestigieuse église afro-américaine « Trinity United Church of Christ » à Chicago (dans lâéglise catholique ou orthodoxe, le diacre est celui qui assiste le prêtre dans la gestion de sa paroisse, il sert le prêtre ou lâévêque à lâautel lors des cérémonies religieuses).
  La « Trinity United Church of Christ » fait partie de lâÃglise unie du Christ » (mouvement congrégationaliste qui sâinspire de la Réforme tout en étant organisé et hiérarchisé) et depuis le 1er mars 1972, son pasteur en est le célèbre Jeremiah Wright, un adepte de la « Black theology » (« théologie de la libération noire »).
  Câest en 1987 que Jeremiah Wright aurait converti Barack Obama à la foi enseignée par La « Trinity United Church of Christ » (et câest lui qui assurera lâoffice du mariage entre Barack Hussein Obama et « Michelle » Robinson le 3 octobre 1992 et il aurait également baptisé les deux filles du couple et béni leur maison).   En 1987, Donald Young est nommé « Chef de chÅur » de « Trinity United Church of Christ ».
  En 2007, après en avoir été membre pendant 20 ans, Barack Obama quitte cette église (officiellement, car il condamne les propos de Jeremiah Wright à lâégard des Blancs et des Juifs).
  Le dimanche 23 décembre 2007, aux environs de 7 h 30, à la suite dâun appel téléphonique, la police se rend dans un appartement situé au 2300 de la 69e rue Est de Chicago.   Elle y trouve, blessé et inconscient, le diacre et chef de chÅur de la très prestigieuse église afro-américaine « Trinity United Church of Christ », Donald Young.   Il est alors âgé de 47 ans et il décédera lors de son transfert à lâhôpital.   Lâautopsie révélera qu'il avait subi de multiples blessures par balle.   La mort de Donald Young a été considérée comme un homicide, mais ses assassins nâont jamais été identifiés.
  La conférence de presse donnée le 18 juin 2008 par Larry Sinclair, au National Press Club de Washington
  Larry Sinclair affirme avoir eu des relations sexuelles avec Barack Hussein Obama en 1999, alors que Barack Hussein Obama était sénateur de lâÃtat de lâIllinois (Chicago), et quâils auraient également fumé du crack et sniffé de la cocaïne ensemble.
  Les deux hommes auraient été présentés par un certain « M. Moutani » dont nous ne savons rien.
  Lors de la campagne électorale pour la présidence des Ãtats-Unis de 2008, il demanda à la Campagne de Barack Hussein Obama que ce dernier reconnaisse publiquement avoir consommé des drogues dures [lâorganisation qui sâoccupait de la campagne électorale dâObama qui est élu Président des Ãtats-Unis en novembre 2008].
  Larry Sinclair a demandé à passer au détecteur de mensonges afin quâil nây ait aucun doute sur la véracité de ses propos.
  Retranscription de la conférence de presse de Larry Sinclair du 18 juin 2008
  « Le 6 novembre 1999, après être venu me chercher à lâhôtel de Gurney, et câest significatif, M. Moutani a utilisé son téléphone portable pour appeler le sénateur de lâÃtat de lâIllinois, Barack Obama, afin que nous nous rencontrions (moi et le sénateur Obama). »
  « Lorsque nous sommes arrivés et que nous sommes sortis de ma limousine [avec chauffeur], le sénateur Obama a rejoint M. Moutani qui nous a présentés lâun à lâautre.   Plus tard dans la soirée, dans un bar qui sâappelait, je crois, « lâAlibi » (je dis « je crois », car je nâai pas réussi à obtenir la copie des paiements par CB avec le nom du bar de la part de Citigroup), jâai dit [à Obama] que je pourrais me faire une ligne ou deux pour me réveiller. »
  « Le sénateur Obama mâa demandé si je pensais à du Coca-Cola, jâai répondu « oui ». Après avoir déclaré que je lâétais [homosexuel ?], Obama mâa dit quâil pouvait acheter de la cocaïne pour moi, puis il a passé un appel téléphonique. »   (â¦)   « Nous avons quitté le bar ensemble et nous sommes allés à un endroit que je ne connaissais pas. Là , le sénateur Obama est sorti de ma limousine [avec chauffeur] avec 250 dollars que je lui avais donnés.   Il est revenu peu de temps après avec une boule de cocaïne quâil mâa donnée.   Jâai pris quelques lignes de cocaïne et peu de temps après, le sénateur Obama a sorti de sa poche une pipe en bouteille de verre et un paquet de crack et il a ensuite fumé du crack.   Jâai pratiqué une fellation sur le sénateur Obama dans la limousine pendant quâil fumait du crack.   Après quoi jâai demandé au chauffeur de mâemmener à mon hôtel, le Confort Suites, Gurney, Illinois. »
  « Le lendemain, le 7 novembre 1999, le sénateur Obama est apparu dans ma chambre dâhôtel à lâimproviste, sans y être invité, où nous avons ingéré de la cocaïne et jâai de nouveau pratiqué une fellation sur le sénateur Obama. »
  « Entre fin septembre et début dâoctobre 2007, jâai reçu un appel de quelquâun qui disait sâappeler « monsieur Young », au sujet de mes propres appels à la Campagne Obama.   Cet appel était une tentative de M. Young dâobtenir de ma part lâidentité de toute personne que jâai contactée au sujet de mes allégations de 1999 contre le sénateur Obama.   Cet appel mâa choqué, car M. Young mâa également demandé pourquoi je nâavais pas divulgué les relations sexuelles que jâavais eues avec Obama en 1999, et je nâavais pas mentionné cela à la campagne dâObama, car je ne voulais parler que de lâusage de drogue de sa part. »
  « Entre mi et fin octobre 2007, jâai reçu un deuxième appel de Monsieur Young, et jâai compris que ce monsieur entretenait une relation personnelle avec le sénateur Obama, quâil nâétait pas quâun simple employé de sa campagne.   Le ton de la conversation que nous avons alors eu était sexuellement connoté.   Monsieur Young ne mâa pas indiqué comment il avait obtenu mon numéro de téléphone, qui était un nouveau numéro du Delaware [Larry Sinclair nâavait pas le même numéro de tél. que lors du précédent appel]. »
  « Fin octobre 2007, jâai reçu un texto prétendument de Monsieur Young [identifié comme tel dans le texte].   Dans ce message, Young déclare quâil est sexuellement impliqué avec le sénateur Obama et quâils discutaient [Obama et Young] en présence de son pasteur de la manière dont le sénateur devait sây prendre pour reconnaître publiquement quâil consommait de la drogue en 1999. »
  « Le sénateur Obama voulait être certain que je nâavais parlé à personne de leurs relations sexuelles à la même date.   Du milieu à la fin novembre 2007, dans un autre message, monsieur Young mâinforme que le sénateur Obama déclarerait publiquement quâil a consommé de la drogue, et que je nâavais plus à mâen préoccuper et que je nâavais pas à le divulguer publiquement moi-même. »   « Le dernier contact que jâai eu avec monsieur Young était au début de décembre 2007, quand il mâa clairement fait comprendre que le sénateur Obama nâavait pas lâintention de reconnaître publiquement sa consommation de crack et de cocaïne en 1999. »
  « En fait, monsieur Young ne faisait rien dâautre que de me « traire » pour avoir des informations pour le sénateur Obama.   Jâai appris plus tard que Donald Young, le chef de chÅur de la « Trinity United Churh of Christ » du révérent Wright, lâancienne Ãglise dâObama, et qui était ouvertement homosexuel, avait été assassiné le 23 décembre 2007. »
  Le 19 juillet 2010, la mère de Donald Young âgée de 80 ans, Norma Jean Young, déclara quâelle pensait que son fils était homosexuel et quâil avait été tué par Barack Hussein Obama pour préserver son image et assurer son avenir politique comme futur Président des Ãtats-Unis.
  à suivreâ¦
|