Si vous n'arrivez pas visualiser cette page, cliquez ici
Demande de consentement

Afin de nous conformer la loi RGPD, nous désirons confirmer votre intrt de recevoir nos infolettres.

Cliquez ici pour confirmer.

OMS, vaccination obligatoire et gouvernement mondial

 

     Comme nous l'avons vu à l'occasion de la fausse épidémie de grippe « organisée » en 2009 par la directrice de l'OMS en personne, Margaret Chan, afin d'imposer la vaccination contre le virus H1N1 dans le monde entier, cette organisation est, en ce qui concerne son activité vaccinale, aux mains, dangereuses pour notre santé, des lobbys de l'industrie pharmaceutique vaccinale.

 

     S'il y a un domaine où la « gouvernance mondiale », le « gouvernement mondial » sont à l'œuvre, c'est bien celui de notre santé, comme le démontre l'affaire de la fausse épidémie de 2009 et des milliards de vaccins payés à l'industrie pharmaceutique. Vaccins qui n'ont protégé personne, mais qui ont saccagé la vie de centaines de personnes atteintes depuis de la grave narcolepsie.


     La santé, notre santé, a été prise en otage par les intérêts financiers de Big Pharma et de ses obligés, ne nous laissons pas faire ! Résistons et relevons le challenge : présentons une liste sous notre bannière aux prochaines élections européennes !

 

    La gouvernance du président Macron

    Rappelons que l'extension de l'obligation vaccinale obligatoire n'a pas fait l'objet d'une loi spécifique, mais d'un simple article dans la loi sur le financement de la sécurité sociale qui fut votée au Parlement.

    Pourtant, le sujet est important et grave compte tenu des effets secondaires parfois mortels des vaccins. Mais cet aspect n'a pas semblé émouvoir le président de la République, pas plus que le gouvernement.

    À l'Assemblée nationale, il y a eu 56 votants, 13 députés ont voté contre (cliquez ici pour avoir la liste) et 43 ont voté pour (cliquez ici pour avoir la liste).

   

     L'obligation vaccinale actuelle a été votée par seulement 43 députés ! (lien vers le site de l'Assemblée nationale)

     Tous les députés, certains s'en sont plaint, ont été informés par de multiples canaux, si on en croit diverses associations, des dangers mortels de la vaccination, textes scientifiques à l'appui, aucun n'a pris position contre elle, et il est fort à parier que ceux qui ont voté contre le projet de loi, on voté contre l'aspect « financement de la sécurité sociale ».

 

     Un président à l'entourage adepte des « coups de matraque »

     

     Si l'on en croit le Canard Enchaîné du 25 juillet, le soir du retour de l'équipe de France de football à Paris, le désormais célèbre Alexandre Benalla aurait ordonné au commissaire de police en charge de la sécurité, l'évacuation de la place de la Concorde « à coups de matraque ». Le commissaire qui a commencé par s'y opposer avant d'obéir.

     

     La place était occupée très pacifiquement par plus de 300 000 personnes qui avaient attendu des heures pour voir l'apparition de l'équipe de France aux balcons d'un grand hôtel qui donne sur la place.

    

     Espérons que les coups de matraque élyséens et autres violences ne nous seront pas réservés lorsque nous arriverons à former notre liste.

     

Connaissez-vous George Brock Chisholm (1896-1971) ?

Canadien, Il était médecin psychiatre et ancien combattant de la Première Guerre mondiale, il dirigea les services médicaux de l'armée canadienne pendant la Seconde Guerre mondiale.

Comme combattant, il a servi dans le 15e Bataillon de la Force expéditionnaire canadienne en tant que cuisinier, tireur d'élite, mitrailleur et éclaireur. Il a été blessé deux fois il fut médaillé de la Milatary Cross (qui est la troisième plus haute distinction qui était décernée aux officiers du Commonwealth) pour sa participation à la bataille de Lens.


     Après la guerre, il suit des études de médecine et obtient son doctorat en 1924 de l'Université de Toronto.

     Après s'être spécialisé en psychiatrie en Angleterre, il s'intéressa à la santé mentale des enfants à l'Université de Yale aux USA.

     

     Il considérait que la croyance au Père Noël et la superstition portée sur le nombre 13 étaient des « points pathologiques douloureux »

     Il occupa les fonctions de sous-ministre de la Santé en 1944 jusqu'en 1946, date à laquelle il a été élu secrétaire exécutif de la Commission intérimaire de l'Organisation mondiale santé avant de devenir directeur général de l'Organisation mondiale santé (OMS) crée en 1948.

     Il a été président de la Fédération mondiale de la santé mentale en 1957 et 1958. (lien biographique)


     Au sujet du gouvernement mondial, il a déclaré :

     « Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »


     Il a reçu la médaille de l'Institut Pasteur en 1945.

 

     Divers :


     Tout d'abord, merci à tous ceux qui manifestent par leurs mails leur soutien à notre initiative, cela nous encourage, d'autant que nous ne pensions pas provoquer un tel intérêt en cette période estivale et particulièrement riche en actualité. 

 

     Règlement par chèque de l'adhésion : vous êtes plus d'une vingtaine à nous faire remarquer qu'il serait plus pratique pour vous d'effectuer un virement bancaire plutôt que d'envoyer un chèque. Nous le comprenons, mais pour l'instant les banques que nous avons sollicitées ont refusé, compte tenu de notre objet social, de nous ouvrir un compte bancaire.

Nous attendons encore des réponses avant de saisir la Banque de France afin qu'elle désigne d'office un établissement bancaire avec une ouverture de compte qui n'offrira que des moyens restreints de gestion.

Vous pouvez naturellement nous envoyer vos versements par chèques que nous verserons sur notre compte dès qu'il sera ouvert.


     Un article intéressant du docteur de Lorgeril sur la « vraie » ou la « fausse » science (pour lire l'article, cliquez ici).


* * * * *


Rappel :


    Vous trouverez le formulaire d'adhésion en cliquant ici : LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ  


    Chers amis,


     Ils veulent transformer l'Union Européenne en dictature au service de l'industrie pharmaceutique qui engrange des milliards de profits sur le dos de nos charges sociales et de nos impôts, ne les laissons pas faire !


     Connaissez-vous le docteur Vytenis ANDRIUKAITIS ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.




Vytenis ANDRIUKAITIS, docteur Hyde de l'Union Européenne.

Il veut transformer l'Union Européenne en dictature à l'entière disposition de l'industrie pharmaceutique vaccinale mondiale.


     C'est le commissaire Européen, et lituanien, à la santé et à la sécurité alimentaire de l'Union Européenne. Hors indemnités et avantages divers, il touche tous les mois 19 909,89 € net de salaire. Comme tous les commissaires, il n'a jamais été élu par qui que ce soit pour nous représenter et agir en notre nom au sein de la Commission Européenne.

 

     Son projet ? Il veut rendre obligatoire la vaccination dans toute l'Union Européenne, et à tous les âges de la vie !


     En effet, on apprend grâce à un courrier de Jean-Pierre Auffret au président de la Commission Européenne, Jean-Claude Juncker, que ce docteur ANDRIUKAITIS, dans une résolution du 19 avril 2018, « prépare une Initiative pour renforcer la « coopération » en ce qui concerne les maladies susceptibles d'être prévenues par vaccination. Toujours en l'absence de risque épidémique avéré, ce projet s'oriente nettement pour la systématisation à l'échelle de l'Europe d'un grand nombre de vaccinations au-delà de la petite enfance et tout au long de la vie (point 18 de la résolution) selon un calendrier européen indiquant les doses et les âges d'administration (communiqué du 26 avril). » (Pour télécharger la lettre, cliquez ici : Lettre de JP Auffret)

      

     Mieux encore, souligne l'auteur de la lettre : « les orientations « pédagogiques » affichées dans la Résolution du 19 avril et le communiqué du 26 » visent à :

« - condamner la propagation d'informations non fiables, fallacieuses ou sans caractère scientifique sur la vaccination », « lutter contre la propagation de telles informations trompeuses et renforcer les campagnes de sensibilisation et d'information visant à rétablir la confiance dans les vaccins […], y compris au moyen d'une plate­forme européenne destinée à élargir la couverture vaccinale et à lutter contre la désinformation (point 23) ;

- neutraliser les informations non fiables, fallacieuses ou sans caractère scientifique au sujet de la vaccination (point 24) ;

- élaborer un plan d'action global et complet de l'Union, qui aborde le problème social de la réticence à la vaccination (point 32) ;

- fournir des données en ligne, objectives, transparentes et actualisées sur les bénéfices et l'innocuité des vaccins ;

- réunir une coalition pour la vaccination " pour lutter contre les idées reçues" … »

 

     Notre apprenti dictateur, Vytenis ANDRIUKAITIS, souhaite donc imposer une « vérité scientifique » aux citoyens de l'UE.


     Le problème, c'est quelle vérité scientifique ?

     Où ce docteur Hyde ira-t-il puiser cette « Vérité » ?

 

     N'en doutons pas une seconde, dans les études tronquées et biaisées des laboratoires pharmaceutiques qui nous affirment sans arrêts que leurs produis sont sans danger !

 

     Sans danger, sans doute à l'image du Mediator (1800 morts), de la Dépakine (4100 victimes) du Vioxx (40 000 morts aux USA et 60 000 ailleurs dans le monde), des vaccins contre la grippe H1N1 ou contre la dengue (le vaccin français aux 65 morts d'enfants en mars 2018 aux Philippines).

 

     Si nous laissons faire, où s'arrêteront ils ? En fait, ils ne s'arrêteront que lorsque nous les arrêterons, alors n'attendons pas qu'ils rendent obligatoire, pour notre bien, naturellement, l'injection sous cutanée de puces RFID (radio-identification).

 

     Le risque est bien réel, comme le précise J-P Auffret dans son courrier « Une dictature en matière de vaccination d'abord, avant d'élargir leur application à d'autres domaines… »

 

     Rappelons que lorsqu'un vaccin est rendu obligatoire, c'est une sorte de gros lot que gagne l'industrie pharmaceutique, le jackpot car, à l'inverse des médicaments de soins qui ne concernent que les malades, les vaccins concernent également ceux qui ne le sont pas ! Cela devient une sorte d'impôt au bénéfice des laboratoires pharmaceutiques qui engrangent ainsi des milliards d'euros de profits grâce aux décisions de nos responsables politiques.

 

     Les maladies infantiles sont une étape cruciale de la « maturation » du système immunitaire, tout comme, par exemple, la « sortie » douloureuse des dents est une étape cruciale de la « maturation » du système osseux de la mâchoire.

* * *

     Rien ne les arrêtera !


     Selon le site Actu santé, les professeurs Richard Lathe et Ruth Itzhaki, les recherches sur les antiviraux sont l'avenir : « On peut même imaginer la possibilité future de prévenir la maladie neuro-dégénérative grâce au vaccin contre l'herpès que l'onintégrerait dans le calendrier vaccinal ».


* * *

     Rien ne les arrêtera, sinon nous ! C'est pourquoi le collectif « Libre Consentement Éclairé » se transforme en mouvement politique pour présenter une liste aux élections européennes de 2019

 

Le consentement volontaire de l'être humain est absolument essentiel.

Premier principe du Code de Nuremberg

 

Si ce n'est explicitement alors ça l'est au moins implicitement : le principe de l'avancement de la science s'incline devant un principe plus élevé : la protection de l'inviolabilité individuelle.

Les droits des individus à une autodétermination absolue et à l'autonomie doivent primer.

Jay KATZ, médecin et professeur de droit.

Cité dans Le Courrier d'ALIS, p. 23 n° 101 juin-juillet-août 2018.


Chères amies et chers amis,

 

Au sujet de la vaccination de masse obligatoire (où l'on injecte plus de 73 antigènes – 73 vaccins auxquels s'ajoutent de nombreux produits neurotoxiques, à des nourrissons qui ont entre 8 semaines (!) et 18 mois), nous voyons bien que les autorités politiques, administratives et judiciaires françaises ne reconnaissent pas notre droit fondamental d'être humain, et celui des enfants dont nous avons la responsabilité, à ne pas subir contre notre volonté le moindre traitement médical ou pharmaceutique.

 

Pourtant, ce droit fondamental est inscrit dans notre droit interne et dans différentes conventions internationales dont la France est signataire :

CODE CIVIL, « DU RESPECT DU CORPS HUMAIN » :

- Art. 16-1 : Chacun a droit au respect de son corps. Le corps humain est inviolable.

- Art. 16-3 : Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne. Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement.

- Art. 16-4 : Nul ne peut porter atteinte à l'intégrité de l'espèce humaine.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE :

- Art. L.1111-4 : Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L'UNION EUROPÉENNE :

- Chap. 1, Art. 3 : Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doit notamment être respecté le consentement libre et éclairé de la personne concernée, selon les modalités définies par la loi.

CONVENTION D'OVIEDO DE 1997, RATIFIÉE PAR LA FRANCE EN 2012 :

- Art. 2 – « Primauté de l'être humain » : L'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.

 

Le classement sans suite de notre plainte pénale, signée par plus de 2000 personnes et l'omerta médiatique dont elle fait l'objet nous ont convaincus d'ajouter à notre combat judiciaire le combat politique.

Pour cela, nous avons transformé le collectif « Libre Consentement Éclairé » en association loi 1901 afin de profiter des prochaines échéances électorales pour essayer de nous faire entendre de nos concitoyens et faire reconnaître ces droits fondamentaux d'êtres humains qui sont bafoués par nos dirigeants corrompus et à la solde de Big Pharma.

 

Nous invitons donc tous ceux qui partagent nos valeurs, celles de la Déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen, et notre refus de nous transformer en esclaves de l'industrie pharmaceutique et des lubies de hauts fonctionnaires et dirigeants politiques, à nous rejoindre dans ce nouveau combat de résistance.

 

Face à Big Pharma and Co, n'hésitons pas, regroupons-nous et présentons une liste aux prochaines élections européennes, portons notre parole et nos propositions aux suffrages de nos concitoyens.

 

Lors de sa transformation en mouvement politique, le collectif a inscrit dans ses statuts les huit objectifs suivants :

1. Obligation vaccinale : Libre Consentement Éclairé souhaite la fin de l'obligation vaccinale en France et dans les États membres de l'Union européenne qui l'imposent, car cette dernière est un véritable anachronisme médical et n'est fondée sur aucune nécessité de santé publique mais sur la défense des seuls intérêts de l'industrie pharmaceutique vaccinale.

2. Médecines naturelles : Libre Consentement Éclairé souhaite que l'enseignement et l'accès aux médecines naturelles en France et dans les États membres de l'Union européenne (médecine et pharmacopée chinoises, homéopathie, herboristerie, etc.) soient reconnus d'utilité publique et que ces médecines bénéficient des mêmes modalités de prise en charge sociale que la médecine conventionnelle occidentale.

3. Ordre des médecins : Libre Consentement Éclairé souhaite la suppression de l'Ordre des médecins en France, véritable anachronisme social et médical créé sous le régime collaborationniste de Vichy avec l'occupant nazi en 1940 (loi du 7 octobre 1940, publiée au Journal officiel de la République française le 26 octobre).

4. Miviludes : Libre Consentement Éclairé souhaite la suppression de la Miviludes, véritable officine de police politique de la pensée médicale dont les décisions absurdes ont été sanctionnées par la justice administrative par un arrêt du Conseil d'État du 7 décembre 2017 et un jugement du tribunal administratif de Paris du 20 avril 2018 qui considère que « l'absence de reconnaissance ou d'évaluation officielle d'une pratique thérapeutique n'impliquait pas, par elle-même, un risque de dérive sectaire ».

5. Compteurs Linky : Libre Consentement Éclairé souhaite que soit supprimée l'obligation de remplacer les compteurs électriques par les compteurs Linky.

6. Agriculture : Libre Consentement Éclairé souhaite que l'agriculture, en France et dans les États membres de l'Union européenne, réponde aux normes de la production intégrée biologique (moyens biologiques et produits phytosanitaires naturels de protection des cultures, minimisation maximale des pesticides et produits chimiques, interdiction de recourir à des produits menaçant la biosphère ou une espèce animale ou végétale précise, rotation des cultures, jachère, assolements, travail du sol sans labour, etc.).

7. Alimentation biologique et collectivités : Libre Consentement Éclairé souhaite que l'alimentation biologique soit imposée dans les cantines scolaires et autres lieux publics de restauration (hôpitaux, maisons de retraite, etc.).

8. Référendum d'initiative citoyenne : Libre Consentement Éclairé souhaite l'instauration, en France et dans les États membres de l'Union européenne, de référendums d'initiative citoyenne sur pétition de 2 % des inscrits sur les listes électorales concernées, que ce soit au niveau des municipalités, des départements, des régions ou des États.

 

Le libre consentement éclairé, droit fondamental de tout être humain,

ne se négocie pas avec Big Pharma !

 

Avec nous, vous pensez qu'aucun gouvernement, aucun État, aucun médecin ou aucun fonctionnaire ne doit pouvoir nous imposer ou imposer à nos enfants un traitement médical, curatif ou préventif, ou une expérimentation médicale ?

 

Rejoignez-nous pour rappeler à nos dirigeants qu'en matière médicale et thérapeutique le libre consentement éclairé, issu du deuxième procès de Nuremberg qui a jugé les médecins nazis auteurs des pires atrocités commises au nom de la science et des bienfaits de l'humanité, ne se négocie pas ! Ni avec Big Pharma, ni avec ses valets, qu'ils soient hauts fonctionnaires, responsables politiques ou « experts scientifiques » !


Aucun vaccin ne doit être imposé aux familles, aux parents et à leurs enfants ou encore aux adultes. Rappelons qu'aux USA et au Canada, chaque citoyen peut s'opposer à la vaccination obligatoire au nom de sa liberté de conscience.

 

Comme le soulignent nos huit objectifs initiaux, la liberté thérapeutique et le libre consentement éclairé épousent la question plus globale de la citoyenneté et des décisions arbitraires qui nous sont imposées par les hauts fonctionnaires et les responsables politiques qui ne mettent jamais en œuvre, une fois qu'ils sont élus, leurs belles promesses électorales (qui n'engagent que ceux qui y croient, disaient avec tout le cynisme de la classe politique dirigeante, feu l'ancien ministre de l'intérieur Charles Pasqua).


Ces huit objectifs initiaux méritent d'être complétés, commentés, débattus, n'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions et propositions par e-mail à l'adresse suivante : contact@libre-consentement-eclaire.fr.

 

Nous envisageons de tenir un symposium fondateur à la rentrée avec ceux qui vont nous rejoindre afin de compléter nos huit objectifs principaux et de les faire valider par un plus grand nombre.

 

Mais d'ores et déjà, nous avons besoin de vous pour :

  1. Constituer notre liste, rejoignez-nous afin d'être candidat (il faudra en principe une parité hommes-femmes), les professions médicales et paramédicales doivent être représentées dans cette liste, alors si vous êtes un professionnel de santé qui partage nos inquiétudes et nos objectifs, n'hésitez pas à nous contacter. Cette liste doit également être le reflet de la diversité sociale de notre pays, alors, quel que soit votre statut social et professionnel, l'important est d'être en accord avec les huit objectifs initiaux ; que vous soyez enseignant, ouvrier, cadre, militaire, etc., nous avons besoin de votre participation.
  2. Administrer notre futur site web, si vous savez mettre un site en ligne et que vous êtes disponible pour assurer sa conception graphique et être webmaster, vous êtes le bienvenu.
  3. Intervenir sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, et autres réseaux sociaux n'a aucun mystère pour vous, mettez vos talents au service de notre combat citoyen pour le respect de notre liberté et de nos droits d'êtres humains.
  4. Riposter à la propagande étatique et médiatique pro-vaccinale, répondre rapidement et avec de bons arguments aux campagnes de propagande pro-vaccinale est important, si la communication de riposte vous inspire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
  5. Imaginez les slogans de la future compagne électorale, si vous avez l'esprit alerte et le sens du slogan, mettez vos dons au service de nos objectifs…
  6. Être militants, un combat politique est un combat militant, rejoignez-nous et devenez militant de Libre Consentement Éclairé.
  7. Financer nos actions, la cotisation annuelle des adhérents a été fixée à 50 euros, adhérez à Libre Consentement Éclairé en nous faisant parvenir un chèque de 50 euros à « Libre Consentement Éclairé », 91, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, FR.


Cliquez ici pour adhérer à Libre Consentement Éclairé.


Bien amicalement à vous.

 

Résistons !

 

 

Pierre Lefevre


europe2019@libre-consentement-eclaire.fr 

Abonnez-vous!