La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà Le très select club des non-injectés
|
COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÃS FONDAMENTALES ET NOS VIES La lettre du très select club des non-injectés et complotistes les mieux informés de la planète |
Lâéternel amour entre communisme, nazisme et médecine étatique⦠|
  « Parmi toutes les "fake", une me met en encore + en colère. C'est celle qui prétend que le vaccin serait dangereux pour les femmes enceintes. C'est l'inverse. On le sait. Il suffit de parler aux équipe qui ont dû faire face aux complications liées au Covid pour la maman et le bébé. 11.03 - 28/07/201 depuis Earth » Aurélien Rousseau Communiste en 1999, nazi (époque 2020) en 2023, nouveau ministre de la Santé
  En France, on peut déclarer le 28 juillet 2021 que les injections à ARNm ne sont pas dangereuses pour les femmes enceintes, alors que tous les tests de Pfizer rendus publics prouvent le contraire depuis décembre 2020, et devenir ministre de la Santé en 2023⦠  Ce type a dirigé lâARS Ãle-de-France jusquâau 7 juillet 2021, combien de femmes enceintes ont perdu leur bébé à cause de ses décisions ou de ses dires ?   Combien de décès dus aux folles mesures prises en Ãle-de-France au nom de la fausse pandémie au « C19 » ?   Dans un pays normal, ce type ne serait-il pas en prison en attendant dâêtre jugé et de risquer la peine de mort ? |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
Mais pourquoi les ministres de la Santé nommés par lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, me font, tous, penser à Léonardo Conti ? Question : finiront-ils comme lui, pendu au bout dâune corde ?
|
  Leonardo Conti (1939) Ministre du IIIe Reich en charge de la Santé
  Après avoir été chef de la Chambre des médecins du Reich (« Reichsärztekammer »), chef du NSDÃB, et chef du Bureau principal de la santé du peuple, en 1939, Leonardo Conti est nommé « Reichsgesundheitsführer » et secrétaire dâÃtat auprès du ministre de l'Intérieur, Wilhelm Frick.   Il mit sur pied une opération visant à stériliser puis à tuer les malades dits « héréditaires » et les handicapés (programme dâeuthanasie Aktion T4).   Il se suicide par pendaison le 6 octobre 1945, soit 1 mois avant lâouverture du procès des médecins nazis à Nuremberg, procès lors duquel il allait être jugé.
|
|
|
|
2307 Lettre du 23 juillet 2023 |
Ces « pratiques de soins non conventionnelles qui menacent leurs revenus » |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Avez-vous déjà entendu parler des « PSNC », pour « Pratiques de soins non conventionnelles » ?   LâOrdre national des médecins regroupe sous ce terme tous les soins, dont la plupart sont souvent efficaces, comme lâhoméopathie, la naturopathie, lâostéopathie, ou encore « toujours efficaces » comme le sont la diététique, la médecine et la pharmacopée chinoises, lorsquâelles sont pratiquées dans les règles de lâart.
  « Après les véritables assassinats à coups dâinjections à ARNm perpétrés par des blouses blanches, stéthoscopes au couâ¦Â »
  Bref, après la diabolisation de lâhoméopathie et des homéopathes (en France, il nây aurait plus que deux facultés de médecine qui proposeraient un Diplôme dâuniversité dâhoméopathie), ils ne leur restaient plus quâà exiger lâinterdiction des médecines pour lesquelles ils nâont pas le monopole tout en transformant en de dangereux délinquants leurs praticiens.
  Praticiens, qui, sâils arrivent à vivre de leur pratique thérapeutique, sont vraiment dâexcellents thérapeutes, puisque leurs patients payent de leur poche les consultations et les traitements, sans que cela ne soit pris en charge par la Sécurité sociale.
  Bref, après la criminelle gestion de la fausse pandémie de « C19 » et les véritables assassinats à coups dâinjections à ARNm perpétrés par des blouses blanches, stéthoscopes au cou, il semblerait que la source des revenus de ces criminels se tarisse.   Et quâont-ils trouvé pour éliminer la concurrence ?
  Panique à lâOrdre national des médecins
  Il y a le feu, la confiance se perd et selon le rapport adopté par le Conseil national de lâOrdre des médecins le 3 février 2023, mais publié le 27 juin 2023 :
  ⢠71 % des Français auraient déjà eu recours à ce quâils veulent interdire (le rapport cite le Quotidien du médecin) ;   ⢠80 % de la population mondiale a recours aux médecines traditionnelles (le rapport cite lâOMS, et cela concernerait très majoritairement la médecine chinoise).
  Côté chiffres, et afin de légitimer leurs recommandations, le rapport contient également quelques perlesâ¦
  ⢠20 % « des dossiers traités au CNOM (Section santé publique) concernent les PSNC soit environ 1700 courriers reçus en 2022 » (ce qui veut dire que 80 % des courriers concernent des médecins et des soins validés par Big Pharma et nos ministres nazis (époque 2020-2023) de la Santé).   ⢠60 % des personnes ayant recours à des PSNC sont atteintes dâun cancer, ce qui démontre lâéchec des traitements anticancéreux de Big Pharma (le rapport cite la MIVILUDES â Organisme nazi, époque 2020-2023, de lutte contre les « dérives sectaires », entendez par-là de lutte contre les opposants à Big Pharma et à la politique nazie (époque 2020-2023) du ministère de la Santé).   ⢠70 % des signalements à la MIVILUDES dans le domaine de la santé concernent les PSNC (cela paraît quelque peu suspect, puisque nous en serions à 20 % auprès du CNOM, mais là encore, cela signifie que 30 % concerneraient des médecins et des soins validés par Big Pharma et nos ministres nazis (époque 2020-2023) de la Santé).
  En résumé
  Ce rapport se drape des meilleures intentions du monde : il faut protéger les patients des charlatans et des traitements inefficaces et dangereux (pour celles et ceux qui ne lâont pas encore fait, si ce thème vous intéresse, il faut vraiment que vous regardiez notre vidéo « Le contexte médical occidental actuel â Première Partie » - Lien ci-dessous), ce qui confirme que lâenfer est toujours pavé des meilleures intentions du monde.
  Concrètement, ce rapport exige des autorités quâelles interdisent la pratique de toutes les médecines naturelles !
  Et ce nâest quâun hors-dâÅuvre, puisquâil est précisé dans ce rapport quâil sâagit-là dâune première étape et quâil faut intensifier la collaboration entre le CNOM et la MIVILUDES.
  Après avoir rappelé que « certaines techniques » jugées thérapeutiques sont réservées aux médecins (comme lâacupuncture et lâhoméopathie) et que dâautres sont proscrites pour les médecins comme pour les non-médecins (comme le maraboutage, sans doute), ce rapport rédigé par la section Santé publique, présidée par le Dr Claire, sâattaque aux techniques de soin suivantes :   ⢠« access bar consciousness » ;   ⢠aromathérapie ;   ⢠auriculothérapie ;   ⢠biologie totale ;   ⢠chondropraxie ;   ⢠constellations familiales ;   ⢠étiopathie ;   ⢠fleurs de Bach ;   ⢠gemmothérapie ;   ⢠géophagie ;   ⢠haptonomie ;   ⢠hydrothérapie du côlon ;   ⢠hydrotomie percutanée ;   ⢠hypnose ;   ⢠iridologie ;   ⢠jeûne thérapeutique ;   ⢠kinésiologie ;   ⢠lithothérapie ;   ⢠médecine anthroposophique ;   ⢠médecine holistique ;   ⢠médecine quantique ;   ⢠naturopathie ;   ⢠« ventousothérapie » ;   ⢠ingestion dâargile par voie oraleâ¦
|
  De gauche à droite :   - Docteur Claire Siret, CNOM Paris   - Docteur Herta Oberheuser, Ravensbrück   - Docteur Francis Amault, Président du CNOM - Paris   - Docteur Waldemar Hoven, Buchenvald |
  Connaissez-vous lâhistoire du docteur Herta Oberheuser et du docteur Waldemar Hoven ?
  Le docteur Herta Oberheuser obtient son Abitur (équivalent du baccalauréat en 1931 et elle termine ses études de médecine en 1937, année où elle sâinscrit au Parti national-socialiste (parti nazi au pouvoir).   Par intérêt pour sa carrière professionnelle, elle accepte un poste de médecin (chirurgie) au camp de Ravensbrück. Dans son service, os des jambes des prisonniers étaient cassés à coups de marteau, les plaies volontairement infectées avec des staphylocoques, des streptocoques, des morceaux de bois, des éclats de verre par les « médecins » volontaires.   Dans quel but ? Tester lâefficacité de nouveaux médicaments (câest plus brutal que les injections à ARNm, mais sans doute moins mortelâ¦).   Herta Oberheuser utilise de la sulfanilamide sur les os, les muscles et les nerfs à vif de 86 femmes (74 étaient des prisonnières politiques polonaises du camp).   Elle est reconnue responsable de la mort dâenfants en bonne santé, causée par des injections dâhuile et dâhexobarbital (sédatif et hypnotique) lors des prélèvements dâorganes quâelle réalisait.   Lors du procès des médecins à Nuremberg, elle sera condamnée à vingt ans de prison.   Elle sera libérée pour « bonne conduite » en 1952 (soit à peine 5 ans après sa condamnation).   Elle sâinstalle alors comme pédiatre à Stocksee (Schleswig-Holstein) et elle vaccine à tout-va les enfants jusquâà un jour de 1956 où elle est reconnue par dâanciennes détenues de Ravensbrück.   Deux ans après, en août 1958, et contre lâavis de ses collègues médecins, elle est interdite dâexercice de la médecine. Toutefois, cette décision est annulée le 28 avril 1961 par une cour dâappel. Elle sera alors recrutée par lâInstitut de Béthel créé, ironie de lâhistoire par lâopposant au nazisme Friedrich von Bodelschwingh (décédé en janvier 1946).   Câest en 1978, dans une maison de retraite, quâelle meurt, paisible, heureuse et fière du devoir accompli pour la science et soutenue par le corps médical allemand.
  Le docteur Waldemar Hoven a été condamné deux fois à mort : une fois par les SS en 1943 (ils le libéreront sans lâexécuter le 3 avril 1945) et la deuxième fois par le Tribunal de Nuremberg en août 1947.   Arrivé au camps Buchenwald en 1939, il en devint le médecin-chef en 1941.   En 1942, il tue des déportés par injection intracardiaque de phénol, dâhydrocarbure, et de barbituriques et il mène des expériences sur le typhus.   Lors de son procès à Nuremberg, on apprend quâil exécutait deux douzaines de détenus par jour, et quâà la fin de sa journée de travail, il sifflotait lâair de « Et de nouveau un beau jour a passé ».   Condamné à mort à Nuremberg, il sera pendu le 2 juin 1948.   En 1943, il avait été condamné à mort par un tribunal SS pour avoir été le complice du commandant du camp, Karl Otto Koch, qui avait organisé un important trafic de marché noir à son profit et, surtout, pour avoir tué nombre de témoins gênants qui sâapprêtaient à témoigner contre Karl Otto Koch, qui sera, lui, exécuté, car simple comptable (les SS le libèrent le 3 avril 1945, parce quâil est médecin et que lâAllemagne vaincue en aura besoin).
â â â
  Ne lâoublions pas, les mondialonazis adeptes de la dépopulation de la Planète aiment utiliser la médecine étatique et Big Pharma (pour arriver à leurs fins et nous imposer leur « Nouvel Ordre Mondial »â¦
  Plus que jamais, mieux vaut réfléchir à deux fois avant de consulter un « médecin » (et plutôt 10 fois sâil sâagit dâun injecteur) et dâaller à lâhôpital public (ce qui ne veut pas dire quâil ne faille pas le faire en cas de vraie nécessité)â¦
  Ne serait-il pas temps dâorganiser la clandestinité des adeptes des médecines naturelles et dâutiliser les cryptomonnaies décentralisées pour organiser lâéconomie de ce réseau clandestin ?
  Pierre Lefevre
â â â   Erratum   Dans ma lettre du 21 juillet 2023, deux erreurs doivent être corrigées :   - Comme nous le fait remarquer un fidèle lecteur, Hervé F., la date de la publication des propos de la monstrueuse Simone KORFF-SAUSSE est le 2 juillet 1997 et non le 2 juillet 2023, comme indiqué par erreur.
  - Comme nous le fait remarquer un autre lecteur : « Attention les amis âSilence Freedomâ nâest pas la version française de : « SOUND OF FREEDOM ». Effectivement, câest la version en français des reportages faits en « live » sur le travail de Tim Ballard. Le film « SOUND OF FREEDOM » est une fiction écrite dâaprès ce documentaire. Mais, tout de même un lien vers une version du film sous-titré en plusieurs langues, dont le français, est mis en « sources »⦠â â â |
Juillet 2023 PayPal   Bernard B. 20,54 â¬(donateur régulier) ; Philippe W. 50.96 â¬(donateur régulier) ; Bernadette L. 30 â¬(donateur régulier) ; Michel D. 35 â¬(donateur régulier) ; Mima M. 50 ⬠(donateur régulier) ; Georges N. 20 â¬(donateur régulier) ; Aline H. 20,54 â¬(donateur régulier) ; Jean-François V. 20 ⬠(donateur régulier) ; Danielle V. 20,54 ⬠(donateur régulier) ; Sliman M. 20 ⬠(donateur régulier) ; Pierre F. 20 ⬠(donateur régulier) ; Jacqueline R. 30 â¬(donateur régulier) ; Yvan Boudry. 35,75 â¬(donateur régulier) ; Gilles O. 20,54 ⬠(donateur régulier) ; Ãric S. 20,54 ⬠(donateur régulier) ; Philippe F. 20 â¬(donateur régulier) ; Paul D. 8 â¬(donateur régulier) ; Marie M. 20,54 â¬(donateur régulier) ; Marine D. 20 ⬠; Joël D. 20,54 â¬(donateur régulier) ; Cornelia D. 10,40 â¬(donateur régulier) ;
  Dons plus lâachat de Mortel anesthésique   Odile L. 20 ⬠; Françoise L. 20 ⬠; Henri D de F. 10 ⬠; Martine R. 10 ⬠; André F. 20 ⬠; Danielle-Joël P. 10 ⬠; Philippe R. 10 ⬠; Margaret J. 20 ⬠; Martine V. 20 ⬠; Marc C. 20 ⬠; Jean-Louis R. (Antilles) 20 ⬠; Martine P. 20 ⬠; Marie-Bernadette B. 20 ⬠; Marie-Josée L 10 ⬠; Solange S. 40 â¬(achat de 2 exemplaires) ; Henri D 20 ⬠; Dagmar Lai 20 ⬠; Michel A. 20 ⬠; Laurent G. 20 ⬠; Catherine M. 20 ⬠; Aleth de F. 20 ⬠; Bernard V. 20 ⬠;
  PayPal de 1 à 5 ⬠- Merci à tous. GoFundMe Virements Nicolas B. 20 ⬠; Chèques |
Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubaourg Saint-Honoré - 75 008 Paris Par virement IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 - BIC : AGRIFRPP882 CREDIT AGRICOLE Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubaourg Saint-Honoré - 75 008 Paris |
  Déjà 5 004 vues, 1 040 abonnés, 523 pouces en lâairâ¦
  Derniers commentaires
  « Très clair. Bien fait. Ãvident ! Merci. Je fais suivre. »    @michellehumbert4921
  « Je ne peux qu'approuver tout ce qui est dit. Malheureusement la question d'argent gagné par les laboratoires est subsidiaire. "Ils" veulent surtout détruire l'humanité... Et c'est prévu depuis fort longtemps. Bon courage et bravo pour votre engagement. »   @annetardy4398
  « Excellente vidéo. Merci pour cette analyse et ces informationsâ¦Â »   @siwash63290   « Très intéressant, maintenant il me reste à partager en espérant continuer à ouvrir les yeux des personnes qui persistent à croire en la médecine traditionnelle.    » Une majorité de ma famille est dans ce cas, triple injecté pour certaines personnes. En fait, je suis la seule avec mon fils et ma belle-fille à avoir refusé. Nous avons été traités d'inconscients par le reste de la famille.    » Aujourd'hui, certains souffrent de douleurs, d'allergies, d'éruptions cutanées bizarres, de maux divers, dont les médecins ne trouvent pas la cause. Je n'ose pas/plus leur suggérer que les injections y sont peut-être pour quelque chose. »   @Chrysalide-PJ-ChÂ
  « Très bien résumé ! »   @christianhuyghe3833Â
   « Tout ce qu'ils ont gagné c'est de provoquer la "terreur de la blouse blanche", si on leur faisait confiance avant dans notre ignorance c'est terminé ! Voir de mes propres yeux un génocide s'accomplir sans rien pouvoir y faire relève du traumatisme psychologique comme si j'avais assisté à une guerre avec des bombes personnellement. Oui, la médecine chinoise est une bonne alternative... »   @apolinedelane1111   Réponse de @FrancoiseCarrette « surtout aucune confiance à tous ces charlatans assassins »â¦
  « Je fais confiance à mon système immunitaire (surtout aucune confiance à tous ces charlatans assassins) »   @FrancoiseCarrette
  «Jâai perdu mon travail pour refus de ce poison. Mon médecin conseil mâa dit que jâétais un danger pour les résidents de mon Ehpad »   @berouhardmarylineÂ
  « Vidéo très intéressante qui explique bien les véritables motivations de Big pharma : faire du profit. »   @limpbizkit1465Â
  « Câest vraiment passionnant ! Je partage de suite ! Merci pour le contenu. »   @ricardocanotilho9919
  « Merci pour ce travail, bravo pour ce courage, continuez, continuons ! »   @bernardbarthes3270
  « Merci pour ces vérités. Bravo pour votre travail de vérité encore et toujours. »   @user-pe5vx9pu2yÂ
  « Très bonne analyse de mon point de vue d'aide-soignante. Et pour Bill et son zéro CO2 c'est une aberration car le CO2 est la base du vivantâ¦Â »   @aucoeurdeloracleÂ
  « Je suis intéressée par les soins médicaux naturels, et venant de tous les coins du monde... Donc je vous suivrai sur vos posts le mieux possible en fonction de mes temps libre... »   @raymmerien4838Â
  « Il faut éradiquer la Mengélécine et les Mengélé de la société..!!!.. »   @Bernard.DECOMBE |
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal » Cliquez sur « GoFundMe »
|
  Une autre manière dâapporter votre soutien financier à Libre Consentement Ãclairé
  Une autre manière dâapporter votre soutien financier à Libre Consentement Ãclairé, tout en rendant service à des proches ou à des êtres aimés, câest de commander un de ces livres (les droits reviennent à lâassociation) :
« Le thriller de lâété pour les gens éveillés »   Mortel anesthésique, LE thriller médical à lire⦠Pour comprendre pourquoi nous en sommes là .
  Pour recevoir chez soi ce monument de la littérature « Thrillers médicaux », cliquez sur :
« Je précommande Mortel anesthésique »
â
   « Pour ceux qui refusent la tyrannie et qui sâopposent à toute obligation « va xi nale » au nom de lâinviolabilité médicale du corps humain. Pour ceux qui défendent la « liberté thérapeutique », et la liberté tout court. Ce livre est une bouée de sauvetage. La bouée de sauvetage de lâHumanité. » Lisa Li â Ãditrice.
    Pour préparer le Monde que nous devrons organiser sans les injecteurs des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., sans ceux qui ont « abîmé nos enfants, nos vies, notre jeunesse, nos familles, notre économie... », commandez le livre de la Résistance active aux destructeurs de nos existences en cliquant sur « Pour que le monde dâaprès soit un monde meilleur ».
â
« Le livre le plus important pour notre santé que jâai lu ces 30 dernières années » Pierre Lefevre - Libre Consentement Ãclairé
« LA MÃDECINE CHINOISE â POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX »
â â â |
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
â â â |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « va xi né » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|