Ils s’affranchissent de toutes les règles et choisissent le coup d’État
Le 8 novembre 2020
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Ils s’affranchissent de toutes les règles qui sont censées nous permettre de « faire » société, et de vivre en bonne intelligence malgré nos éventuels désaccords idéologiques et politiques. « Ils », ce sont les mondialistes. Les seules règles auxquelles ils se plient, ce sont les leurs, desquelles les scrutins électoraux honnêtes et sans fraude ne font pas partie, pas plus en France qu’aux États-Unis. Alors que la justice américaine est saisie des cas de milliers de fraudes électorales, orchestrées et mises en œuvre par les Démocrates, ces derniers ont déclaré la victoire de Joe Biden en s’affranchissant de toutes les règles de droit, et avec l’appui des médias mainstream. Joe Biden est plus poche de la prison que de la Maison-Blanche
Or, à ce jour et à cette heure, et si les règles de droit sont toujours en cours aux États-Unis, Joe Biden n’est pas plus futur Président des États-Unis que moi je suis pape. Tout au plus est-il, et ses amis avec, un futur condamné pour fraude électorale, intelligence avec des puissances étrangères, corruption de hauts fonctionnaires étrangers (Ukraine et Chine), et sans doute pédophilie. En d’autres termes, au 8 novembre 2020, Joe Biden, et la clique de truands qui œuvre pour lui, sont plus proche de la prison de que la Maison-Blanche.
Le futur Président des États-Unis sera élu par le collège des 538 grands électeurs qui se tiendra, en principe, le 14 décembre 2020 dans la capitale de chacun des États
D’ici le 14 décembre 2020, la seule question qui se pose est celle de connaître, État par État, les grands électeurs qui voteront, en principe, pour l’un ou pour l’autre des deux candidats. D’ailleurs, constitutionnellement, la période du 4 novembre 2020 au 14 décembre 2020 est une période de certification des résultats, État par État et sous la coupe des gouverneurs. Une date importante, le 8 décembre 2020 « Les États remettront leur décision finale dans toute controverse sur la nomination de leurs électeurs au moins six jours avant la réunion des électeurs » (States make final decision in any controversies over the appointment of their electors at least six days before the electors meet). La suite est constitutionnellement organisée : le 23 décembre 2020 les résultats sont officiellement transmis au président du Sénat, le 6 janvier 2021, le vice -président et le président du Sénat président la séance de confirmation du vote des grands électeurs et le 7 janvier 2021, le nouveau Président prendra officiellement ses fonctions, soit qu’il aura été nouvellement élu, et ce sera Joe Biden, soit qu’il aura été réélu, et ce sera Donald Trump.
Rappelons que le candidat arrivé en tête dans un État rafle la mise, c’est-à-dire que tous les grands électeurs de cet État sont de son camp et qu’ils voteront, en principe, pour lui le 14 décembre 2020.
Une fraude sans précédent dans l’histoire électorale des démocraties occidentales
Au soir du 3 novembre 2020, Donald Trump était largement en tête dans la majorité des États, y compris en Pennsylvanie où il avait 700 000 voix d’avance sur son concurrent alors que 85 % des bulletins de vote avaient été dépouillés. Cette avance, il l’avait dans la majorité des États « clés », et peu avant 20 heures la victoire écrasante de Donald Trump était assurée.
C’est alors que les décomptes ont été officiellement arrêtés dans ces États, que les observateurs Républicains ont été chassés des salles des décomptes électoraux, que des centaines de milliers de bulletins de vote « Trump » ont pris le chemin des poubelles, des décharges publiques ou sauvages, et que des centaines de milliers ou des millions de bulletins de vote « Biden » ont fait, comme par enchantement, leur apparition dans les bureaux de vote fermé aux observateurs Républicains.
Et vers les 4 heures du matin, comme par miracle, et alors qu’officiellement les décomptes étaient arrêtés dans la plupart des États concernés, des centaines de milliers de voix ont été attribuées à Joe Biden (ce qui fait que dans beaucoup d’États, il y a plus de votants que d’électeurs en droit de voter).
Les médias et politiciens qui déclarent Joe Biden « Président élu » participent à un coup d’État
S’il n’y avait aucune contestation sur la sincérité du scrutin et que Donald Trump ait reconnu une défaite, les médias mainstream auraient pu par anticipation, et comme c’est habituel, déclarer la victoire de Joe Biden, mais c’est loin d’être le cas, et c’est même tout le contraire qui se produit.
Le Président Donald Trump est loin d’avoir reconnu une hypothétique défaite et la sincérité du scrutin est contestée avec des milliers de vidéos et de témoignages à l’appui, qui confirment d’ailleurs les incohérences et impossibilités statistiques des résultats actuels dans les États Démocrates (où des milliers de recours judiciaires sont enclenchés).
Dès lors, la seule attitude normale que les médias mainstream auraient dû adopter était celle de dire : attendons le résultat des procédures judiciaires qui concernent les cas présumés de fraudes électorales massives
Des milliers de vidéos et de témoignages dévoilent une fraude massive, organisée et planifiée
Des milliers de vidéos, de témoignages, de photos démontrent qu’il y a eu une fraude massive, organisée et coordonnée afin de faire élire Joe Biden et que les médias qui le déclarent « président élu » participent à un coup d’État.
Sans faire le long inventaire de toutes les fraudes observées et filmées (se reporter pour cela à l’excellent vidéo de « Vivre sainement » dont le lien est cliquable à la fin de cette lettre), citons : - Un juge fédéral a ordonné le 6 novembre d’extraire des décomptes les bulletins de vote arrivés après 20 heures (fin du scrutin) dans l’État de Pennsylvanie, de les isoler et d’en sécuriser la conservation. Les autoritésDémocrates de l’État ne l’ont pas fait. - À Pittsburgh, en alors que Biden serait en tête selon les Démocrates de 34 000 voix dans tout l’État de Pennsylvanie, 300 000 bulletins de vote n’ont pas été inspectés par un seul observateur Républicain (seuls les Démocrates ont participé à leur affectation à un des deux candidats). - Selon l’ancienne procureur adjoint des États-Unis, Sidney Powell, les logiciels « GLITCH », « HAMMER & SCORECARD », qui sont utilisés dans les États Démocrates pour comptabiliser et attribuer les votes aux candidats, ont permis d’attribuer au niveau fédéral à Joe Biden, 3 % des voix de Donald Trump.
Ils félicitent Joe Biden et soutiennent la tentative de coup d’État des mondialistes aux États-Unis Les soutiens néonazis de la « Shaken ideology », qui sont nos ennemis mortels et qui sont les partisans de la « vaccination » mondiale et obligatoire s’empressent de saluer le coup d’État des Démocrates aux États-Unis : - Jacinda Arden, premier ministre de Nouvelle-Zélande qui vient d’ouvrir des camps de concentration pour ceux qui refusent de se faire tester « Covid-19 » et pour ceux qui refuseront de se faire vacciner. - La présidente de la Commission européenne, l’Allemande Ursula von der Leyen, et le président du Conseil européen, le Belge Charles Michel. - Le secrétaire général de l'Otan, le Norvégien Jens Stoltenberg. - L’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes, l’Exterminateur des personnes âgées, la Grande Faucheuse des EHPAD, le Français Emmanuel Macron. - L’Anglais Boris Johnson qui veut faire vacciner de force les Britanniques par l’armée. - La chancelière allemande Angela Merkel. - Le Premier ministre canadien Justin Trudeau. - Le chef du gouvernement italien Giuseppe Conte. - Le Premier ministre irlandais Michael Martin. - Le Premier ministre japonais Yoshihide Suga.
Encore quelques semaines d’attente
Ce qui se joue aux États-Unis est terriblement important pour le futur des hommes qui veulent vivre libres et qui refusent leur mise en esclavage par le Nouvel Ordre Mondial.
Nous n’avons aucun moyen d’intervenir sur les forces puissantes qui sont en jeu et qui s’opposent aux États-Unis, et sauf événement majeur, comme avec le décès du Président Donald Trump ou un coup d’État militaire ourdi par les Démocrates, le processus constitutionnel du traitement judiciaire des fraudes constatées et bien réelles va prendre plusieurs semaines (en principe et constitutionnellement, tout doit être réglé pour le 4 décembre 2020). Pendant cette période, il ne sert à rien de nous angoisser et de nous morfondre dans de sinistres pensés.
Nos vies doivent valoir le coup d’être vécues
Bien au contraire, quoi qu’il se passe aux États-Unis, nos existences doivent continuer et nos vies doivent valoir le coup d’être vécues. Profitons-en pour nous concentrer sur nos destinées individuelles en prenant soin de nous et de ceux que nous aimons.
Réfléchissons aux différentes stratégies que nous devrons mettre en œuvre pour continuer à vivre au mieux. Comment allons-nous lutter et refuser la dictature étatique mondialiste qui s’installe en France, que Donald Trump soit reconnu, ou non, vainqueur des élections aux États-Unis ?
Comment ne plus subir la tyrannie étatique ?
Pour cela, nos cerveaux ont besoin d’être parfaitement oxygénés (ce que ne permet pas le port du masque) et nous devons être en pleine forme physique et psychique.
L’automne est une saison agréable qui est propice aux longues marches en forêt et dans la campagne, profitons de ces quelques semaines pour faire de la marche, pour faire du sport, pour oxygéner nos cerveaux, pour réfléchir.
En France, nous devons très sérieusement réfléchir aux moyens à mettre en œuvre pour reprendre rapidement le cours normal et heureux de nos existences. Comment pouvons-nous nous libérer rapidement de la tyrannie étatique et de ses millions de fonctionnaires avant qu’il ne soit trop tard ? Avant qu’ils puissent nous imposer par la force policière et militaire la « vaccination » à l’ARN modifié et le puçage 5 G ? Avant qu’ils n’ouvrent leurs camps de concentration néonazis où ils nous parqueront si nous sommes récalcitrants ?
* Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
Je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
Descendons dans la rue, refusons d’être testés, refusons de porter un masque, organisons-nous, défendons notre peau, et qu’ils se préparent au pire !
Pierre Lefevre Libre Consentement Éclairé
* Compilation et résumé des fraudes électorales aux États-Unis au 7 novembre 2020 Encore un excellent travail de « Vivre sainement », bravo pour ce résumé et la compilation au 7 novembre 2020 des principales fraudes électorales orchestrées par les Démocrates aux États-Unis afin de chasser le Président légitimement élu, Donald Trump. À voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images »
Non à la muselière psychique et physique du masque Non au port de la muselière, l’excellente analyse de Mika Denissot en cliquant sur « Ne fermons pas nos gueules et gardons nos sourires ».
|