La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÃS FONDAMENTALES ET NOS VIES La lettre des complotistes les mieux informés de la planète |
« Bref, personne ne serait jamais allé sur la Lune et tout ne serait que supercherie. »
Partie II |
Cadavre (dans la combinaison) dâun des trois astronautes morts brûlés vif dans la capsule dâApollo I lors dâun essai dans un hangar, le 27 janvier 1967 |
|
|
|
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
  Lors de la mission Apollo I, la mort des trois astronautes, Virgil Grissom, Edward White et Roger B. Chaffee, résulte dâun manque absolu de professionnalisme, ou dâune méconnaissance scientifique absolue de lâoxygène pur, et/ou dâun non-respect de règles élémentaires de sécurité lors de la pressurisation dâune capsule destinée à un long voyage dans lâespace â Nous sommes en 1967, et 2 ans plus tard ils auraient réussi à envoyer 3 astronautes à 384 000 km dâaltitude ? Nonâ¦Â |
2304 Lettre du 27 avril 2023
|
  Mais pourquoi les Américains n'auraient-ils pas réussi à faire marcher des hommes sur la Lune à la fin des années 1960â¦Â ? |
Capsule dâApollo I après lâincendie qui a tué les trois astronautes |
|
|
|
  La réponse se trouve sans doute dans le contexte géopolitique de lâépoque, ainsi que dans les limites technologiques et scientifiques des Américains, tout comme des Soviétiques, pour faire face aux milliers dâobstacles insurmontables qui se dresseraient à chaque étape de la réalisation dâun tel projet. Sâil était concrètement entrepris.
  En 1967, ils étaient tellement techniquement au point, que trois astronautes, Virgil Grissom, Edward White et Roger B. Chaffee, sont morts, grillés vifs, dans la capsule dâApollo I lors dâun test dans⦠un hangar et alors même quâil leur avait été impossible de communiquer par radio avec les techniciens qui entouraient la capsule dans ledit hangarâ¦
â
  « Tu devrais regarder la vidéo de la conférence de presse des trois astronautes de la mission Apollo 11 à leur retour de la Luneâ¦Â ». Bien que je sois vraiment très occupé, je le fis. Et je ne le regrette pas (vidéo en lien).
  Le communisme et le socialisme ne sont jamais la solution à quoi que ce soit !
  Pour en revenir aux années 1960 et à la situation politique mondiale, câest le 17 avril 1961 quâeut lieu le lamentable débarquement de la baie des Cochons pour libérer Cuba du tyran Castro, qui a renversé en 1959 un autre tyran, Fulgencio Batista (celui qui avait transformé Cuba en « un grand casino et bordel pour les hommes dâaffaires américains » selon lâhistorien Arthur Schlesinger).
  à ce titre, câest comme pour tous les peuples qui ont cru se libérer de leurs oppresseurs et exploiteurs grâce au socialisme et au communisme, les Cubains se sont retrouvés encore plus oppressés et exploités après leur libération â Le communisme et le socialisme ne sont jamais la solution à quoi que ce soit, où que ce soit.
  Bref, 2 jours après ce débarquement de la baie des Cochons, le 19 avril 1961, 3 mois après que JFK eut prêté serment à la Présidence de la République des Ãtats-Unis, câest la débâcle et la baie des Cochons est de nouveau aux mains des castristes qui fanfaronnent face aux médias du monde entier.
  Le 25 mai 1961, 1 mois après le désastre de la baie des Cochons, JFK sort lâincroyable : « Des Américains marcheront sur la Lune avant la fin de la décennie »â¦
  Et cela a marché. JFK a dit à ses concitoyens : dâaccord, on est archi nul en tout, on sâest planté à Cuba, les communistes nous mettent la pâtée dans lâespace, mais on va faire plus fort, donnez-moi beaucoup dâargent et des Américains marcheront sur la Lune dans moins de 10 ans (bon, il nâa pas prononcé le début de la phrase, et son discours a été tenu devant le Congrès).
  Après le désastre de la baie des Cochons, le 13 août 1961, les communistes érigent le mur de Berlin, et JFK resta impuissantâ¦
  La baie des Cochons restera dans lâHistoire du petit lait face à lâérection du mur de Berlin qui commença le 13 août 1961, soit seulement 8 mois après la prestation de serment de JFK.   Le « mur de Berlin », câétait :   - 2 murs de 3,6 mètres de haut.   - 1 chemin de ronde de 155 km qui entourait intégralement le secteur ouest de la ville.   - 302 miradors.   - 14 000 gardes.   - 600 chiens.   Et derrière ce dispositif militaire, il y avait toute la puissance de feu de lâArmée rouge (année 1960) :   - Entre 3 et 5 millions dâhommes sous lâuniforme en URSS ;   - 121 bombardiers porteurs dâarmes nucléaires stratégiques ;   - 2 missiles nucléaires intercontinentaux ;   - 30 missiles nucléaires à bord de sous-marins ;   - 10 sous-marins lanceurs de missiles nucléaires   - 405 ogives nucléaires stratégiques ;   - 200 ogives nucléaires tactiques ;   - 350 000 soldats de lâArmée rouge en Allemagne de lâEst (ils ont été jusquâà 1,5 million) ;   - 7 500 chars (les fameux T-55), 484 avions et 80 hélicoptères militaires en Allemagne de lâEst.
  Le mur de Berlin fut un nouveau revers pour les Ãtats-Unis et JFK, mais, quâimporte : il y avait le programme Apollo pour faire penser à autre chose, et on allait voir ce quâon allait voir lorsque des Américains marcheraient sur la Lune. Parfaitement !
  La fausse victoire de la crise des missiles de Cuba fin 1962
  à peine remis de la baie des Cochons, humilié à Berlin, menacé par la CIA qui ne cessait dâintriguer contre sa politique intérieure (et surtout face à son refus dâenvahir Cuba), JFK est confronté à la crise des missiles de Cuba, crise qui aurait pu finir en apocalypse nucléaire disent certains.
  Face au projet des Soviétiques dâinstaller des missiles nucléaires à Cuba, JFK ordonne le blocus militaire de lâîle, et le monde a retenu son souffle pendant 14 jours, entre les 14 et 28 octobre 1962.
  Bon, dans cette affaire, JFK sort médiatiquement grandi, un peu, un tout petit peu.   Le blocus aurait fait reculer les Soviétiques (en fait, selon les tractations officielles, les Ãtats-Unis ont dû retirer leurs missiles nucléaires de Turquie en échange de lâabandon de Cuba comme base nucléaire soviétique, nây aurait-il eu rien dâautre en échange ?).
   Toutefois, en installant des missiles à Cuba, les Soviétiques nâauraient gagné que 2 minutes sur le temps de vol desdits missiles sâils partaient de la côte est de la Russie. Sans parler de missiles pouvant être tirés depuis un sous-marin en plongée au large de New York ou de Los Angeles⦠  Donc, risquer lâapocalypse nucléaire pour 2 minutes qui ne changeraient rien à la donne en cas de tir, est-ce vraiment responsable ?
  « Je vous livrerai de vrais scoopsâ¦Â »
  Dans la troisième et dernière partie consacrée à ce qui ressemble plus à une incroyable opération de manipulation mondiale des peuples, quâà un extraordinaire exploit technologique, je vous livrerai quelques vrais scoops, dont le nom du commanditaire de lâassassinat de JFK.   Promis, juré, et si je mensâ¦
  Luttons, résistons, vivons !   Pierre Lefevre
  PS : Vraiment merci à tous nos soutiens financiers. Et merci également pour vos messages dâencouragements, nous aimerions répondre personnellement à tous, mais nous sommes vraiment débordés. Entre Patrick Ledrappier qui peaufine la première vidéo qui sera en ligne sur YouTube avec Lisa Li, et moi qui tente de rattraper le retard pris au sujet des cryptomonnaies. Patrick Ledrappier a suivi une nouvelle formation de 5 semaines organisée par « Anti-Globalists Crypto Alliance » et nous préparons ensemble la création dâune chaîne YouTube ainsi que lâécriture de petits livrets pratiques sur les thèmes : « Adopter le système financier des cryptomonnaies (soyez votre propre banquier) â Comment constituer son premier portefeuille en cryptomonnaies sans se faire avoir et à partir 50 â¬Â  » (je donne cette information pour réponde à tous ceux qui nous demande comment faire pour sây mettre, nous vous demandons de patienter, mais soyez assurés que notre libération passe par lâadoption du système financier des cryptomonnaies ?).
â
  Le titre de la précédente lettre était : « Ont-ils vraiment marché sur la Lune ? »   Désolée pour lâerreur (MF-D).
â â â |
  Une autre manière dâapporter votre soutien financier à Libre Consentement Ãclairé, tout en rendant service à des proches ou à des êtres aimés, câest de commander un de ces deux livres (les droits reviennent à lâassociation) : |
  « Après avoir lu ce livre, pas seulement la « pandémie » (inventé de toutes pièces, selon les auteurs), pas seulement la maladie ou la guérison, mais le monde dans son ensemble, la civilisation tout entière, le monde au complet seront regardés dâune autre manière. »
Blog de Jeanne la veilleuse |
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal » Cliquez sur « GoFundMe »
  Virements bancaires : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722   Crédit agricole dâIle-de-France   AVRIL 2023
  Chèques
  Liliane L. (78), 92.99 ⬠(« Pour faire suite à votre appel dans votre mail, je vous envoie un chèque de 40 ⬠pour pouvoir continuer à nous informer. Dâautre part, je vous commande le livre de Patrick Ledrappier « La Médecine chinoiseâ¦Â ») ; Gilbert Le L. (56), 150 ⬠(« Vos analyses sont radicales (les endormis diront réactionnaires !) et surtout avec vous on sait où il ne faut pas aller ou qui il ne faut pas suivre ! Vous faites référence au respect des droits humains et de la liberté. Certes ! Avec la manipulation mondiale de nos « élites » avec un virus, nous sommes obligés de faire référence à ces droits inscrits dans le marbre de nos (fausses) démocraties. Mais au quotidien les citoyens ne parlent que de leurs droits individuels, lâÃtat Jacobin a organisé le fonctionnement du pays en supprimant ou en ne permettant pas vraiment la responsabilité individuelle et collective. Quand parlera-t-on, quand mettrons-nous en premier nos DEVOIRS ? (â¦) Je suis paysan faux-retraité sur une ferme familiale qui date de 1860, en bio depuis 1978 (â¦) Je ne supporte plus la gauche idéologique, je suis anarchiste positif, non violent avec vision spirituelle (je nâadhère pas à « ni Dieu, ni Maître ». Je défends ma personne (et mes proches) dans une approche forcément collective. Jâai encore des illusions à perdre et je reste optimiste (mais câest dur dâêtre entouré de moutons)â¦Â ») ; Annick H. (35), 53 ⬠(« Je profite de cette commande [La Médecine Chinoiseâ¦] pour vous faire savoir que votre article concernant les cryptomonnaies retient mon attention. Toutefois je vous que je ne comprends pas le fonctionnement. Où et comment peut-on se les procurer ? Ensuite, comment et auprès de qui peut-on les utiliser ? Je suis aussi consciente que les banques peuvent nous prendre notre argent, mais en quoi le système des cryptomonnaies est-il différent ? Merci pour votre réponse et lâensemble de vos informations ») ; C. F. 72,99 ⬠(donateur régulier) - (Pour Patrick Ledrappier : « Jâai apprécié lire vos derniers conseils concernant une prise de rendez-vous chez un dermatologue. Un autre facteur important dans ces délais scandaleux est le fait que bon nombre de « mes chers confrères » donnent priorité aux actes esthétiques sur les actes médicaux (pas beaucoup de réactions du conseil de lâordre à ce sujet !). Je vous commande votre livre « La Médecine Chinoise + jâajoute 20 ⬠de don. Bien cordialement. » ; J. Bonnet 200 ⬠(03) - (« Bonjour à toute lâéquipe, tout dâabord merci pour toutes vos recherches et tout ce que vous faites et dites !! Je suis très souvent 100 % dâaccord avec vous ! Mais dâici à ce que tout soit nettoyé, ça risque de prendre encore un peu de temps⦠Mais on va garder le moral ! Pouvez-vous me faire parvenir le livre sur la médecine chinoise, svp ? Je vous remercie par avance, et pour tout ! Et surtout bonne continuation à vous ! Bien amicalement ») ; Bernard P. 53 ⬠(74) â (« Pour contribuer, je commande « La Médecine Chinoiseâ¦Â » Bon courage ») ; Irène B. 25 ⬠(donateur régulier â Ãgalement un virement de 25 â¬) ; Pierre E. 40 ⬠(64) - (donateur régulier) ; Sylvana M. 20 ⬠(31) â (« Je vous prie de trouver un chèque de 20 ⬠- Don afin de soutenir Libre Consentement Ãclairé â Salutations ») ; Michel T. 30 â¬(07) â (« Merci pour vos analyses pertinentes et courageuses. Soyons le dernier carré de la résistance. ») ; David B. 100 ⬠(01) - (donateur régulier) - (« Ayant connaissance de vos problèmes bancaires (â¦) ci-joint un chèque de 100 â¬. En vous souhaitant une bonne continuation dans votre démarche dâinformation ») ; Jean-Claude G-G. 20 ⬠(38) ;  Régis C. 20 ⬠(15) ; Teresa S. 25 ⬠(71) â (« Voici un chèque pour vous aider dans les difficultés financières que vous traversez. Ce don peut, je crois, être défiscalisé ? Merci pour toutes les informations « vraies » que vous nous donnez. Enfin, nous nous sentons de vrais êtres humains, respectés, et non idiots. Entièrement dâaccord avec vous, vos commentaires sur la bataille des retraites. Tous ces moutons qui font du bruit, qui vocifèrent, mais qui étaient prêts à entrer dans nos demeures pour nous injecter de force, nous les non-vax, qui étaient prêts à nous trucider, qui se sont désuni dans les familles, à cause de ce poison vax qui a tout faussé et empoisonné, désunion des familles, groupes dâamis, méfiance, non-respect, amis ou membres de la famille suspendus, etc. Et maintenant ils crient à la solidarité ! Il est difficile de communiquer autour de soi, de ses convictions, beaucoup nâen ont pas conscience ! Jâai lâimpression dâêtre une extra-terrestre ! Mais nous devons continuer ! Combien de temps encore ? En attendant, je vous prie dâagréer mes sincères salutations, continuez tant que vous le pouvez à nous relever, merci à vous tous. Teresa S. ») ; Michel L. 100 ⬠(31) - (donateur régulier) ; Robert F. 100 ⬠(69) - (donateur régulier) â (« Ci-joint un don de 100 â¬. Les choses avancent, effets indésirables, réintégration des soignants, mais on ne parle pas beaucoup de « génocide planétaire » qui est lâétape finale. Cordialement. ») ; Patrick B. 40 ⬠(45) - (donateur régulier) ; Sandrine L. 50 ⬠(29) â (« Merci de continuer, comme nous le faisons ») ; Gerard M. 25 ⬠(42) - (donateur régulier) â (« Madame, monsieur, Veuillez trouver un chèque de 25 ⬠pour votre soutien. Merci pour toutes ces informations par mails. Le livre « C19 », je le trouve très bien résumé et complet. Veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations. ») ; Pierre-Yves D. 40 ⬠(33) - (donateur régulier) â « Bon courage et longue vie à Libre Consentement Eclairé. Amitiés. Pierre-Yves ») ;                                Â
  PayPal  25 avril, Pascale H. 50,00 ⬠;   23 avril, Roland R. 50,96 ⬠; Michel A. 50 ⬠(donateur régulier â 100 ⬠ce mois-ci, vraiment un grand merci) ; Philippe H. 20,54 ⬠; Josette T. 10 â¬(donateur régulier) ; Marie-Evelyne 20 ⬠; Murielle P. 10 ⬠; René V. 20,54 ⬠; Hervé S. 50 ⬠(donateur régulier) ; Georges N. 20 ⬠(donateur régulier) ;   17 avril, Véronique J. 20 â¬,Philippe F. 20 ⬠(donateur régulier) ;   12 avril, Bernard C. 50 ⬠(donateur régulier) ; Geneviève M. 20,54 ⬠(donateur régulier) ; Italo C. 35 ⬠; Stephane K. 20 ⬠; Didier C. 20 ⬠(donateur régulier) ;   11 avril, Brigitte G 50 ⬠(donateur régulier) ;   10 avril, Geneviève C. 20 ⬠(donateur régulier) ; Philippe K. 20 ⬠;   9 avril, A-M S. 20 ⬠(donateur régulier) ; Hélène G. 20 ⬠; Henri P. 20,54 â¬(donateur régulier) ;   8 avril, Jean-Didier de S-F. 10 ⬠; Cédric M. 50 ⬠(Cédric M. a également acheté le livre « La Médecine Chinoise, médecine de lâavenirâ¦Â » ; Pascal I. 50 ⬠(donateur régulier) ; Sandra Z. 10 â¬,Claude D. 35,75 ⬠; Claudette F-M. 20,54 ⬠(donateur régulier) ; Jean-Pierre P. 50 ⬠(donateur régulier) ; Oriane G. 20 ⬠; Odile L. 50 ⬠(Odile L. a également acheté le livre « La Médecine Chinoise, médecine de lâavenirâ¦Â » ; Michel A. 50 ⬠(donateur régulier) ; Jean-Marc L. 20,54 ⬠; Michel S. 20 ⬠(donateur régulier) ; André D-T. 20 ⬠; Jean-François V. 20 ⬠(donateur régulier) ; Alain C. 15 ⬠; (donateur régulier) ; François-Marie T. 50 ⬠(donateur régulier) ; Marc T. 20 ⬠;   7 avril, Claude B. 35 ⬠(donateur régulier) ; Daniel A. 20,54 ⬠; Djohar S. A. 40 ⬠(donateur régulier) ; Loïc B. 50 ⬠; Philippe B. 20 ⬠(donateur régulier) ; Isabelle S. 20 ⬠; Alvaro S. 20 ⬠(donateur régulier) ; Jacques D. 20,54 â¬(donateur régulier) ;   6 avril, Paul D. 8 ⬠(donateur régulier) ; Françoise L. 20 ⬠(donateur régulier) ; Philippe R. 50 ⬠; Danielle V. 20 ⬠; Guy D. 35 ⬠(donateur régulier) ; Eric S. 20,54 ⬠(donateur régulier) ; Annick C. 20 ⬠; Remi V. 50 ⬠; Pierre F. 20 ⬠; Gerda S. 50 â¬(donateur régulier) ; Pierre F. 50 ⬠(donateur régulier) ; Marie P. 20,24 â¬(donateur régulier) ; Roseline G. 20,54 ⬠; Denis A. 20 ⬠(donateur régulier) ; Franck L. 20 ⬠(donateur régulier) ; Claudette B. 20,54 ⬠(donateur régulier) ; Roger S. 20,54 ⬠(donateur régulier) ; Daniel L. 20,54 ⬠(donateur régulier) ; Henri R. 20 ⬠(donateur régulier) ;   5 avril, Gerard B. 50 ⬠(donateur régulier) ; Marino D. 20 ⬠(donateur régulier - Italie) ; Gilles O. 50 ⬠(donateur régulier) ; Nicole C. 10 ⬠(donateur régulier) ; DR Catherine R. 35,75 ⬠; Philippe W. 50,96 ⬠(donateur régulier) (« Merci pour tout ce que vous faites au service de la Vérité, pour une Humanité Libre et Souveraine ») ; Alain G. 20 ⬠(donateur régulier) ;
 PayPal de 1 à 5 ⬠  Merci à tous.
  GoFundMe   12 avril, Anonyme, 15 ⬠; 11 avril, Anonyme, 30 ⬠; 7 avril, Anonyme, 30 ⬠; 6 avril, Anonyme, 20 ⬠;
  Virements   26 avril : Andreï G. 20 ⬠(donateur régulier) ; Cornelia D. 20 ⬠(donateur régulier) ; Véronique D. 30 ⬠(donateur régulier) ; Jacques D. 35 ⬠(donateur régulier) ; Maurice (x) 30 ⬠  11 avril, Claude J. 100 ⬠; Parents B. 20 ⬠(cordialement) ; Marie-Laure B. 20 ⬠; Michel R. 20 ⬠(donateur régulier) ; Francis S. 30 ⬠; Michel R. 20 ⬠(donateur régulier) ; Irène B. 25 ⬠(donateur régulier) ; Gilles A. 20 ⬠(donateur régulier) ;
  8 avril, Michel R. 20 ⬠; 9 avril Philippe B. 40 ⬠(donateur régulier) ;
  |
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
â â â |
  Les premiers lecteurs en parlent sur Amazon - Un nouvel et élogieux commentaire de Michel Lafosse (merci à lui)     5 étoiles â Une fausse pandémie prétexte pour remettre en question notre condition existentielle d'homme   " La crise du Covid révèle combien le désordre règne dans les esprits du plus grand nombre... Elle aura un autre avantage que l'on découvre en lisant le livre très documenté - et très précieux pour qui veut vivre libre et en bonne santé - " C19 " de P. Lefèvre et P. Ledrappier : celui de démasquer les responsables - et leurs motivations - de l'enfer que nous vivons depuis fin 2019.   Les auteurs démontrent, chiffres à l'appui, qu'il n'y a pas eu de pandémie, que les injections à ARNm ne protègent de rien, pas plus des hospitalisations que des formes graves (ou encore de la mort), mais qu'elles rendent malades et tuent.   Alors pourquoi ? Il faut se poser la question et y répondre. Ce que font les auteurs et leur réponse nous oblige à réfléchir et à reprendre le pouvoir sur nos existences et notre santé. Je souhaite à ce livre d'être lu par le maximum de personnes qui ne se contentent pas des idées toutes faites entretenues avec fracas par les médias "mainstream" et tous les puissants de cette société aliénée à l'échelle mondiale. "
  5 étoiles â Le complot dévoilé.   « Ce livre constitue une véritable bible sur cette fausse pandémie élaborée par les mondialistes afin d'aboutir à leurs rêves les plus fous : un nouvel ordre mondial fondé sur la dépopulation mondiale et le transhumanisme, avec un homme "augmenté" (plutôt robotisé) à l'aide des poisons qu'ils nous délivrent dans leurs pseudo-vaccins...    » Ce livre est courageux dans cette lutte menée contre le pot de fer : merci aux auteurs pour mener ce combat de tous les instants et bravo à eux ! »   Merci à ce client Amazon pour son commentaire.   Si vous aussi vous avez acheté et lu ce livre, nâhésitez pas à poster un commentaire sur Amazon, sur les sites de la FNAC, de Decitre, etc.   Cela peut vraiment nous aider et rendre un réel service aux nouveaux lecteurs. |
Pascal Burlot5 étoiles â La synthèse, les références. Une mine.   « Travail monumental de recherche, vérification et analyse. Tout est sourcé. Une référence qui devient indispensable pour comprendre l'incompréhensible. Nous pensions revenir "au monde d'avant", ce sera bien le monde d'après.   Puisse ce livre nous permettre de sortir de l'impasse dans laquelle les peuples ont été entrainés. » Merci à Pascal Burlot pour son commentaire personnalisé sur Amazon (le premier). |
Objectif 1 000 abonnés (gratuit) |
  Bientôt la première vidéo : « Pourquoi faut-il adopter la diététique, la médecine et la pharmacopée chinosiesâ¦Â »   Soyez au rendez-vous en vous abonnant à la chaîne, câest simple, câest gratuit, et les vidéos seront vraiment utiles à la forme et la santé de tous les abonnés. |
63,2 % de lâobjectif réalisé
  Nous allons y arriver...   Une manière simple et efficace dâagir pour préserver sa forme et sa santé, et par les temps qui courent, cela devient vitalâ¦
  La première vidéo de Patrick Ledrappier a pour thème « Pourquoi faut-il adopter en urgence absolue la diététique, la médecine et la pharmacopée chinoises ? ».   Elle sera en ligne dès que la chaine aura 1 000 abonnés.
  Croyez-moi, elle est un sacré pavé dans les vitrines rutilantes de Big Pharma et elle va faire mal aux dents à pas mal de journalistes, de ministres, de médecins et autres adeptes des mortelles injections à ARNm, dont les fameux « On nous a dit queâ¦Â »
|
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « va xi né » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|