Depuis novembre 2018, tous les samedis, des fonctionnaires militarisés et assoiffés de sang font un travail remarquable pour protéger les privilégiés qui vivent des impôts
  LâÃtat est fier dâeux, ils seront récompensés.   Ils le sont déjà dâailleurs, puisquâils échappent à la réforme des retraites.   Cela rapporte de crever des yeux, de déchiqueter des mains, de tabasser et de gazer de jeunes gens inoffensifs, des handicapés, des personnes âgées et des enfants.   Ils ont tabassé, gazé, matraqué à tour de bras, et le sourire aux lèvres, comme on peut le constater sur les dizaines de milliers de vidéos accessibles sur internet.
  La tyrannie étatique a vaincu lâennemi, du moins le pense-t-elle
  Lâidée même de référendum dâinitiative citoyenne est oubliée, plus personne nâen parle. Aux oubliettes, et avec elle ces folles plaintes sur les taxes et les impôts quâil faudrait diminuer.   Place aux gens sérieux.  Place aux représentants des fonctionnaires, place aux représentants de lâÃtat, place aux représentants islamistes des quartiers, place à leurs fidèles alliés de la France Insoumise de lâantisémite et raciste Mélenchon et de sa bande de staliniens en herbe.   Place aux usurpateurs de la fonction publique, des syndicats, des quartiers islamistes et de la France Insoumise, place aux « vrais » gilets jaunes
  Ils sont tous gilets jaunes aujourdâhui.   Certes, en novembre et décembre 2018, ils crachaient dessus, à leurs yeux ces gilets jaunes nâétaient que des factieux dâextrême droite, des ploucs amateurs de clopes qui puent et de bagnoles rouillées aux moteurs diesels.
  Ils étaient tout cela, mais punaise, quâest-ce quâils étaient nombreux, courageux, et déterminés.   Cela ne pouvait durer !   Heureusement, grâce au remarquable travail de vérité des fonctionnaires militarisés, on sait maintenant que les gilets jaunes, les vrais, sont, au choix, de pauvres fonctionnaires, ou assimilés, exploités et à qui lâÃtat veut diminuer les retraites, ou de pauvres islamistes des quartiers, oubliés de la République et des subventions, que les méchants dâextrême droite stigmatisent injustement alors quâils ne sont quâamour et tolérance.
* *Â *
Les retraites « gilet jaune canal SNCF et subventions publiques »
  Rappel :   5 754 000 retraités du privé touchent moins de 1 000 ⬠par mois de retraite, après avoir bossé dur pendant plus de 40 ans (8 820 000 qui vivent avec moins de 1500 ⬠par mois). Montant : 50 % du salaire moyen des 25 meilleures années.
  Quelques chiffres sur les retraites des « vrais » gilets jaunes   Chiffres tirés du site de lâIFRAP.
  Le montant mensuel brut de la pension de retraite des fonctionnaires, et assimilé représente, en 2017, 75 % de leur rémunération des six derniers mois dâactivités (primes comprises pour certains), ce qui donne, comme montant moyen de retraite mensuelle : - EDF / GDF : 3592 ⬠- RATP : 3705 ⬠- SNCF : 2636 ⬠- Hôpitaux : 1904 ⬠- Collectivités territoriales : 1804 â¬
  Le scandale de la critique des retraites des pauvres gilets jaunes « canal SNCF », tendance France Insoumise
  Au motif que ce serait injuste, certains voudraient grappiller une partie des 3,2 milliards dâeuros de subventions annuelles qui profitent aux « retraités » gilets jaunes « canal SNCF » au risque dâen ferait des nouveaux pauvres.   Cette subvention sâappelle « subvention dâéquilibre », elle est financée par les impôts des privilégiés qui travaillent dans le privé. Elle ne représente 12 800 ⬠« retraités » gilets jaunes « canal SNCF », et par an.
  17 années de travail en moins que dans le privé, oui, mais quâelle pénibilité !
  Le travail des gilets jaunes « canal SNCF », qui sont agents de conduite est tellement pénible, quâils sont obligés de prendre leur retraite à 50 ans, alors que quand dans le privé, les veinards, ils pourront bientôt encore bosser dur pendant 17 ans pour avoir une retraite à taux plein calculée sur les 25 meilleures années de travail !
    Et pourquoi les gilets jaunes « canal SNCF » à la retraite ne pourraient-ils pas arrondir leurs fins de mois difficiles ?
  Alors, sous prétexte que les agents de conduite de la SNCF partent à la retraite à 50 ans (à cause de la pénibilité de leur travail qui les épuise et les rend quasiment impotents à 50 ans), ils ne pourraient plus travailler ailleurs pour arrondir leurs fins de mois.   Câest véritablement scandaleux, les « retraités » gilets jaunes « canal SNCF » ont également le droit de mettre du beurre dans les épinards.
  Pour la défense de la filiale de la SNCF dans le paradis fiscal de lâîle du Man !
  à 50 ans, avec tous ses voyages gratuits en train, la vie de retraité de la SNCF coûte cher, et la SNCF a pensé à tout pour favoriser lâinsertion de ses agents de conduite dans leur nouvelle vie.   Elle a créé une filiale rien que pour eux, la « Rail Road Consultants Ldt. », qui est de droit britannique afin que les « retraités gilets jaunes canal SNCF » puissent travailler à l'étranger sans être écrasés par les charges sociales et les impôts à cause de leurs nouveaux revenus (qu'ils cumulent avec leur retraite).
  80 000 ⬠par an, net dâimpôt, en plus de leurs retraites (dans les années 2000) Â
  Alors dâaccord, les agents de conduite qui le souhaitent peuvent cumuler avec leur retraite 80 000 ⬠par an (chiffre du milieu des années 2000), mais câest un échange dâun travail en Asie, câest loin lâAsie, il faut bien compenser les désagréments affectifs dus à  lâéloignement du pays (à lire plus dans un article du journal Le Figaro publié en 2007).
* * *
  Redevenons sérieux, les gilets jaunes « canal étatique et subventions publiques » nâont rien à voir avec les gilets jaunes « canal historique »
  Question simple aux responsables syndicaux et aux responsables de la SNCF
  Si les agents de conduite de la SNCF sont tout à fait aptes à continuer leur carrière dâagent de conduite en Asie, pourquoi ne le serait-il pas en France ?
  Les grévistes actuels ne défendent absolument pas les intérêts des 5 754 000 retraités pauvres du privé, qui touchent comme retraite moins de 1 000 ⬠par mois.   Ils ne défendent absolument pas les salariés du privé écrasés par les taxes et les impôts et qui nâarrivent plus à vivre décemment.   Ils ne défendent que leurs exorbitants privilèges et les intérêts de leur véritable caste et ils ne veulent pas entendre parler de « référendum dâinitiative citoyenne » ou de nouvelle Constitution.
  Les autres privilèges des agents de la SNCF, de leurs enfants, maris et femmes, concubins et concubines
  Chaque agent et chaque retraité de la SNCF voyage gratuitement en prenant le train (il faut ajouter les 8 réservations auxquelles ils ont droit en plus par an, ce qui leur permet de voyager lorsque les trains sont bondés et que les réservations sont impossibles pour les usagers payants).
  Ces privilèges sâétendent à leurs enfants, leurs conjoints, leurs concubins qui ont droit à 90 % de réduction sur tous les trains tout en bénéficiant de huit « cases gratuites », câest-à -dire à huit allers-retours à faire sur deux jours.
  Les parents et grands-parents des pauvres gilets jaunes de la SNCF ne sont pas oubliés, pas plus que ceux de leurs conjoints ou concubins Encore mieux : les parents et grands-parents de chaque cheminot et ceux de son conjoint ont de son concubin, ont droit à quatre « cases gratuites », ce qui bénéficie à 1,3 million de personnes.
  100 salariés, pardons 100 gilets jaunes « canal SNCF », sont payés pour gérer les réservations des agents et retraités de la SNCF (ainsi que de leurs parents, enfants, époux et concubins) pour un coût de 20 millions d'euros en 2011
* * *
  En France, pendant quâon interdit aux petits retraités du privé de planter dans leurs jardins des semences paysannes, afin de préserver les bénéfices des 5 principaux industriels français de la semence, il y en a les gilets jaunes « canal sénat » qui se défendent pour conserver leurs modestes cantines : « Les cantines des gilets jaunes canal sénat ».
  Quant aux 5 754 000 retraités du privé qui touchent moins de 1 000 ⬠par mois après avoir bossé dur pendant plus de 40 ans, et dont lâÃtat taxe les abris de jardin à plus de 800 ⬠le M2, je doute quâils puissent un jour fréquenter les modestes cantines des gilets jaunes « canal sénat ».
  Plus de 8000 ⬠de taxes pour un abri de jardin de 10 M2 dans lequel lâÃtat vous interdit de planter des semences paysannes pour préserver les bénéfices des semenciersâ¦
  Il faut les arrêter !
  Bien amicalement et bonne et heureuse année à toutes et tous.
  Pierre Lefevre
  Gilet jaune « canal historique », tendance « Référendum dâinitiative citoyenne et nouvelle Constitution », pour lâabolitions des privilèges. |