Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

Vous avez plus de 35 ans, vous n’arrivez plus à maigrir !
header
Voici pourquoi les 12 actifs de cette toute
nouvelle gélule Activ 35 vont vous faire maigrir
à 35, 45, 55, 65 ans et même plus

Vous êtes une femme, vous avez plus de 30 ans. Il faut accepter que vous ne puissiez plus perdre du poids facilement. Des changements métaboliques ou des changements hormonaux et même certainement le stress de la vie moderne vont faire échouer toutes vos tentatives pour maigrir.

Activ 35 est la première gélule qui va permettre aux femmes de plus de 30 ans de combattre et d’en finir avec les 3 causes des kilos en trop, provoqués par ces fameux changements chez la femme passé 30 ou 35 ans. Mais, ces 3 actions débouchent aussi sur une amélioration considérable de votre qualité de vie.

1) Grâce à 3 puissants actifs, le GABA, le Yam et l’arginine, Activ 35 va booster une production en chute libre après 30 ans de DHEA, une hormone indispensable au bon fonctionnement de votre organisme. Cette production de DHEA va stimuler votre production de leptine, cette fameuse molécule présente naturellement dans l’organisme et qui, dans votre jeunesse, vous permettait de manger de tout sans grossir. Dans le même temps, cette molécule va neutraliser une autre molécule, « la grehlin », responsable de la formation de graisses dans les zones sensibles (ventre, cuisses, fesses). La bonne nouvelle c’est que, dans le même temps, ces 3 actifs agissent sur la peau, les muscles, comme une véritable eau de jouvence.

2) Activ 35, en associant 4 plantes mange-graisse (la Damiana, le Guarana, la noix de Kola et la Yerba maté), va redynamiser votre métabolisme. Cette action va permettre de réduire considérablement l’impact des calories absorbées, alors que, dans le même temps, vous éliminez jusqu’à 2,4 fois plus. En conséquence, la perte de poids est automatique. Ces plantes sont aussi bien connues pour leur effet sur le dynamisme et la forme. Toutes les utilisatrices de Activ 35 rapportent une considérable augmentation d’activité et de forme.

3) Activ 35, enfin, contient aussi 5 régulateurs (le chrome, le safran, le tryptophane, le magnésium et la vitamine B6) d’une autre hormone, la sérotonine. Elle est responsable de votre comportement alimentaire souvent lié à du mal-être ou tout simplement une légère dépression. Avec ces 5 actifs, s’en est fini des grignotages et autres fringales, mais aussi vous serez envahie d’une immense sensation de bien-être. En agissant à ce niveau, on comprend aussi qu’Activ 35 apporte bien-être et bonne humeur. La qualité du sommeil et du rapport avec les autres est considérablement améliorée.

Comme vous venez de le comprendre, Activ 35 a tout simplement résolu le problème à la source. En effet, vouloir faire maigrir une femme après 30 ans, 40 ans, 50 ans et même plus n’a rien à voir avec faire maigrir un homme ou même une jeune fille de 20 ans.
Il est aussi facile de comprendre qu’en augmentant certaines productions d’hormone, en réveillant un métabolisme endormi et en chassant le stress de la vie moderne, en plus faire perdre les kilos en trop, Activ 35 va apporter un confort de vie insoupçonné.

Ces 12 actifs spécialement associés pour faire
maigrir les femmes après 30 ans vont aussi
faire de vous une autre femme


1

Le tryptophane stimule la production du 5 HTP, précurseur de la sérotonine et aide à réguler l'appétit en agissant sur le moral et la bonne humeur.

1

Le Magnésium et la vitamine B6 optimisent la conversion du tryptophane en sérotonine et, donc, contribuent à la perte de poids.

1

Le GABA agit comme une sorte de petit messager qui transite d’un neurone à un autre. Il favorise la sédation, la détente, la relaxation physique et mentale, en boostant la production de DHEA, il participe à la perte de poids.

1

L'arginine, en augmentant la production de la DHEA, favorise la formation des muscles, décomposition des graisses et augmentation de la production d’énergie.

1

Le Yam est aussi un précurseur de la DHEA, aide à diminuer la rétention d’eau, la prise de poids, la déprime et l’irritabilité.

1

Fenugrec
Utilisé depuis des millénaires, le fenugrec est connu pour réguler la glycémie en cas de diabète ou pré-diabète. Il favorise également la digestion et aide au déstockage des graisses grâce à son effet sur les pics d'insuline.

1

Le Guarana favorise la dégradation des graisses en augmentant la dépense énergétique et a un impact sur la sensation de satiété.

1

Alchemille
Elle aide à lutter tant contre les règles douloureuses ou trop abondantes que contre les syndromes prémenstruels.

1

Le Safran stimule la production de sérotonine et limite l'appétit en favorisant la diminution de l'apport calorique des grignotages.

1

La noix de Kola, riche en xanthines, booster du métabolisme, permet de mieux contrôler la faim.

1

Le Chrome participe au contrôle de la glycémie qui elle-même régule l’envie de grignoter.

Pour en savoir plus sur Activ 35, la seule gélule minceur conçue et destinée à la femme de plus de 35 ans, rendez-vous sur
www.institutactiscience.eu/produit/activ35/.

Pour en savoir plus sur ces 12 actifs de cette toute nouvelle gélule
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.
colon

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.