Les vagues : découvrez le témoignage de Leïla Slimani sur les moments où elle s'est sentie à sa place

Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message : suivez ce lien

Leïla Slimani :

« Pour moi, ce n'est pas un sentiment d'être à ma place, au contraire, c'est le sentiment que quelque chose va très vite disparaître et qu'il faut le saisir »

Chez elle, dans son bureau, l’écrivaine évoque les multiples lieux qui l’habitent, son déménagement dans la capitale portugaise, son attachement à Paris, son enfance dans le Maroc des années 80-90. Elle, dont le Prix Goncourt a confirmé son succès, trouve sa place dans l’instant, dans l’insaisissable, et écrit pour rendre la place qui revient à celles et ceux qu’elle aime.

🎧JE DÉCOUVRE

🎧 Si vous aimez « Les Vagues » et pour ne rater aucun épisode,

abonnez-vous sur la plateforme de votre choix.

MODE  -  BEAUTÉ  -  PEOPLE  -  CUISINE  -  CULTURE  -  DÉCO  -  SOCIÉTÉ  -  PSYCHO & SEXO  -  ASTRO

SUIVEZ-NOUS

J'AI CHANGÉ D'E-MAIL - NOUS CONTACTER


Vous recevez cet email car vous êtes inscrit(e) à la newsletter Informations du ELLE


Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE - 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Si vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir cette newsletter, suivez ce lien.
Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.