Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.


La lettre confidentielle de

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES

Offrir un cadeau de Noël à ceux qu'on aime...

≈ ≈ ≈


2212

Lettre du 24 décembre 2022


≈ ≈ ≈

N’oublions pas la hotte du Père-Noël

Par Marie-France D.


   En cette veille de Noël, n’oublions pas d’offrir des cadeaux. N’oublions pas la hotte du Père-Noël, surtout pour les enfants.

   Lorsque j’étais petite, Noël était le plus beau jour de l’année pour moi, bien plus que le jour mon anniversaire où j’étais pourtant toujours très gâtée.

   Les 24 décembre, j’adorais écouter la chanson « Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers, n’oublie pas mes petits souliers… », en particulier la version de Tino Rossi, un nom que ne dira rien aux moins de cinquante ans.


   Mes parents n’étaient pas croyants, mais jamais, ils n’ont raté une messe de minuit le 24 décembre


   Dès le 1er décembre de chaque année, mes parents prenaient grand soin à la préparation du sapin de Noël, c’était toujours un vrai sapin, qui mesurait plus d’un mètre.

   Nous le décorions avec de vraies bougies, avec des guirlandes et des boules de toutes les couleurs. Sur les branches, on étalait des pétales de coton pour imiter la neige, et on terminait toujours par installer l’étoile qui brillait sur sa cime ; pourtant, je voulais toujours commencer par cela, ce qui me paraissait plus logique.

   Au pied du sapin, nous installions la crèche avec l’Enfant Jésus et les rois mages dans une étable également occupée par un âne, une vache, des poules, un coq, j’adorais jouer avec ces figurines en terre cuite peinte.

   Le 24 au soir, après la bûche de Noël servie en dessert, nous allions en famille à la messe de minuit ; pourtant, mes parents n’étaient pas croyants, mais jamais de leur vivant, ils n’en ont raté une seule.

   Et puis au retour, une dernière tranche de bûche dévorée avec gourmandise, j’allais me coucher en imaginant les cadeaux que le père Noël déposerait pour moi devant la cheminée (il y avait une vraie cheminée dans notre maison).

   Je dormais quelques heures, et j’étais toujours la première réveillée le 25 au matin.

   La première levée et toujours très heureuse de voir que le père Noël ne m’avait pas oubliée.

   Noël me rendait heureuse, et cela rendait mes parents heureux de me voire heureuse. C’était sans doute le plus beau cadeau qu’ils recevaient à Noël.


Qui veut bien se joindre à moi pour offrir un cadeau de Noël (gratuit) à quelqu’un

qui le mérite vraiment ?


   Cette année, je voudrais offrir un cadeau de Noël dont je suis persuadée qu’il fera un immense plaisir et qui rendra heureux, j’en suis certaine.

   Offrir un cadeau qui fera un immense plaisir et qui rendra heureux, c’est un beau projet en cette veille de Noël, non ?

   Et si vous vous joigniez à moi ? Et si vous vous joigniez à moi pour offrir un cadeau à Patrick Ledrappier ?

   De quel cadeau s’agit-il ?

   Il s’agit d’une simple inscription, gratuite, sur une chaîne YouTube sur laquelle il n’y a rien à vendre.


   Un cadeau (gratuit) pour nous maintenir en forme et en bonne santé…


   La chaîne YouTube que Patrick Ledrappier, qui préside Libre Consentement Éclairé, vient de créer et qui est ainsi présentée (je suis l’auteur du texte) :

   « Qu'est-ce que la médecine chinoise ? Que sont la diététique et la pharmacopée chinoises ? Comment recourir à ces trois disciplines pour nous maintenir en forme et en bonne santé ?

   À l'heure où il est urgent de reprendre le pouvoir sur nos existences, notre forme et notre santé, Patrick Ledrappier répond simplement à ces questions importantes.

   Auteur des dossiers mensuels « Les secrets de la médecine chinoise » publiés par Santé Nature Innovation, de septembre 2015 à octobre 2021, Patrick Ledrappier est également l'auteur de trois livres consacrés à la médecine et à la diététique chinoises :

   - La Médecine Chinoise - Médecine de l’avenir pour vivre en forme, longtemps, heureux

   - La Diététique des Empereurs de Chine - Pour vivre en forme, longtemps, heureux

   - Diététique Chinoise - 179 aliments à cuisiner chez soi - pour vivre en forme, longtemps, heureux - l’inventaire des aliments indispensables à la bonne pratique de l’incroyable diététique chinoise (avec Lisa Li).


   Merci de vous joindre à moi pour ce cadeau, et soyez certains qu’en retour, nous en recevrons également…


   Pour le meilleur de notre forme et de notre santé, le projet de Patrick Ledrappier est de nous faire profiter de ses connaissances en médecine, en diététique et en pharmacopée chinoises en nous présentant régulièrement ces trois disciplines grâce à des vidéos et des conseils pratiques.


   Pour offrir en cadeau votre inscription gratuite à Patrick Ledrappier, cliquez sur : « Je m'abonne à la chaîne Médecine et Diététique Chinoises de Patrick Ledrappier » sans oublier sur : « Je m’inscris pour recevoir les recommandations de Patrick Ledrappier ».

≈ ≈ ≈

Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.

≈ ≈ ≈

Pour Noël, le père Onfray est une ordure…

L’édito politique de Libre Consentement Éclairé

Par Pierre Lefevre

   Ainsi, le « philosophe » préféré des fonctionnaires, de gauche (y a-t-il un fonctionnaire qui ne le soit pas, même sans le savoir ?), est le premier à jouer publiquement les notes d’une musique qui va se faire de plus en plus entendre.


   « On nous a dit que… »


   « J’ai défendu le vaccin quand on nous a dit qu’il empêchait la transmission, qu’il empêchait qu’on ait le Covid, etc. Et puis après, on a dit qu’il n’empêche pas vraiment, il empêche les formes sévères : vous pouvez être vacciné, mais l’avoir quand même, et quand vous l’avez que vous êtes vaccinés, vous pouvez le transmettre tout de même… »


   « C’est aussi le rôle d’un chef d’État de pardonner »


   « Mais quand même, les infirmières et les personnels soignants qui ne veulent pas, on les met à la porte, on voulait les emmerder, disait Macron. J’ouvre une parenthèse d’ailleurs pour dire que je suis pour la réintégration de tous les personnels soignants qui ont refusé de se faire vacciner. Et puis voilà quoi, c’est aussi le rôle d’un chef d’État de pardonner, de tourner la page si on ne veut pas le mot « pardon », d’avoir le sens de l’intérêt général, du bien commun, d’éviter de mettre de l’huile sur le feu, de rassembler les Français, d’éviter, à chaque fois, de les opposer, je pense que ce serait une bonne chose. »


   Il ose dire qu’il faut que les non-vaccinés soient « pardonnés »


   Alors qu’il devrait implorer le pardon des centaines de milliers de morts et des dizaines de millions de personnes qui sont gravement malades à cause des injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., Onfray induit l’idée que ce serait aux assassins, dont il fait partie, ne serait-ce que par procuration, de pardonner à ceux qui ont refusé d’être leurs victimes…


   Onfray nous joue les premières partitions de la musique des repentis


   C’est la musique de ceux qui voudront nous faire croire qu’ils ont été abusés, c’est la musique de ceux qui se diront innocents, qui se diront naïfs, c’est l’éternelle musique, adaptée aux circonstances de l’époque, des salauds qui veulent toujours faire croire aux survivants qu’ils ne savaient pas que de telles horreurs avaient lieu…


   La musique apprise par cœur par les politiciens, les « médecins » et les « journalistes » qui ont vanté les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. et qui nous chanteront bientôt : « Ils nous ont menti, ils ont abusé de notre confiance, on ne pouvait pas savoir, il y avait trop d’informations, on ne savait pas que c’étaient des escrocs, ce sont eux les coupables, pas nous ! Il faut qu’ils payent, qu’ils soient jugés pour ce qu’ils sont, des criminels »…


   Il est vrai que les vendeurs des produits à ARNm sont des escrocs et des criminels, mais cela, tout ce petit monde le savait, ou il pouvait le savoir très facilement, puisque seules deux sociétés se sont principalement partagé le gâteau.


   Depuis la fin 2019, les informations officielles sur les produits à ARNm proviennent de deux sources principales


   Ils connaissaient tous ces deux sources, Onfray y compris, ou alors il aurait dû se taire, ce qu’il n’a pas fait.

  

   Ces deux sources sont :


   1. Moderna, laboratoire financé par Bill Gates & Co. qui n’avait jamais produit le moindre médicament avant 2020, et qui ne vend que son produit mortel à ARNm.


   2. Pfizer, entreprise qui a versé 10 milliards d’amendes au Département du Trésor des États-Unis pour « corruption », « altérations de données », « tromperie », « vente de produits toxiques hautement dangereux pour la santé », etc.


   Moderna, Pfizer et McKinsey (et ses 500 000 morts)


   Deux sources, seulement deux sources dont les informations officielles ont été calibrées, modelées et déclinées à souhait dans tous les pays occidentaux, par une seule société, la société-conseil McKinsey.


   McKinsey, le cabinet de conseil qui en février 2021 a versé 573 millions de dollars pour mettre fin aux poursuites judiciaires dont il était l’objet pour avoir pris une part active dans ce qui est appelé « La crise des opiacés ».


   Il faut savoir que selon les CDC, entre 1999 et 2018, près de 500 000 Américains sont morts suite à des overdoses dues à des opiacés prescripts par des « médecins » dont beaucoup étaient conseillés par McKinsey afin d’en prescrire un maximum, ce qui fera dire à la procureure de New York Laetitia James : « Les tactiques marketing cyniques et délibérées de McKinsey ont contribué à alimenter la crise des opiacés en aidant Purdue Pharma à cibler les médecins dont ils savaient qu'ils sur-prescrivaient les opiacés ».


   Soutenus par des salopards comme Onfray, les gouvernements occidentaux ont fait piquer leurs populations avec des « va x ins » tueurs à ARNm sur la base d’informations qui provenaient d’entreprises responsables de milliers de morts (Pfizer et McKinsey) !

   N’oublions pas Moderna qui n’avait jamais produit le moindre médicament avant 2020, mais qui est financée par celui qui considère que nous sommes vraiment trop nombreux sur Terre et qu’il faudrait voir à mettre le holà à cette situation !


   Avant de jouer la musique « On nous a dit que », dans le genre salopard et assassin par procure, Onfray s’est imposé, il ne faudra jamais l’oublier !


   Rappelons les brillantes sorties du faux philosophe (depuis 2020, le « faux » s’affiche sans complexe partout où il le peut : faux « va x ins », fausse « pandémie », faux « médecins » et faux « médicaments », il fallait bien qu’apparaissent un faux « philosophe ») :

   - « La défiance envers le vaccin est un recul de la culture qui va avec l’augmentation de l’individualisme ».

   - « Puisque les « va xi nés » sont protégés et qu’ils ne contaminent pas les autres, il est normal que ceux qui ne le sont pas n’aient pas le droit de faire certaines choses ».

   - Ceux qui refusent les injections mortelles d’ARNm sont des « capricieux, des enfants rois ».

   - Onfray a dit des non-injectés que c’étaient : « Des racailles, des contaminateurs conscients d’avoir le sida ou des violeurs de jeunes filles. »


   Rien que ça…

   Très franchement, lorsque nous avons découvert les propos de celui qui se disait, il n’y a pas si longtemps, « libertarien anarchiste proudhonien », on s’est dit que sous la direction d’Onfray sich selbst (« lui-même »), le gouvernement allait ouvrir des camps pour nous y enfermer et nous injecter de force leurs poisons mortels.


   Nous avons alors décidé avec Patrick Ledrappier d’inclure un « portrait » de cet immonde personnage dans « C19 » UN COMPLOT MONDIAL CONTRE NOS DROITS D’ÊTRES HUMAINS, NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES, NOTRE SANTÉ ET NOS VIES.

En 1982, c’était le père Noël qui était une ordure, selon le film de Jean-Marie Poiré, depuis 2020, Michel Onfray en est une, et ce n’est pas comique.


Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé


PS : Une pensée pour les victimes du réchauffement climatique aux États-Unis et au Canada. Le 23 décembre 2022, elles ont dû supporter -53°C dans l'ouest du Canada, - 38°C dans le Minnesota et au Texas : - 13°C à Dallas et - 8°C à Houston.


   « C19 » UN COMPLOT MONDIAL CONTRE NOS DROITS D’ÊTRES HUMAINS, NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES, NOTRE SANTÉ ET NOS VIES.


   « Profitez du tarif de « précommande » au prix de 49,99 € (plus 3 € de participation aux frais d’expédition, soit un total 52,99 €) »

(62,99 € sur Amazon)

   Les premiers lecteurs en parlent sur Amazon

   Client Amazon

   5 étoiles – Le complot dévoilé.

   « Ce livre constitue une véritable bible sur cette fausse pandémie élaborée par les mondialistes afin d'aboutir à leurs rêves les plus fous : un nouvel ordre mondial fondé sur la dépopulation mondiale et le transhumanisme, avec un homme "augmenté" (plutôt robotisé) à l'aide des poisons qu'ils nous délivrent dans leurs pseudo-vaccins...

   » Ce livre est courageux dans cette lutte menée contre le pot de fer : merci aux auteurs pour mener ce combat de tous les instants et bravo à eux ! »

   Merci à ce client Amazon pour son commentaire.

   Si vous aussi vous avez acheté et lu ce livre, n’hésitez pas à poster un commentaire sur Amazon, sur les sites de la FNAC, de Decitre, etc.

   Cela peut vraiment nous aider et rendre un réel service aux nouveaux lecteurs.

Pascal Burlot5 étoiles – La synthèse, les références. Une mine.

   « Travail monumental de recherche, vérification et analyse. Tout est sourcé. Une référence qui devient indispensable pour comprendre l'incompréhensible. Nous pensions revenir "au monde d'avant", ce sera bien le monde d'après.

   Puisse ce livre nous permettre de sortir de l'impasse dans laquelle les peuples ont été entrainés. »

Merci à Pascal Burlot pour son commentaire personnalisé sur Amazon (le premier).


« Profitez du tarif de « précommande » au prix de 49,99 € (plus 3 € de participation aux frais d’expédition, soit un total 52,99 €) »

(62,99 € sur Amazon)

Pour télécharger cette lettre, cliquez sur :

« Pour Noël, le père Onfray est une ordure… »

Pour télécharger notre dernière lettre, cliquez sur :

« Après les personnes âgées dans les Ehpad, les nourrissons, les bébés et les jeunes enfants ? »

CONTRIBUEZ À NOS COMBATS


PayPal

23 décembre, Robert L 30 € (plus 52.99 € pour l’achat du livre) ; 17 décembre, Philippe F. 20 € (donateur régulier) ; 11 décembre, Isabelle M. 25 € ; 10 décembre, Monique G-D. 10 € ; 8 décembre, Josette T. 10 € ;

Dons a 1, 3 ou 5 € :

Thierry G. ; Gérard H. ; Michel B. ; Françoise L. ;


GoFundMe

19 décembre, anonyme : 60 €


Chèques

Daniela D. A. 20 € (92) (plus l’achat de 1 livre - « 20 €, je ne peux malheureusement faire plus. Je suis abonnée à la médecine chinoise et trouve vos explications formidables [Il s’agit du livre « La Médecine Chinoise… » de Patrick Ledrappier] Bonnes fêtes » ) ;


Cliquez sur « PayPal »

Cliquez sur « GoFundMe »


   Virements bancaires : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722

   Crédit agricole d’Ile-de-France

   Sources

   - Onfray, cliquez sur « Le philosophe « On nous a dit que… »

   - Pour offrir en cadeau votre inscription gratuite à Patrick Ledrappier, cliquez sur : « Je m’abonne à la chaîne Médecine et Diététique Chinoises de Patrick Ledrappier »

   - « Je m’inscris pour recevoir les recommandations de Patrick Ledrappier ».

Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir !

Qu’ils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !

   Rappel au sujet des livres que nous publions


   Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.

   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 € plus 3 € de participation aux frais d’expédition, soit un total de 62,99 €.

   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.

   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).


   Lisa Li

   Éditrice

   Médecine & Pharmacopée Chinoises France

   LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « va xi né » !

   Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.


   L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.

Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat.

Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion