The Epoch Times publie un courriel (en partie censuré) daté du 30 janvier 2021 et qui fait suite à dâautres échanges sur le problème détecté : les injections à ARNm ne protégeraient en rien du « C19 » (les injections auraient commencé aux Ãtats-Unis le 24 décembre 2021). Rochelle Walensky est alors la puissante directrice des CDC (avec le NIAID, les CDC sont un autre « super ministère de la Santé » aux Ãtats-Unis).
  Les « percées » vaccinalesâ¦
  Dans ce courriel, Rochelle Walensky informe leurs destinataires quâelle a parlé avec le Dr Francis Collins, et que « lâune des questions dont ils ont discuté, était celle des percées vaccinales » (lâexpression « percées vaccinales » est un code pour dire « personnes vaccinées infectées »), et elle renvoie ses interlocuteurs au lien dâun article publié 2 jours avant dans le réputé JAMA.
  Lâarticle, qui a été publié le 28 janvier 2021 sâintitule « SARS-CoV-2 Vaccines and the Growing Threat of Viral Variants » (« Les vaccins contre le SRAS-CoV-2 et la menace croissante des variantes virales »).
  Il est écrit sous la direction du pédiatre Paul A. Offit (50 % des revenus des pédiatres proviendraient des « va x ins » obligatoires), expert en immunologie.
  Paul A. Offit est une véritable star des pro-vax (il serait co-inventeur du « va x in » contre les rotavirus associés aux gastro-entérites et aux diarrhées des nourrissons) et câest le négationniste en chef des liens qui semblent clairement établis entre « va x ins » et autisme.
  Dans leur article, précise The Epoch Times, les auteurs affirment « quâil y a une menace croissante de variantes COVID-19 émergentes qui échapperaient à la protection accordée par les vaccins COVID-19, qui ont été autorisés en décembre 2020. »
  Le mythe du coronavirus issu dâune chauve-souris
  Alors que les documents déclassifiés des agences de renseignement des Ãtats-Unis (FBI et CIA inclus) considèrent que le « C19 » est issu du génie génétique (fabrication humaine), les auteurs commencent leur article ainsi : « En novembre 2019, un coronavirus de chauve-souris a fait son entrée dans la population humaine. Depuis lors, le virus a continué à s'adapter, entraînant une série de variantes virales. La question à laquelle le monde est confronté au début de 2021 est de savoir si ces nouveaux variants échapperont à la reconnaissance par lâimmunité induite par les vaccins. »
  Ce que disent les auteurs dans ces lignes, câest que le « C19 » ne cesserait de muter, de changer dâune telle manière que la question se pose de savoir si les « va x ins » peuvent, dans ces conditions, être efficaces (immunité induite par les vaccins).   Ils terminent leur article en préconisant toutes les mesures dont on sait depuis des siècles quâelles ne permettent en rien de lutter contre une vraie épidémie : « Le port de masques, la distanciation physique et le bon sens peuvent empêcher leur propagation. »
  Rappelons-le, le « C19 » nâaura jamais été quâune pandémie de refus de soins des malades avec les médicaments efficaces connus, depuis 2002 pour lâhydroxychloroquine.
  Les questions de Rochelle Walensky
  The Epoch Times précise aussi que Walensky déclara également, le 30 janvier 2021, « quâelle avait discuté de la question quelques semaines auparavant avec le Dr Nancy Messonnier, (un autre haut responsable du CDC) et quâelle interroge ainsi ses interlocuteurs : « Faut-il discuter ? Quelle est la meilleure prochaine étape ? »
  En résumé, Walensky savait parfaitement que les injections dâARNm ne protégeaient de rien, mais elle a toujours publiquement affirmé le contraire tout en incitant à encore plus dâinjections à ARNm.
  Notre portrait de Rochelle Walensky
  Dans notre livre « C19 » un complot mondial contre nos droits dâêtres humains, nos libertés fondamentales, notre santé et nos vies, nous dressons avec Patrick Ledrappier le portrait de Rochelle Walensky, la tueuse de masse par procure, en blouse blanche et aux mains propres :
  En août 2021, Rochelle Walensky, alors directrice des CDC aux Ãtats-Unis, déclara : « Les personnes qui ont reçu le vaccin COVID 19 dès le début courent un risque accru de maladie grave [...] Les rapports de nos collègues internationaux, y compris dâIsraël, suggèrent un risque accru de maladie grave chez les personnes vaccinées ».   Après de tels aveux, on sâattendait à ce quâelle ajoutât « Câest pour cela que nous suspendons lâutilisation de ces « va x ins » à ARNm ».   Mais pas du tout !
  Au lieu de cela, elle annonça avec une certaine fierté : « à partir du 20 septembre (2021), les Américains qui ont reçu deux doses des vaccins Pfizer ou Moderna seront éligibles pour un rappel [troisième dose] huit mois après leur dernière dose ».
  Une demande de « Grand Jury Fédéral »
  à lâinitiative du docteur Henry Ealy (Oregon â Ãtats-Unis), une pétition citoyenne de 64 pages a demandé la réunion dâun « Grand Jury Fédéral ».   Déposée aux autorités compétentes le 7 mars 2022, la pétition est également signée par deux sénateurs Républicains de lâÃtat de lâOregon, Kim Thatcher et Dennis Linthicum.   Les pétitionnaires affirment que le CDC a violé au moins trois lois fédérales lorsquâil a modifié les rapports de certificat de décès et quâil a volontairement surévalué de 94 % les morts du « C19 ».   Ces violations de la loi et cette surévaluation de la mortalité ont été commises afin de provoquer une peur massive dans la population et de prendre des mesures injustifiées pour prétendument « assurer la sécurité des Américains », alors que ces mesures ont provoqué un chaos généralisé avec des atteintes physiques et psychologiques des personnes et la désastreuse fermeture de lâéconomie.   Dans cette pétition, Rochelle Walensky est nommément accusée.   Il lui est également reproché dâavoir « dissimulé » les échecs des inoculations expérimentales des « va x ins » à ARNm contre le « C19 » et dâavoir organisé une fraude aux données.
  « Ne croyez rien, pas une seule chose, publiée par une société pharmaceutique. Ne le croyez pas, câest le point de départ ! »
  Ces propos ne sont pas de moi ou dâun membre de Libre Consentement Ãclairé.   Ils sont de lâex-rédactrice en chef du JAMA (« Journal of the American Medical Association »), Catherine DeAngelis qui a occupé ce poste de 1999 jusquâà sa démission en juillet 2011.   Nous pouvons ajouter : « Ne croyez rien, pas une seule chose, publié par les CDC, la FDA et autres autorités occidentales de santé publique en matière de vaccination »
â
  Refusons lâapprentissage aux enfants, dès la maternelle, de la masturbation et dâexpériences homosexuelles dès leur plus jeune âge !
  Mes amis, luttons contre la propagande des mondialonazis adeptes de la dépopulation de la planète.   Regroupons-nous entre non-injectés, soustrayons nos enfants de lâÃducation nationale (ils nâont pas à être les objets sexuels des pédophiles qui vont appliquer avec plaisir, la bave aux lèvres, les directives de lâONU/OMS : apprentissage de la masturbation et expérience homosexuelle dès la maternelle)⦠  Pour le meilleur de notre santé et notre forme, soustrayons nos corps de la « médecine occidentale » aux mains de lâOMS, des psychopathes de Davos, de la Commission européenne et de lâÃlysée !   Tenons bon, mettons-nous aux blockchains et aux cryptomonnaies non centralisées (nous réfléchissons à créer un groupe sur Signal sur le sujet), vivons et nâoublions rien !
  Pierre Lefevre |