Vous pouvez la trouver sur Internet ou en pharmacie à plus de 49 euros

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

header

Oui, vous avez bien lu, l'Institut Actiscience a décidé d'offrir une balance dernière génération à tous ceux qui en feront la demande avant le :

03-07-2021

Ce dispositif médical, en plus de mesurer le poids, l'IMC, la composition corporelle (masse hydrique, masse graisseuse, masse osseuse et masse musculaire) et le rythme cardiaque, vous permet d'analyser : les vibrations générées par les battements cardiaques, permettant ainsi de déceler de possibles problèmes d'hypertension. Les données sont transmises sur le support de votre choix (mobile, tablette ou ordinateur) grâce à une application contenue dans cette merveille de technologie. En bref : une vraie référence pour ceux qui prennent leur poids et leur santé au sérieux. Vous pouvez la trouver sur Internet ou en pharmacie à plus de 49 euros.

Alors pourquoi nous voulons vous l’offrir gratuitement ?

En contrepartie de ce cadeau j'ai une petite faveur à vous demander. Mais avant de vous dire en quoi consiste cette petite faveur, laissez-moi vous expliquer en quoi l'excès de poids est le problème majeur du monde moderne et pourquoi si vous ne le prenez pas au sérieux vous pourriez rentrer dans le cercle vicieux de la prise de poids, devenir résistant(e) à l'amaigrissement.

Plus de la moitié de la population française est en surpoids. Vous allez me dire que cela ne veut pas dire grand-chose ? Qu'est-ce que le surpoids ? Alors, quand vous allez apprendre que plus de 7 millions de français sont obèses, soit plus de 15 % de la population, vous allez comprendre pourquoi le sujet est grave. Vous allez alors me dire que vous essayez de maigrir, mais vous n'y arrivez pas. J'ai cette bonne nouvelle pour vous :

Ce n'est pas forcément de votre faute si vous êtes en surpoids.

Pour perdre du poids, il ne suffit pas seulement de volonté ou de motivation comme le répètent sans cesse les magazines féminins. Une étude l'a prouvé : 80% des personnes reprennent leur poids initial après un régime.

Les méthodes qui s'appuient sur la volonté vous font croire que c'est vous le problème alors qu'elles négligent deux éléments fondamentaux de votre corps. Des recherches récentes ont démontré que le cerveau des personnes en surpoids ne serait pas paramétré de la même façon que celui des personnes minces.

Vous avez surement un ami, une amie, un proche qui peut manger de n'importe quoi sans jamais prendre de poids. Alors, ces chercheurs de l'Institut National de Recherche Agronomique (INRA) ont mis en évidence que le cerveau des personnes minces serait différent de celui des personnes en surpoids. La différence se situerait au niveau du « sentiment de satiété ».

Quand une personne mince a l'estomac rempli, elle n'a plus d'appétit, ne prend plus de plaisir à manger, ses capteurs de sucre seraient désensibilisés. Son cerveau lui envoie un message, elle doit s'arrêter de manger.

header

Ce que montre l'étude, c'est que chez les personnes en surpoids, ce système serait défectueux. Le signal s'envoie trop tard ou alors pas du tout.

C'est à vous de deviner quand vous devez arrêter de manger. Voilà pourquoi ce n'est pas forcément de votre faute si vous avez quelques kilos en trop, c'est votre cerveau qui ne fonctionnerait pas correctement.

Votre cerveau est accro au sucre car il vous fait produire de la dopamine, « l'hormone du plaisir ».

Mais le sucre est trop puissant pour votre cerveau, à tel point que certains scientifiques le considèrent comme une drogue dure, proche de la cocaïne, l'alcool ou l'héroïne. Le problème est que depuis les années 70, il a pris une place trop importante dans l'alimentation avec les céréales et les Aliments Ultra Transformés (plats préparés, sauces, sodas…).

Les industriels savent que ces aliments contiennent de trop grandes quantités de sucre, mais leur but est de vous faire consommer. Pour eux il n'y a qu'une chose qui compte : le nombre de ventes.

Mais revenons à la raison pour laquelle je veux vous offrir gratuitement cette merveille classée dispositif médical, tant elle apporte une précision inégalable grâce à une technologie de pointe.

Cliquez ici pour découvrir la petite faveur que j'ai à vous demander ainsi que le deuxième cadeau que je vous ai réservé
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici
footer
colon