Vous avez du mal à lire cet e-mail ? Afficher la version en ligne ici.


fizzline


Si vous souffrez de kilos en trop et que rien ne fonctionne durablement, je vous enverrai tout à fait gratuitement une cure de 15 jours de notre tout nouveau comprimé minceur Fizzline®.

Je m’appelle Alain Tissier et mon nom vous est certainement inconnu. Mais comme responsable du programme FIZZLINE®, il est possible que je devienne la personne la plus importante de votre vie en vous faisant perdre une bonne fois pour toutes, les kilos en trop qui gâchent votre vie.
Vous vous demandez certainement pourquoi je veux vous offrir une cure de 15 jours de ce tout nouveau comprimé tout à fait gratuitement, pire vous vous demandez ce qui se cache derrière tout cela.
Je peux vous répondre que cette offre ne comporte aucune obligation et que bien sûr, pour recevoir cette cure gratuite il n’y a rien à payer.
Avant de répondre plus en détail à votre question, laissez-moi vous expliquer en quoi notre tout nouveau comprimé FIZZLINE® est exceptionnel.

fizzline


Une idée simple, mais fallait-il y penser

Un de nos chercheurs a mis au point le premier comprimé minceur aux actifs cliniquement testés.
C’est en prenant une aspirine effervescente qu’il a eu cette idée géniale. Pourquoi les bulles qui renforcent l’action de l’aspirine en transportant les actifs vers les zones à traiter, ne seraient pas aussi un plus pour une action minceur.
Nous avions inventé il y a 4 ans le premier comprimé minceur tri-couche, nous l’avions testé cliniquement avec des résultats exceptionnels (plus de 97 % de succès), alors notre chercheur a pensé : « Pourquoi ne pas transformer ce comprimé en comprimé effervescent ? ». Il en a profité pour doubler le dosage des actifs. Ce comprimé est donc un véritable dynamiteur de graisse. Les résultats sont tellement incroyables que nous avons décidé de faire un test à plus grande échelle.

Pourquoi une cure de 15 jours gratuite
(un tube de 15 comprimés)

Maintenant je vais répondre à votre question : «Pourquoi je vais recevoir une cure gratuite de 15 jours ? ».
La réponse est très simple. Nous recherchons 1000 personnes qui vont nous aider à démontrer à très grande échelle que notre comprimé minceur, grâce à ses actifs testés cliniquement, un dosage doublé et son effervescence, est vraiment l’arme absolue contre les kilos en trop.
En réalité, c’est un échange de service que nous vous proposons. Nous vous aidons à perdre vos kilos en trop et de votre côté, vous nous faites part de votre expérience de façon tout à fait anonyme.
Grâce à votre témoignage, il nous sera facile à démontrer que ce tout nouveau comprimé minceur effervescent est le procédé le plus sûr pour perdre vos kilos en trop rapidement et sans mourir de faim. Ainsi, comme vous vous en doutez, nous aurons le retour sur investissement.

fizzline

''En visite chez une amie à Genève, en lisant une revue suisse, j’ai vu une publicité pour ce qui était présenté comme une révolution en matière de perte de poids: un comprimé effervescent pour perdre du poids ! Mais, pour être honnête, ce qui m’a finalement décidé c’est le côté effervescent de ces comprimés. Comme tout le monde, j’ai pensé que si on utilisait l’aspirine et les vitamines sous forme effervescente, c’est qu’il y avait une raison. Je devais essayer ; c’est ce que j’ai fait immédiatement la semaine suivante lorsque j’ai reçu ma première cure FIZZLINE®.
Mes copines de bureau me voyaient fondre et continuer à manger.

LES REGARDS SUR MOI CHANGEAIENT. Après 4 semaines, j’avais perdu pas mal de poids.
AUJOURD’HUI, JE SUIS FIANCÉE ET NOUS ALLONS NOUS MARIER. Je ne remercierai jamais assez FIZZLINE® de m’avoir donné la silhouette dont je rêvais et cela sans me priver, sans médicament et sans effort. C’est pour cette raison que j’ai accepté de fournir mon témoignage au laboratoire responsable de la mise au point de cette révolution en matière de perte de poids, mon fiancé a juste demandé que l’on ne me reconnaisse pas.''


fizzline

''Je dois dire que si j’avais entendu la même chose, je me serais bien amusée. Quand j’ai découvert ces tous nouveaux comprimés sur internet, j’étais plus que sceptique.
Mais ils offraient 15 jours gratuits, alors pourquoi ne pas essayer ?
Je peux vous dire que j’ai certainement pris la meilleure décision de ma vie.
En effet, pendant ces 15 jours de cure gratuite, j’ai perdu facilement mes premiers kilos en trop ; il ne m’en fallait pas plus pour être convaincue. J’ai continué ma cure pour perdre mes derniers kilos en trop. Je dois aussi avouer que j’ai toujours 2 tubes de réserve pour les périodes de fête. Il vaut mieux prévenir que guérir!''


fizzline

''En plus, l’essai était tout à fait gratuit. Il suffisait de faire part de ses résultats si on en obtenait. Pour moi, ce n’était pas un grand engagement car je n’y croyais pas trop. Donc, je n’aurai rien comme résultat à raconter à qui que ce soit.
Mais, surprise, j’ai vite perdu du poids et en plus, ces comprimés étaient vraiment agréables à tel point qu’il m’arrivait de prendre 2 dans la journée. Après ma cure d’essai, j’ai voulu finir le travail et perdre tous les kilos en trop qui gâchaient ma silhouette.

Et pour dire la vérité, des résultats rapides avec une bonne boisson pétillante au délicieux goût de jus de fruits, cela ne se refuse pas ! Je maigrissais très vite, à tel point qu’un jour mon mari m’a dit : « Vanessa, tu es maintenant parfaite, STOP c’est assez ! » Bien sûr, j’ai arrêté Fizzline®, mais croyez bien qu’au moindre kilo qui reviendrait, je recommencerai.''

Alors, si vous avez des kilos en trop, que vous n’arrivez pas à les perdre durablement, demandez vite votre cure gratuite de 15 jours en complétant ce formulaire ( il faut quand même éliminer les curieux ) . Ne perdez pas une seconde!

Oui, je veux recevoir gratuitement une cure de 15 jours Fizzline®, le premier comprimé minceur effervescent
img
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, merci de cliquer ici
footer