Le « Libre Consentement Ãclairé », lâantidote aux horreurs nazies
  Ce nâest pas pour rien que le « libre consentement éclairé » est sacralisé en 1947 à Nuremberg, après la condamnation de médecins dont certains ont été pendus à lâissue de leur procès.
   Ce « libre consentement éclairé » comprend le droit au refus de tout traitement médical, le droit au refus de toute vaccination, le droit au libre choix thérapeutique et médicamenteux (chacun doit pouvoir choisir sa médecine et ses médicaments).   Vous pouvez constater, tout comme nous, que ces droits nâexistent pas en France dont lâÃtat a instauré lâOrdre des médecins sous le gouvernement de Vichy qui était allié à Adolphe Hitler.
  Ce dernier point est extrêmement important à la lecture de ce qui vient de se passer avec les 25 ou 35 000 personnes âgées qui sont mortes parce que les autorités politiques et médicales, que nous qualifions de néonazies, leur ont refusé les traitements efficaces, à savoir le recours à lâhydroxychloroquine et à lâazithromycine pour les personnes souffrant dâune pneumonie hivernale.
  Certains médecins réclament « la liberté de prescription », nous réclamons la liberté de choisir les médicaments avec lesquels nous souhaitons être soignés !
  Nous pensons que si les médecins doivent pouvoir prescrire librement les traitements quâils jugent efficaces à leurs patients, cette liberté de prescription doit être soumise au « libre consentement éclairé » des patients et, surtout, à la liberté pour chacun dâentre nous de pouvoir choisir tel ou tel traitement médical, tel ou tel médicament, même contre lâavis des médecins et contre lâavis du corps médical.
  Concrètement, si ces libertés fondamentales avaient eu cours en France, chaque médecin aurait pu prescrire à ses patients de lâhydroxychloroquine et de lâazithromycine et chaque malade aurait pu se traiter avec ces médicaments, y compris en cas de refus de son médecin traitant.
  Rappelons que dans son ensemble le corps médical français est totalement corrompu par lâindustrie pharmaceutique chimique, qui se fout totalement de notre santé.
  Au sujet du choix des mots comme « pourriture étatique » ou encore « ordures »
  Nous utilisons volontairement ce vocabulaire, car ceux qui nous tyrannisent espèrent justement que la bienséance nous empêche de les nommer avec les mots qui qualifient exactement ce quâils sont et ce quâils font.
  Nous sommes face à des assassins qui ont volontairement tué entre 25 et 35 000 personnes âgées, sans parler des morts dus à la crise économique ou à la répression sanguinaire des Gilets jaunes.
  Nous sommes face à une pourriture étatique de fonctionnaires éborgneurs, de fonctionnaires qui emprisonnent à tour de bras les Gilets jaunes alors quâils laissent en liberté les pédophiles, les Balkany, les Benalla, et quâils relâchent les criminels de la pire espèce.
  Nous sommes face à des médecins génocidaires et vaccinateurs qui ne pensent quâà lâargent quâils peuvent se faire sur le dos de notre santé et de nos vies.
  Nous menons un combat contre ces tortionnaires sanguinaires, nous ne participons pas à un concours dâéloquence et de bienséance.
*
  Le confinement généralisé était une séquestration politique de type néonazi
  Aucune nécessité de santé publique ne justifiait le criminel confinement généralisé décidé le 17 mars 2020 et partiellement suspendu le 11 mai 2020.
  La note ministérielle (fiche ARS) du 30 mars 2020 précise que les malades de plus de 70 ans (qui nâétaient pas soignés avec lâhydroxychloroquine et lâazithromycine) étaient les personnes à risque et représentaient 85 % des décès.
  Ils savaient donc que le risque dâêtre affecté par une pneumonie hivernale ne concernait pas les écoliers, les collégiens, les lycéens, les étudiants ou encore les salariés et fonctionnaires en activité.
  Par ailleurs, lâOMS a toujours précisé que les personnes qui nâétaient pas malades ne contaminaient pas les autres, mêmes sâils elles étaient prétendument porteuses du prétendu Covid-19.
  Seul, lâarrêt de lâéconomie occidentale décidé par les Grand prêtres de lâÃglise Mondialiste en est la cause, car câest lâun des moyens utilisés pour empêcher la réélection de Donald Trump qui est le seul vrai obstacle aux projets du Nouvel Ordre Mondial.
   Pour lire la note ministérielle, cliquez sur « Les pneumonies hivernales concernaient les personnes âgées »
  Projet de re confinement, allons-nous les laisser recommencer, ou suivrons-nous lâexemple des Serbes à Belgrade ?
    à voir : « Soumission ou combat ? »
*
  Le Remdesivir, ou la dernière arnaque des fonctionnaires et politiciens de lâUnion Européenne
  Le 25 juin 2020, l'Agence européenne des médicaments (EMA) a recommandé l'autorisation d'une mise sur le marché de l'antiviral de Gilead, le Remdesivir.
  Les « 13 ordures dans nos hôpitaux » et leurs amis hauts fonctionnaires et politiciens corrompus du gouvernement français ont dû sabler le champagne, car l'autorisation européenne a été délivrée le 3 juillet 2020, ils vont pouvoir se payer de belles vacances aux frais des malades.
  Ce quâen pense Didier Raoult
  « Le Remdesivir ne soigne pas. Pire, il cause des insuffisances rénales : sur les 5 premiers patients traités par ce médicament à l'hôpital Bichat @APHP, 2 ont été mis sous dialyse.   Quand aura-t-on les résultats de Discovery ? Qu'attend l'OMS pour réagir ? »   à lire sur Twitter en cliquant sur « Le professeur Raoult est sur Twitter ».
   Lire ou relire notre lettre sur les 13 ordures dans nos hôpitaux, en cliquant sur « Après les 12 salopards au cinéma, les 13 ordures dans nos hôpitaux »
*
  2231 signatures, continuons !
  à lâheure où jâécris ces lignes, nous avons 2231 signatures de notre pétition « Non à lâOMS ». Câest encourageant il faut continuer à la faire de plus dâopposants aux drames humains qui se préparent sous les ors des palais occupés par les « élites » mondialistes.
*Â *Â *Â *
  Dans un autre registre, celui des égorgeurs islamistes
  Lorsque la pourriture étatique française finance les égorgeurs et tueurs islamistes⦠  Tueurs, dont Laurent Fabius, l'homme du « sang contaminé », le président du Conseil Constitutionnel nommé par François Hollande qui disait dâeux qu'ils faisaient du bon boulot en Syrie.   Rappelons que les Philippins appellent François Hollande « Le tueur d'enfants » en référence au « vaccin » contre la dengue qu'il est allé vendre à Manille et qui a causé la mort de centaines dâenfants.
  à voir en cliquant sur « Ils ont financé les égorgeurs islamistes avec nos impôts »
  Résistons, défendons notre peau ! Bien amicalement à vous
  Pierre Lefevre
  Libre Consentement Ãclairé
*Â *Â *
  Présentons-nous à toutes les élections
  Défendons nos valeurs, présentons un candidat à la future élection présidentielle, présentons des listes citoyennes à chaque élection, partout où cela est possible.   Faisons connaître la situation à nos concitoyens, surtout à ceux qui sont dégoûtés depuis des décennies du système politique corrompu qui nous spolie un peu plus tous les jours et qui nous mène droit à lâabattoir.
  Refusons lâavenir quâils nous proposent avec leurs vaccins et leurs médicaments qui nous tuent
  Refusons leurs Ehpad où ils ont provoqué la mort de dizaines de milliers de personnes âgées en les laissant sans soin et sans nourriture (beaucoup sont mortes déshydratées, allongées sur leurs excréments).
  Refusons lâidentité numérique, qui nâest quâun puçage 5 G qui leur permettrait de nous contrôler en permanence, où que nous soyons.
  Devenez notre contact « parrainage élection présidentielle »
  Ne baissons pas les bras, mobilisons-nous. Aidez-nous à présenter un candidat à la future élection présidentielle en nous aidant à obtenir les 500 parrainages dâélus qui sont nécessaires.
  Nos contacts « parrainage élection présidentielle » solliciteront les élus afin que nous obtenions leur parrainage au nom de ce quâil reste de démocratie dans notre pays et afin que nous puissions présenter notre programme à aux 60 % dâabstentionnistes auxquels nous appartenons.
  Regroupons-nous en proposant à nos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative)
  Proposez à vos amis et contacts de nous rejoindre en signant la pétition contre l'OMS et contre la future vaccination obligatoire quâils nous préparent.
  Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.
  Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial »
  à voir ou revoir
  Connaissez-vous Shiva Ayyadurai ? Câest lâinventeur du système de communication électronique appelé « EMAIL ».
  Biologiste systémique, ingénieur diplômé du MIT, spécialisé en bio-ingénierie, il confirme dans cet interview tout ce que nous répétons depuis plusieurs mois : - Fausse pandémie - Faux Covid-19 - Débilité du réductionnisme en biologie moléculaire - Bill Gates veut vacciner 7 milliards de personnes
  Il rappelle que nous avons autant de gènes que les vers, environs 20 000 et les biologistes et les virologues ont faux sur tout sâils nâont pas une approche systémique.   Il rappelle que le système immunitaire est bien plus complexe que celui qui a donné naissance à lâillusion vaccinale.   Il rappelle également que les coronavirus existent depuis toujours et sont en nous, nous transportons environ 80 millions de virus en nous, nous sommes des usines à microbes.   Nous sommes victimes de notre propre système immunitaire lorsquâil est affaibli.   Il nous recommande de nous éloigner de la solution médicale unique pour tout (ce que la médecine chinoise explique depuis plus de 2500 ans).   Il confirme que lâindustrie pharmaceutique mise tout sur les vaccins, car contrairement avec les autres médicaments elle ne risque aucune poursuite pénale et les industriels peuvent faire ce quâils veulent en disant « câest un vaccin ». Ils peuvent mettre ce quâils veulent dans leurs produits, cela peut provoquer des tas de dégâts humains, ils ne seront jamais jugés comme responsables.
  Les médicaments hors vaccins ne rapportent plus et l'industrie pharmaceutique s'écroule et s'ils ne réussissent pas à nous imposer les vaccins, ils disparaîtront.
  Ã voir en cliquant sur « Shiva Ayyadurai confirme ce que dit Libre Consentement Ãclairé depuis des mois »
  Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
  Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé »   Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|