Cher(ère) lila kana,


Nous avons terminé de vérifier la ou les adresses IP que vous nous avez envoyées. Le tableau suivant contient les résultats de notre investigation.


Deblocage conditionnel
103.196.241.27;
Notre investigation a déterminé qu’il n’a pas de blocages actifs sur ces adresses IP. Toutefois, quelques messages ont été filtrés. Nous avons confirmé que ces adresses IP remplissent les conditions requises pour le déblocage conditionnel, mais elles peuvent être soumises à une limite du nombre d’envoi d’emails jusqu’à qu’elles établissent une bonne réputation. Notez que ce déblocage ne garantit pas que vos emails arrivent à la boîte de réception des destinataires.

Le déblocage peut prendre de 24 à 48 heures pour être effectif dans notre système.

Si, passé ce délai, votre problème n’est pas encore résolu, répondez à ce message et un des membres de notre équipe vous contactera pour procéder à une investigation plus approfondie.

Ne peut pas être débloqué
103.196.241.113;
Notre investigation a déterminé que les adresses IP ci-dessus ne peuvent pas être débloquées. Ces adresses IP ont été débloquées auparavant par l’assistance sur la remise des messages, et n’ont pas respecté nos directives, donc elles ne remplissent les conditions requises pour un déblocage additionnel.

Merci de vous assurer que vos emails respectent les stratégies, pratiques et directives d’Outlook.com disponibles ici : http://mail.live.com/mail/policies.aspx.

Pour que notre équipe d’Assistance sur la remise des messages procède à une investigation plus approfondie, merci de répondre à ce message avec une description détaillée du problème que vous rencontrez, en incluant des messages d’erreur spécifiques, et un agent vous contactera.


Indépendamment de l’état de remise, Outlook.com recommande que tous les expéditeurs s’inscrivent à deux programmes qui donnent de la visibilité au trafique d’Outllook.com dans vos adresses IP, à la réputation de l’adresse IP dans Outlook.com et aux taux de plaintes des utilisateurs d’Outlook.com.


Le Junk Email Reporting Program (JMRP, Programme de signalement des courriers indésirables). Quand un utilisateur d’Outlook.com  marque un email comme « indésirable », les expéditeurs qui font parti de ce programme reçoivent une copie du message, envoyé à l’adresse qu’ils ont choisi. Cela permet aux expéditeurs de voir quels messages sont marqués comme indésirables et d’identifier les messages que vous n’avez pas l’intention d’envoyer. Pour vous inscrire au programme, merci de consulter cette page : http://support.msn.com/eform.aspx?productKey=edfsjmrpp&page=support_home_options_form_byemail&ct=eformts


Le programme Smart Network Data Services (SNDS). Ce programme vous permet de surveiller la « santé » et la réputation des adresses IP inscrites en vous fournissant des donnés sur le trafique, comme le volume de messages et les taux de plaintes provenant de vos adresses IP. Pour s’inscrire au programme, merci de visiter la page http://postmaster.live.com/snds/.


Il n’existe pas une seule solution pour maintenir ou améliorer la bonne réputation des adresses IP, mais ces programmes vous aident à gérer d’une manière dynamique votre écosystème de la messagerie électronique, pour assurer une meilleur remise aux utilisateurs d’Outlook.com.


Merci,


Assi