Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

header

Le 12/05/2021

Vous souffrez, comme 24 millions de français, d’un manque de sommeil ? Découvrez l’incroyable aventure de Séverine D. qui est sortie du cercle infernal de l’insomnie et de la maladie

Voici sa lettre témoignage

On m’a diagnostiqué une fatigue chronique sévère… ce fut un choc, je ne savais pas comment m’en sortir

Il y a deux ans, ma santé s’est dégradée. Sans raison apparente, j’étais fatiguée, fatiguée… et cela dès le matin. J’avais tellement de mal à me lever qu’un jour, je ne me suis plus levée... Je ne suis plus allée travailler, je ne pouvais plus. J’avais de plus en plus de migraines, c’était insupportable. Et l’impression de n’avoir plus aucune force, d’être vidée. Un soir, alors que j’étais debout pour faire la vaisselle, je me suis même évanouie tellement je me sentais faible.
img1 Mon généraliste m’a fait faire une batterie d’examens. Il n’y avait rien d’alarmant.

C’était incompréhensible. Pourtant, ma santé se dégradait encore, j’avais des crampes d’estomac très intenses. Et plus j’étais fatiguée, moins je dormais… Pourtant, je m’étalais sur mon lit, le soir, lessivée. Je pensais bien dormir mais… non ! Impossible ! Je m’endormais vers 4 heures du matin. Puis je me réveillais vers 6 heures… Quel enfer ! Alors, le lendemain, j’étais encore plus fatiguée.

J’ai commencé à prendre des somnifères. J’en prenais beaucoup. Trop…

J’avais la tête tout le temps dans le brouillard. Mais mes nuits étaient toujours très mauvaises et mes réveils, encore pire.

Lors d’un énième rendez-vous chez le docteur, il m’a posé beaucoup de questions et m’a dit : «Je pense que vous souffrez de fatigue chronique, une forme sévère».

Ce fut un choc car je ne savais pas vraiment ce que c’était. Une maladie pas très bien connue mais pourtant bien pénible pour ceux qui la vivent au quotidien. Ce qui expliquait toutes mes douleurs gastriques, articulaires et même mon hernie discale… Et qui expliquait aussi mon très mauvais sommeil et ma très mauvaise récupération, m’a dit mon médecin.

Des somnifères, des antidépresseurs, quelques cachets pour l’estomac, d’autres anti-inflammatoires pour les douleurs articulaires… voilà les seules solutions qui existaient. Je me suis retrouvée à prendre un tas de médicaments pour des résultats très éphémères et tout cela me fatiguait encore plus.

Une après-midi, exténuée et allongée sur mon canapé, je lisais des magazines. Et je suis tombée par hasard sur la documentation de DormiRelax®. Un nouveau produit naturel pour dormir ! Je me suis dit que je n’avais rien à perdre…

J’ai pris une gélule le soir. Je m’en souviens encore car, contre toute-attente, ce soir-là je me suis endormie assez rapidement. Je me rappelle, le matin, m’être levée moins fatiguée que d’habitude. Ma tête était reposée, je n’avais pas de migraine. J’étais même étonnée. Surtout quand j’ai regardé l’heure : il était 9 heures du matin. J’avais dormi plus de 8 heures d’affilée sans m’être réveillée, même pas une fois !

Pour une fois, le matin, je me sentais reposée, beaucoup fatiguée que d’habitude !

D’ailleurs, j’ai passé une assez bonne journée. Je suis même sortie prendre l’air, ça m’a fait beaucoup de bien. Alors, le soir, j’ai repris une gélule. Et là, comme la nuit précédente, je me suis endormie en un quart d’heure.

Que c’était agréable de sombrer lentement dans le sommeil et le repos, de ne pas veiller et de rester les yeux ouverts toute la nuit !

Migraines, hernie discale, maux de ventre, de gorge, douleurs articulaires… le mauvais sommeil et la fatigue détraquent l’organisme.

Dès la première prise de DormiRelax®, j’ai passé une excellente nuit, sans aucune coupure, 8 heures d’affilée !

Au bout d’une semaine de nuits pleines et reposantes, je me sentais déjà beaucoup mieux. Mes migraines étaient plus légères et plus espacées. De jour en jour, je reprenais un peu d’énergie, je me sentais moins déprimée.
Et les résultats ont encore été meilleurs au bout d’un mois de cure de DormiRelax®. Plus du tout de douleurs, un bon transit, une bonne digestion. Je n’en revenais pas ! Je me sentais bien, en forme comme si ma maladie avait disparu, je n’en avais plus les symptômes !

Et surtout, j’étais tellement contente de bien dormir. Avant, j’avais peur quand la nuit tombait, j’avais peur des insomnies, des sensations physiques et mentales désagréables que je ressentais dans mon lit. Mais avec DormiRelax®, c’était tout le contraire. J’étais confiante, je savais que j’allais passer une bonne nuit, que mon corps allait se reposer. Tout à fait normalement.

C’est ainsi que j’ai arrêté de prendre tout mon arsenal de médicaments. Je n’en avais plus besoin. J’avais retrouvé la santé et un bon moral ! Quelque temps après, je suis allée voir mon généraliste pour lui annoncer que je souhaitais reprendre mon travail.

C’est ce que j’ai fait. Et aujourd’hui, j’ai retrouvé une vie complètement normale. Je dirais même encore mieux que celle d’avant car chaque matin, je me sens pleine d’énergie et j’ai envie de faire mille choses !

J’ai même repris une activité physique, je fais de la gym et des exercices de musculation. Qui pourrait croire que, quelques mois auparavant, j’étais allongée sur mon canapé pétrie de douleurs et de fatigue ?

DormiRelax® est fait pour faciliter l’endormissement et pour créer un sommeil profond et récupérateur. C’est tout à fait vrai, c’est ce que j’ai vécu et ce qui m’a sauvée d’une fatigue chronique extrêmement difficile à gérer au quotidien. Alors je ne peux que le recommander à ceux qui ont des problèmes d’insomnies et dont la santé commence à se détériorer.

Parfois, il suffit d’un petit coup de pouce pour que tout s’arrange. Sur moi, les effets ont été rapides et exceptionnels ! Il en sera de même pour vous !

Avec DormiRelax® je dors bien, je ne me sens plus fatiguée. Chaque jour, j’ai de plus en plus d’énergie.

Je suis désormais sûre que c’est ma Cure DormiRelax® qui a fait de moi qui je suis aujourd’hui : une femme épanouie, en pleine forme physique et psychique !

Alors si vous aussi vous n’êtes pas satisfait par la qualité de votre sommeil et que vous voulez en savoir plus sur DormiRelax® je vous conseille de ne pas perdre une seconde et de vous rendre sur Dormirelax.

Pour plus de détails visitez notre site

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

img