Comment ce traitement 100% naturel m'a débarrassé de mes problèmes urinaires en à peine plus de 1 mois

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

Eva, 52 ans, mère de famille de Genève : le 7 mai 2015 le jour où :

header
Lettre ouverte d’Eva à toutes celles et ceux qui souffrent de problèmes urinaires

Il m’a fallu du temps avant d’accepter d’écrire cette lettre témoignage. Et pour dire la vérité, quand le distributeur de ce nouveau procédé m’a demandé si je voulais témoigner, j’ai d’abord refusé. En effet, ce sujet est souvent tabou. On parle volontiers sur le ton de l’humour des problèmes de prostate chez les hommes, mais en ce qui concerne les problèmes urinaires chez la femme c’est « circulez, il n’y a rien à voir ».

Pour dire la vérité, c’est mon mari qui m’a convaincue et vous comprendrez plus loin pourquoi. Alors, revenons-en à l’objet de cette lettre. Vous savez, chez moi, les problèmes urinaires ne dataient pas d’hier. Déjà très jeune, avant même mon premier enfant, je ressentais bien trop souvent des besoins d’uriner. Je ne voyais jamais parmi mes copines quelqu’une qui allait aussi souvent aux toilettes. Quand on allait manger le midi j’étais la seule à y aller 3 fois. Cela faisait un peu rigoler tout le monde mais je vivais bien avec. Et puis j’ai eu Gabriel, mon premier enfant, et là les choses se sont détériorées.

Bien sûr, je continuais à aller souvent aux toilettes, trop souvent, mais je constatais que j’avais du mal à me retenir. Pour la première fois de ma vie, lors d’une soirée où l’on a bien rigolé, vous imaginez ce qui a pu m’arriver, je ne vais pas vous faire un dessin, comme on dit « je me suis … dessus ». Et puis j’ai eu mes premiers problèmes d’infection ; la « totale » si vous préférez. J’ai été consulter un médecin qui m’a dit que tout cela allait rentrer dans l’ordre.


header

Il avait raison et tort. Raison, car c’est vrai que j’arrivais mieux à maitriser mes envies et que les infections s’espaçaient. Mais tort aussi car 10 ans après, les problèmes allaient s’empirer. Vous allez me dire que l’on s’habitue à tout !

C’est vrai et j’ai même tout essayé pour vivre normalement

Pour mes envies pressantes, je pensais en permanence à savoir comment je pourrais les satisfaire.

Pour les problèmes de fuites, j’ai même utilisé des couches.

Et, enfin, je ne vous dis pas le nombre de fois où j’ai pu prendre des antibiotiques pour lutter contre ces infections qui me gâchaient la vie.

Je peux vous dire que tout cela vous rend la vie difficile, vous imaginez le nombre de choses qui deviennent impossibles. Moi, qui aimait marcher, j’avais renoncé à faire des randonnées car je m’étais retrouvée tellement de fois en situation délicate ! Je craignais les rhumes, non pas pour ce que vous pensez, mais parce que chaque éternuement pouvait provoquer des fuites et enfin, quand j’allais en vacances, je demandais systématiquement à mon médecin de me prescrire des antibiotiques.

Bref, on s’habitue à tout, mais il y a des limites

Maintenant, si je vous écris cette lettre c’est qu’évidemment tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Il y a 18 mois exactement, j’avais accepté de passer un weekend end chez une amie d’enfance avec d’autres copines. On était entre nous, entre femmes si vous préférez, nos maris ayant opté pour un stage de golf.

Vous pensez bien que lorsque je partais dans ce genre d’aventure, j’exigeais d’avoir une chambre seule. Ma copine m’avait laissé gentiment sa chambre et le premier soir c’est dans la salle de bain de sa chambre que j’allais trouver ce fameux secret.

En ouvrant la porte de l’armoire de toilette je voyais un flacon Vessialys®. Je retenais le nom et allongée dans mon lit, je regardais sur mon portable ce que pouvait bien contenir ce mystérieux flacon. Je m’imaginais plein de choses, mais pas ce que j’allais découvrir. Vous savez bien comment nous sommes curieuses, nous les femmes !

Quelqu’un frappe à ma porte

Stupeur, ce flacon contenait une combinaison d’actifs destinés aux problèmes urinaires féminins ! Au même moment quelqu’un frappe à ma porte (il était plus de minuit), je me lève, c’était ma copine. Elle venait chercher … son flacon de Vessialys®. J’ai fait celle qui n’y connaissait rien et je lui ai posé la question : « C’est quoi ce truc, c’est pour dormir ? ». Elle répondit vaguement : « Non, en ce moment j’ai un peu des douleurs au niveau de la vessie, alors une amie m’a conseillée ça et je peux te dire que c’est vraiment incroyablement efficace. » Comme quoi les femmes, même entre elles, ne parlent pas de ce sujet !

Je n’ai pu m’empêcher de lui faire part, malgré l’heure, de mes problèmes urinaires qui ne se limitaient pas à quelques infections douloureuses. On se rappela que déjà très jeune, tout le monde rigolait de mes envies pressantes et permanentes. Bref, on a évoqué des vieux souvenirs et on s’est couché finalement vers 2h30 du matin. Mais avant, elle m’avait donné la moitié de son flacon en me disant d’essayer.

header

Avant de m’endormir je suis retourné sur Internet pour en savoir plus sur cette étonnante gélule Vessialys®. Franchement, je n’ai pas tout compris, mais il y avait des actifs testés scientifiquement et je me reconnaissais dans beaucoup des témoignages de satisfaction. J’ai donc pris mes 2 premières gélules immédiatement.

Je me rappelle la date, c’était le 7 mai 2015, car nous fêtions le même jour l’anniversaire de cette fameuse copine qui venait de me faire découvrir la gélule qui allait changer ma vie.

Evidemment, je n’avais que 7 jours de cure avec ce demi-flacon qu’elle m’avait donné et sur le site internet on indiquait que pour être efficace il fallait au minimum dépasser 15 jours de cure même si on devait sentir les premiers effets au bout de 10 jours.

Donc, les jours suivants j’ai continué ma cure avec mes 6 gélules quotidiennes, mais j’ai commandé aussi une cure de 2 mois pour vraiment obtenir les meilleurs résultats possibles.

J’ai les manettes, si vous voyez ce que je veux dire

Je peux vous dire que je n’ai pas été déçue ! C’est vrai que 10 jours après, j’avais divisé par plus de 2 mes allers-retours aux toilettes. Après 20 jours, je n’avais plus jamais de fuites. Et à ce jour, soit plus de 2 ans après ma première cure, je n’ai plus eu d’infections. J’ai l’incroyable et nouvelle sensation de maitriser mes envies. Bref, pour la première fois de ma vie, j’ai les manettes avec une impression de contrôle incroyable. Je peux rester 6/8 heures sans aller aux toilettes. Bref, j’y vais quand j’ai envie. Même le plus gros éternuement ou les plus fortes contractions ne provoquent aucune fuite et comme je vous l’ai dit les problèmes d’infection ont disparu.

C’est vrai que j’ai très vite remercié ma copine et depuis nous parlons de nos problèmes urinaires au passé. Mais, de là à en faire une lettre ouverte, il y avait un pas à franchir. Alors, il faut que je vous fasse une autre confession. Si depuis plus de 2 ans je ne me levais plus la nuit, ce n’était pas le cas d’Alain, mon mari, qui lui passait sa nuit à me réveiller pour aller aux toilettes. J’avais lu sur Internet que Vessialys® fonctionnait aussi pour les hommes et leur prostate, alors je lui ai demandé d’essayer même si lui, il souffrait uniquement de besoins fréquents avec de légères fuites (mais rien ne s’améliorait). Alors là, le résultat a été radical, 15 jours après il ne se levait plus la nuit et finies les fuites. Depuis, nous faisons 2 cures de 2 mois chaque année mais si le problème revenait on n’hésiterait pas à faire des cures plus fréquentes. Nous avons retrouvé un tel confort de vie que cela n’a pas de prix.

Comme on dit, avec Vessialys® on a fait d’une pierre 2 coups. Alors, c’est mon mari qui m’a convaincue de témoigner en acceptant lui aussi d’y participer.

Alors, si vous aussi, vous voulez savoir comment les 6 actifs hyper concentrés et testés scientifiquement de Vessialys® combattent les 3 seules raisons des problèmes urinaires (besoins trop fréquents, cystite, fuites, incontinence ou encore autres douleurs et infections), rendez-vous sur institutactiscience.eu/produit/vessialys/vessialys-accueil.

Pour en savoir plus sur les 6 actifs hyper concentrés

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

colon