Que diriez-vous si vous pouviez réaliser ce projet fou...
Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre Explora Santé, vous pouvez vous désinscrire ici.
Que diriez-vous si vous pouviez réaliser ce projet fou... ... de vous sentir plus jeune et plus en forme que jamais grâceà une nouvelle découverte couronnée du Prix Nobel de médecine ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette prouesse est possible grâce à un nouveau procédé qui agit sur une partie précise enfouie à l’intérieur de vos cellules. Dans la revue de référence Scientific American, des spécialistes affirment que cette innovation "pourrait changer des millions de vies". Mais nous ne vous avons pas encore dit la meilleure… Pour profiter de cette innovation anti-âge, vous n’avez pas besoin de recourir à des traitements compliqués, coûteux ou risqués. Il s’agit d’un geste simple et qui ne vous prendra pas plus de 2 minutes par jour. Vous pouvez le pratiquer chez vous et pour cela vous n’aurez besoin que d’un simple verre d’eau… Cette nouvelle technique anti-âge repose sur une petite structure à l’intérieur de vos cellules. Récemment, des chercheurs ont découvert que cette petite structure cellulaire renferme la clé contre le vieillissement et tous les problèmes qui y sont liés. Cette découverte est tellement importante qu’elle a été récompensée par plusieurs Prix Nobel. En utilisant cette nouvelle technique anti-âge, vous allez pouvoir rejoindre un petit groupe de personnes privilégiées qui profitent d’un nouvel âge d’or à partir de 50 ans et jusqu’à 70, 80 et même 90 ans. Ecoutez par exemple le témoignage authentifié de José L., à Sarry (51) :
"Depuis que (j’utilise cette technique), j'ai remarqué une diminution des douleurs dans le corps et surtout de l'énergie qui revient."
Imaginez que, grâce à cette nouvelle découverte, vous puissiez retrouver :
Un regain d’énergie et une santé de fer, même à un âge avancé Une peau plus ferme et plus lisseUn corps plus mince et plus toniqueDes articulations et des muscles plus forts, plus souples et sans tiraillements et sans gênes pour bougerUn sommeil rapide, profond et réparateurUne meilleure digestionEt bien plus encore…
La lettre d'information Explora Santé La lettre d’information qui parle de vous, de votre santé, de votre corps et de vos émotions. Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.
La lettre d’information qui met un terme à la confusion. Vous guide. Prend soin de vous. C'est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.
Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.
Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com car vous vous êtes inscrit à EXPLORA Santé. Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse explora@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription. Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant. Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs. Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.