La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
Le Référendum dâInitiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum dâInitiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring â Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
« La prescription dâHydroxychloroquine nâest pas du charlatanisme » |
Une Simulium yahense adulte (mouche) qui porte un ver (parasite) Onchocerca volvulus sur son antenne gauche (Grossissement de la photo par 100) |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
  Connaissez-vous « lâonchocercose » ? Non ? Jusquâà hier, câétait mon cas.   Lâonchocercose est également appelée « cécité des rivières ». Câest une grave maladie qui engendre fréquemment des complications oculaires qui peuvent conduire à la cécité et qui touche plus de 25 millions de personnes dans le Monde.   Elle est provoquée par un ver parasite, « lâonchocerca volvulus », qui est transmis par piqûre à lâhomme par une petite mouche du genre Simulium.
  Ces vers, qui peuvent prospérer quinze ans dans le corps humain, vivent en endosymbiose avec une bactérie, la « Wolbachia » qui est responsable des infections inflammatoires chez les personnes qui hébergent ces vers et de leurs réponses immunitaires qui peuvent être paroxystiques et mortelles.   Par ailleurs, lorsque lâinfection gagne les yeux, elle débouche généralement sur la cécité.
  LâIvermectine, lâantiparasitaire qui protège et traite lâonchocercose.
  Pourquoi faut-il sâintéresser à lâonchocercose ? Tout simplement parce que son traitement est assuré par lâIvermectine (une prise tous les 6 ou 12 mois), et il paraît donc intéressant de voir comment le prétendu Covid-19 évolue dans les pays africains où lâIvermectine est prescrite pour traiter cette maladie.
|
Onchocercose en Afrique : en rouge les principaux foyers dâinfection, en orange le zones dites « endémiques » (présence constante). |
  Ivermectine et mortalité due au prétendu Covid-19 en Afrique
  Regardons maintenant cette carte de la mortalité associée au prétendu Covid-19 dans les pays africains qui permettent à leurs populations de recourir à lâIvermectine (ne serait-ce quâen prévention ou en traitement de lâonchocercose et du paludisme) avec la mortalité associée au même prétendu Covid-19 dans les pays africains où lâIvermectine est soit interdite (comme ce serait le cas en Tunisie) ou prescrite uniquement aux malades du prétendu Covid-19 (comme ce serait le cas en Ãgypte).
  En bleu, pays et courbe des pays où lâIvermectine est largement utilisée dans le traitement du paludisme ou de lâonchocercose, en jaune, pays où ce nâest pas le cas.
|
Ivermectine or not Ivermectine ? |
  Ce qui se passe en Afrique permet de constater que lâIvermectine prévient les pneumopathies associées au prétendu Covid-19 ainsi que les morts qui y sont attribués.
  Les pays africains qui protègent avec de lâIvermectine leurs populations de la « cécité des rivières » (onchocercose) ou du paludisme enregistrent une mortalité associée au prétendu Covid-19 qui est quasi nulle, alors que cette mortalité explose dans les pays où les populations nâont pas accès à lâIvermectine.
  Ils assassinent les Tunisiens.
  Selon les données officielles de ces pays au 30 novembre 2021, 38 % des Tunisiens auraient reçu leur première injection dâARNm et autres poisons, contre 7 % des Ãgyptiens.
  Or, par million dâhabitants, il y aurait 100 fois plus de morts associés au prétendu Covid-19 en Tunisie quâen Ãgypte.
  Par ailleurs, le Maroc avec près de 37 millions dâhabitants (50 % des Marocains seraient injectés) et 14 700 décès associés au prétendu Covid-19 semble relativement épargné comparativement à la Tunisie qui compte seulement près de 12 millions dâhabitants, soit 3 fois moins, mais avec 25 400 décès associés pour la même période au prétendu Covid-19, soit 1,73 fois plus (par exemple le 5 décembre 2021, 1 mort du prétendu Covid-19 est déclaré par les autorités marocaines contre 5 par les autorités tunisiennes).
  Quâest-ce qui peut expliquer cette surmortalité en Tunisie par rapport au Maroc et surtout à lâÃgypte ?
  Sans répondre à cette question, notons simplement que les autorités marocaines recommandent le protocole Azithromycine et Hydroxychloroquine pour traiter précocement les atteintes virales qui se répercutent sur les poumons et que les autorités égyptiennes y ajoutent lâIvermectine.
  Quant à la Tunisie, câest le protocole des assassins Véran/Macron quâelle applique, câest-à -dire lâinterdiction de ces traitements précoces.
*
  Rappel
  Pour participer au financement de la pré-campagne de notre candidat (nous en avons besoin), cliquez sur : « Pour une République citoyenne, jâaide Libre Consentement Ãclairé à présenter le candidat de nos libertés retrouvées ».
* |
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. *
|
LâIvermectine devrait être distribuée gratuitement et remplacer les injections de leurs mortelles saloperies quâils osent nommer « vaccins » ! |
2021.12
Lettre du 10 décembre 2021
* |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  « La prescription dâHydroxychloroquine nâest pas du charlatanisme et les médecins qui en prescrivent ne font pas courir de risques injustifiés à patients ! Câest écrit noir sur blanc dans la décision concernant Didier Raoult, lequel nâa commis aucune faute de nature médicale ! Fin de partie ! » : ainsi est commentée la décision de la « chambre disciplinaire de première instance (CDPI) de lâOrdre des médecins de Nouvelle-Aquitaine » par lâavocat du célèbre professeur, Fabrice Di Vizio.
  Précisons, ce qui serait comique si des centaines de milliers de « médecins » nâavaient pas provoqué la mort de leurs patients en refusant de leur prescrire de lâHydroxychloroquine et de lâAzithromycine, que Didier Raoult se voit condamné à un blâme pour avoir enfreint les articles R4127-31 (déconsidération de la profession) et R4127-56 (devoir de confraternité).
  Serge Raffi, lâhomme qui voulait tuer Didier Raoult toujours en liberté (et toujours médecin) !
  à ce sujet, on attend toujours la radiation définitive de la profession médicale du chef de service des maladies infectieuses et tropicales du CHU de Nantes, le professeur François Raffi, qui avait menacé de mort par téléphone le professeur Raoult, car il osait parler des bienfaits de lâHydroxychloroquine qui avaient été observés par les médecins chinois à Wuhan (Chine) qui en prescrivaient en même temps que de lâAzithromycine.
  Le procureur de la République en charge de cette affaire a simplement proposé à ce très riche délinquant aux multiples conflits dâintérêts avec Big pharma de sâacquitter de la modique somme de 300 ⬠de dommages et intérêts à verser à Didier Raoult et de payer une modeste amende de 500 â¬. |
Serge Raffi, lâhomme qui voulait tuer Didier Raoult   Il vit de nos cotisations sociales, il aurait touché 596 503 ⬠des laboratoires pharmaceutiques (dont Gilead) et il voulait tuer Didier Raoult qui vantait les mérites dâun médicament efficace à quelques centimes dâeuro la dose. Il ne serait toujours pas poursuivi par les instances disciplinaires de lâOrdre des médecins.
|
  Précisons quâà la même époque, Serge Raffi qui voulait tuer Didier Raoult, vantait les mérites du « Rem - de - si - vir® » (vendu par Gilead) qui est un traitement à 2 000 ⬠la dose qui vous aurait détruit le foie sâil ne vous tuait pas immédiatement.
  Précisons également que cet assassin potentiel aurait bénéficié depuis 2012 de la modique somme de 596 503 ⬠de la part de différents laboratoires pharmaceutiques, dont Gilead.
  Nous avons bien raison de vouloir la suppression de lâOrdre des médecins, organisation néonazie de contrôle politique et commercial des médecins.
  Résumons : Serge Raffi veut tuer Didier Raoult (une menace de mort exprime une volonté de tuer), et il nâest pas poursuivi par les instances disciplinaires de lâordre des médecins pour violation du « devoir de confraternité » (art. R4127-56 du code de déontologie), et il reste libre dâexercer sa profession (évitez de fréquenter son service si vous soulez guérir et rester en vie) ; en revanche, Didier Raoult qui nâa menacé personne se voit condamner dâun blâme après avoir risqué dâêtre interdit dâexercer pour « violation du « devoir de confraternité ».   Nây aurait-il pas là deux poids, deux mesures ?
* Â Â Portugal
  Faites-vous injecter pour protéger les personnes âgées vulnérables, quâils disent.   Avec 84 % de sa population qui serait injectée double dose, le Portugal aurait le taux dâinjections le plus élevé au Monde derrière Gibraltar.   Cette population ne devrait donc pas être atteinte des formes graves du prétendu Covid-19, et les non-injectés devraient représenter plus de 97 % des décès et des hospitalisations dus au prétendu Covid-19 dans ce pays.   Eh bien non, 58 % des personnes de plus de 65 ans qui meurent à lâhôpital des suites du prétendu Covid-19 seraient des injectés double dose qui représenteraient également lâimmense majorité des hospitalisés dans ce pays de 10 millions dâhabitants.
*
  Leurs mensonges sont des assassinats ! Ces menteurs sont des assassins !
  Non seulement leurs injections ne protègent de rien, et surtout pas dâattraper une « forme grave » de pneumopathie, mais en plus elles ont provoqué dans lâUE en quelques mois des dizaines de milliers de morts et des millions dâeffets indésirables graves chez les bien-portants qui ont cru en leurs salades ou qui se sont soumis pour pouvoir aller au restaurant ou en vacances.
  Déclarations des effets indésirables des « vaccins » (classiques) sur 50 ans (source OMS) :
  - Rougeole, rubéole et oreillons : 161 000 déclarations dâeffets secondaires.   - Tétanos : 200 000 déclarations dâeffets secondaires.   - Polio : 120 000 déclarations dâeffets secondaires.   - Grippe : 247 000 déclarations dâeffets secondaires.
  Soit un total de 728 000 déclarations dâeffets indésirables dans le Monde pour ces « vaccins » et sur une période de 50 ans.
  Il y aurait eu 3,56 fois plus de déclarations dâeffets secondaires au sujet des « injections » anti-Covid-19 sur moins de 2 ans que pour ces « vaccins » sur 50 ans !
  En effet en moins de 2 ans, nous en serions à 2 586 000 déclarations dâeffets indésirables.
  Une projection sur 50 ans (sans augmenter la proportion des injectés dans la population) nous donne le chiffre vertigineux de 64 650 000 déclarations dâeffets indésirables contre « seulement » 728 000 déclarations pour ces autres « vaccins ».
  Rappelons que pour les médicaments efficaces quâils interdisent, nous en sommes à 5 000 déclarations dâeffets indésirables sur 30 ans pour lâIvermectine et à 33 000 déclarations dâeffets indésirables sur 50 ans pour lâHydroxychloroquine.
*
  « Selon que vous soyez puissant ou misérable », les politiciens professionnels et leurs fonctionnaire aux ordres vous feront injecter ou non !
  Ãtats-Unis : ils osent adopter un projet de loi pour dispenser dâinjections de leurs mortelles saloperies les membres et personnels du Congrès et de la Maison-Blanche.
  Alors que les néonazis démocrates (gauche étatiste) qui sont majoritaires au Congrès des Ãtats-Unis et qui occupent illégalement la Maison-Blanche avec le violeur Joe le Chinois, font le forcing pour imposer et rendre obligatoires les injections de leurs mortelles saloperies quâils osent appeler « vaccins » aux pauvres types que nous sommes (pour eux), ils viennent, dans le même temps, dâadopter un projet de loi qui les dispenserait dâavoir à subir ces mortelles injections.
  Selon ce projet de loi, les membres et les personnels du Congrès des Ãtats-Unis ainsi que tous les occupants de la Maison-Blanche nâauraient pas à se faire injecter les mortelles saloperies quâils veulent nous injecter, y compris par la force.   Câest cela la « démocratie » et « lâégalité face aux lois » selon la « gauche » néonazie et mondialiste.
* Â Â Aldo Sterone et la guerre contre la Russie.
  Le très souvent excellent Aldo Sterone, qui traverse une nouvelle phase de déprime suite aux décisions des psychopathes au pouvoir à Londres, a exprimé tout haut ce que certains pensent tout bas à Libre Consentement Ãclairé.
« Parce que compter sur une révolution qui nâarrivera jamaisâ¦Â » |
Aldo Sterone « Guerre contre la Russie, une bonne nouvelle ». |
  « Il paraît quâil y a une guerre avec la Russie qui couve. Alors honnêtement, moi je lâaccueillerais comme une bonne nouvelle, parce quâau point où nous en sommes si une guerre avec les Russes peut arriver, quâelle peut ruiner nos élites, je suis tout à fait preneur.   Parce que compter sur une Révolution, cela nâarrivera jamais, connaissant la domestication idéologie des peuples occidentaux, je pense que cela nâarrivera jamais. Parce que la dictature dans laquelle tu vis nâest pas proportionnelle nécessairement à la malignité des gens qui te dirigent. Elle est plutôt inversement proportionnelle à lâintelligence, à la culture et à lâéveil des populations dirigées.   Plus les populations dirigées sâenfoncent sur le plan intellectuel, sur le plan spirituel sur le plan de leur éveil citoyen et autres, plus on leur marchera dessus et plus ils accepteront et ils seront heureux et ils défendront même la semelle (des chaussures qui leur fichent des coups de pied).
  « Transformer un pays en environnement carcéral cela coûte cher, une dictature ce nâest pas gratuit, ça coûte ! »
  Alors, si la Russie pouvait causer un petit merdier et que ce merdier là fasse que voilà il y ait des dépenses militaires excessives et tout cela, moi je serais tout à fait preneur, cela nous permettra de changer dâidées, car cela fait deux ans quâon parle de la même chose. Alors si on a une guerre avec la Russie, on pourra changer de sujet, vous voyez ce que je veux dire ? »
  « Vivre dans les pays occidentaux câest un énorme risque aujourdâhuiâ¦Â »
  Aldo Sterone considèrerait également que les Blancs (comprendre les Occidentaux de « souche ») se font attaquer de toute part et quâils se laissent faire, ce qui les conduit inéluctablement à leur disparition.
  « Vivre dans les pays occidentaux câest un énorme risque aujourdâhui (â¦) Jâai pas envie dâavoir 70 ans au milieu des Blancs qui sont victimes dâune guerre ethnique et morfler alors que jâétais même pas (comprendre « alors que je ne suis même pas occidental de « souche »). Ou morfler pour autre chose, car à chaque fois ils vont inventer autre chose, il nây aura plus la paix (comprendre « en Occident ») ».
*
  France
  à la suite de diverses requêtes, le ministre des intérêts de « Big pharma » et des psychopathes de Davos, lâassassin Olivier Véran, vient de déposer son mémoire au greffe du Conseil dâÃtat.
  On peut y lire que si la durée de validité des tests de « dépistage » est réduite à 24 h, ce serait « pour éviter que la personne testée négative ne devienne positive dans la journée et transmette le virus à ses proches ».
  Un tel niveau de crétinerie laisse pantois. Ainsi faire des tests toutes les 24 heures vous empêcherait de transmettre le prétendu Covid-19, ce que leurs injections de mortelles saloperies quâils osent nommer « vaccins » nâarrivent pas à faire.
  Lâassassin qui sévit au ministère de la Santé étatique au service de « Big pharma » et de Davos précise également que ce délai de 24 heures commence à courir à partir du prélèvement (généralement on vous transmet les résultats le lendemain) et que leur coût, 22 ⬠par test, reste abordable pour les Français.
  Comme quoi lorsquâon sâempiffre de caviar et de homards sur le dos des contribuables, on finit par perdre toute notion de la réalité économique dans laquelle la majorité des Français sont plongés de force par les politiques gouvernementales.
  Que vont décider les carpettes du Conseil dâÃtat ?
  Les paris sont ouverts.   à Libre Consentement Ãclairé nous parions que ces carpettes au service dâune machine à valider la propagande et à protéger les assassins qui nous gouvernent, nâont pas encore senti le vent tourner et lâinsurrection citoyenne qui sâannonce et quâelles vont leur donner une nouvelle fois raison.
*
  « Par le peuple qui se soulève. »
  Lâavocat Reiner Fuellmich rejoint les positions de Libre Consentement Ãclairé, à savoir : « la justice ne viendra pas par les tribunaux, mais par le peuple qui se soulève ». |
  Il aurait déclaré lors dâune réunion qui se serait tenue en Pologne que les systèmes judiciaires des pays occidentaux sont sous le contrôle des mondialistes et que la justice ne sera pas rendue par les tribunaux actuels, que ce soit en Allemagne, aux Ãtats-Unis ou dans tout autre pays.
  Il aurait également déclaré que « nous allons devoir mettre en place un tout nouveau système judiciaire » ainsi que « la seule manière de mettre fin à la situation actuelle, câest par un soulèvement populaire ». |
  Rappel
  La République citoyenne quâil nous reste à bâtir.
  Nous présentons aux élus afin dâobtenir leur parrainage le candidat dâune République citoyenne quâil nous reste à bâtir grâce au Référendum dâinitiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) :   - Lâinviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ;   - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ;   - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit.   - La suppression de lâOrdre des médecins, et de tous les ordres professionnels.   - Lâinterdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias dâinformation générales, dâinformation politique ou dâinformation scientifique. |
Patrick Ledrappier aux élus pour son parrainage : « La République citoyenne quâil nous reste à bâtir. » Paris, le 8 décembre 2018 â Manifestation des Gilets Jaunes
*
  Rejoignez-nous afin que nous puissions obtenir les 500 signatures.
  Nâhésitez pas à mâécrire à ce sujet en cliquant sur « Pour obtenir les 500 parrainages, jâenvoie un courriel à Pierre Lefevre».
  Résistons !
  Pierre Lefevre
|
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Décembre 2021 PayPal 9 décembre, Joel D. 20 â¬, 8 décembre : MFT, 20 ⬠donateur régulier ; Vincent S. 50 â¬; Luc P. 20 â¬, donateur régulier ;
GoFundMe 10 décembre, Anonyme, 20 ⬠; 9 décembre : Anonyme, 15 ⬠; 8 décembre : Anonyme, 20 ⬠; le 5 décembre Anonyme 100 â¬, le 2 décembre, Anonyme, 50 â¬;
Chèques Valérie B. 20 ⬠; Irène P. 50 ⬠; Robert F. 200 ⬠; Mireille G. 10 ⬠; Mireille G. 20 ⬠; Pierrette L. 50 ⬠; Eliane E. 50 ⬠; Roseline G. 50 ⬠; Claudine M. 50 ⬠; Linda S. 50 ⬠; Claude R. 25 ⬠;
|
  Rappel au sujet des livres que nous publions
  Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total de 62,99 â¬.   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).
  Lisa Li   Ãditrice   Médecine & Pharmacopée Chinoises France   LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà |
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|