Plongez dans le l’énigme de cette affaire non résolue de l’été 2000
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message : suivez ce lien
ELLE
ACTU  
            MEURTRE DANS LES CARCANS          

Passionnées de faits divers ? Ne passez pas votre chemin. Tout au long de l’année, les journalistes du ELLE proposent aux abonnées de nombreuses exclusivités : la couverture de procès uniques comme celui de Monique Olivier, des infos inédites ou encore des récits d’affaires classées dignes des plus grands polars. L’occasion de mettre en lumière des femmes aux destins brisés et dont les derniers jours demeurent une insoutenable énigme pour leurs proches.

Street Style
Premier en date ? Le meurtre de Silja Trindler, 18 ans, retrouvée morte à Carcans le 5 août 2000. Vingt-quatre ans après, 5 700 comparaisons ADN et 65 000 pages de procédure plus tard, le coupable court toujours. Un « cold case » jamais résolu raconté en exclusivité sur notre site par le journaliste Thibault Raisse, déjà coauteur du fameux feuilleton sur Dupont de Ligonnès.
    Lire le premier épisode   
 
 
« Un mode opératoire d’une cruauté absolue »
Lire l'épisode 2 
« Je me sens épiée »
Lire l'épisode 3
« C’est une âme qui vient de loin »
Lire l'épisode 4
« Je ne pouvais pas crier »
Lire l'épisode 5
Pour lire l’intégralité du dossier « Meurtre dans les dunes de Carcan », vous devez être abonnée à ELLE. Pour découvrir nos offres et tous les avantages réservés aux abonnées, rendez-vous sur ELLE.fr.

 
ELLE je m'abonne au mag !
MODE   -   BEAUTÉ   -   PEOPLE   -   CUISINE     CULTURE   -   DÉCO     SOCIÉTÉ     PSYCHO & SEXO     ASTRO
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
ELLE
J'AI CHANGÉ D'E-MAIL- NOUS CONTACTER
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit(e) à la NEWSLETTER ACTU
Cliquez ici pour ne plus recevoir ce type de communication.

Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE- 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.