NB : je sais, j'ai déjà envoyé quelques courriels à ce sujet...
L'objectif n'est pas de te saouler.
La réalité c'est que je sais que cette expérience est incroyable à vivre et que nous sommes tous encombrés d'informations de toute part.
De ton coté, peut-être as-tu regardé distraitement mes courriels.
Je suis convaincu que nous avons tous besoin, régulièrement, de prendre soin de nous : sortir du quotidien, vivre autre chose, lâcher le flux des informations anxiogènes et de la pression des responsabilités. Cette aventure dans le désert est comme une grande bouffée d'oxygène, sans enjeu sportif, avec la proposition de vivre intensément le temps présent.
Il est courant de parler de "l'ici et maintenant" dans les formations de "développement personnel". Dans le désert, il n'est pas question de théoriser sur "l'ici et maintenant", il est question de le vivre.
J'entends des chefs d'entreprise qui me disent qu'ils ne pensent plus à leur business, des parents qui ne pensent plus à leurs enfants, des malades qui ne pensent plus à leur maladie.
Venir marcher dans le désert, c'est un cadeau pour toute la vie, car l'ancrage est profond... l'aventure restera gravée au fond de toi pour toujours...
Et la décision, c'est maintenant...