*Prix par jour à titre indicatif, modifiables sans préavis sur une base de location de 7 jours pour une prise en charge, par exemple du 05.12.2019 au 12.12.2019. Le prix final varie selon la catégorie, le loueur, le lieu et les dates de prise en charge.
Remarque : Cette offre est valable pour toute nouvelle réservation effectuée par le biais de cette Newsletter. Offres valables non cumulables avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir, modifiables sans préavis.
Contactez nos spécialistes au +33 974 592 518
Si vous souhaitez joindre Auto Europe, merci de cliquer ici.
Règlement des litiges en ligne
En accord avec les dispositions européennes et françaises sur les modes alternatifs de résolution de conflits (MARC), nous vous informons que le site de la Commission Européenne offre une plateforme de médiation à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr
Si vous souhaitez y recourir, notre adresse email est la suivante : mediation@autoeurope.de
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions du Code de la Consommation français, le droit de rétraction ne peut être exercé pour des contrats de locations de voitures. En réservant un véhicule sur le site d'Auto Europe, vous reconnaissez ne pouvoir faire usage de votre droit de rétractation suite à la validation de la réservation. Cependant, Auto Europe vous donne la possibilité d'annuler votre réservation, sans frais, jusqu'à 48 heures avant la prise en charge du véhicule.
Droit à l’opposition au démarchage téléphonique
Conformément à la législation Française, même si Auto Europe GmbH ne pratique pas le démarchage téléphonique, nous sommes tenus de vous informer de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique «Bloctel», gérée par la société OPPOSETEL. Vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Auto Europe Deutschland GmbH
Landsberger Str. 155 / D-80687 Munich / Allemagne
Enregistré : AG München HRB 149 828
Directeurs : Niall McDevitt, Sven Koehler, Imad Khalidi
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre Newsletter, cliquez ici.