Câest en admirant de nouveau (la deuxième fois en 40 ans) « Les Sept Péchés capitaux et les Quatre Dernières Ãtapes humaines » de Hieronymus Bosch (1450-1516), que je me demandais quel serait celui de ces péchés qui nous ferait définitivement perdre nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales, et si nous nâallions pas finir par être cette « nation dépourvue de jugement, et dâintelligence » décrite dans le Deutéronome et reprise à son compte par Bosch dans son tableau (le Deutéronome représente le cinquième livre de lâAncien Testament) ?
  Depuis début 2020, que de perditions dâénergies dans des actions inutiles, de fausses routes empruntées par certains pour suivre de nouveaux prophètes, qui nâont vu dans la terrible crise que nous traversons quâune nouvelle occasion de sâenrichir, alors quâils se foutent pas mal de nos droits dâêtres humains et de nos libertés fondamentales.
  Il faut y penser à cela, car rien nâest encore définitivement joué et les faux amis ne manquent pas.   Dâailleurs, à lâheure où Aurélien Rousseau, le nouveau ministre mondialonazi de la Santé de lâÃborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, appelle à « reprendre le réflexe » du masque en présence de symptômes (â¦) Cela a beau être banal, câest vital », le silence se fait parmi eux : câest dâailleurs un de leurs signes distinctifs, que de garder le silence lorsque leurs paroles pourraient heurter frontalement nos gouvernants.
  Câest un fait, la plupart de celles et ceux qui sâaffichent publiquement, mais timidement, comme des opposants à Big Pharma (la plupart épargnent les politiciens professionnels et les hauts fonctionnaires) afin de convaincre les injectés volontaires victimes dâeffets indésirables, quâils les comprennent et quâils vont les aider (les aider à quoi ?), sont incroyablement silencieux.
  Mais si les nazis (époque 2023) qui nous dirigent décident de nouveau de nous « confiner » et de nous imposer le port de la muselière, à part sâen émouvoir sur Twitter, comment devrons-nous, pourrons-nous réagir ?
  Sâopposer ou faire semblant de se soumettreâ¦
  En ce qui concerne Libre Consentement Ãclairé, notre position est simple : sâopposer ou faire semblant de se soumettre (à chacun dâimaginer comment).
  Sâopposer, si un mouvement citoyen suffisamment puissant peut occuper la rue pour cela, façon Gilets Jaunes (canal historique du 17 novembre 2018) ou, en lâabsence dâun tel mouvement, faire semblant de se soumettre en présence des fonctionnaires Ãborgneurs ou des miliciens du régime qui ne manqueront pas de prendre un immense plaisir à nous contrôler et à nous verbaliser dans les transports en commun.
  « Les mondialonazis nâont pas encore raflé la mise »
  Câest un fait, les mondialonazis nâont pas encore raflé la mise. Il faudrait pour cela que six conditions soient remplies, à savoir que :   ⢠Volodymyr Zelensky et ses Waffen SS (époque 2023), financés, armés et entraînés sur ordre des gouvernements occidentaux actuels et par la Commission européenne, mettent à terre Vladimir Poutine et quâils occupent militairement Moscou (ou que les Ãtats-Unis de Joe Robinette Biden fassent larguer quelques bombes atomiques sur des villes russes, et que cela fasse flancher Vladimir Poutine).   ⢠Le sommet des BRICS qui se tient actuellement en Afrique du Sud en présence de Xi Jinping (chef du Parti communiste chinois) soit un total échec.   ⢠Le Parti démocrate réussisse à faire emprisonner Donald J. Trump, et à lâempêcher dâêtre candidat à lâélection présidentielle des Ãtats-Unis de 2024.   ⢠Donald J. Trump, ou le candidat du Parti républicain qui le remplacerait en cas dâimpossibilité pour lui de se présenter, perdent lâélection.   ⢠LâOMS du terroriste Tedros Adhanom Ghebreyesus arrive à imposer aux Ãtats occidentaux leur traité sur les futures « pandémies ».   ⢠Toute opposition aux mondialonazis soit éliminée en Occident.
  Si lâune ou plusieurs de ces conditions ne sont pas intégralement remplies avant lâélection présidentielle de 2024 aux Ãtats-Unis, nous pensons que cela portera un coup dâarrêt fatal aux mondialonazis et à leur programme de dépopulation de la Terre.
  Toutefois, si les mondialonazis nâont pas encore raflé la mise et quâil pourrait leur être porté un coup fatal, rien ne nous dit quâils ne vont pas sortir victorieux des combats qui se mènent en coulisse à lâONU pour faire échouer le sommet des BRICS, et pour que lâOMS soit lâembryon du futur gouvernement mondial.
  Soyons forts et déterminés !
  Nous devons tous réfléchir aux formes de lutte collectives et individuelles qui pourraient nous permettre de résister et de combattre. Il y a, je ne le répéterai jamais assez, les blockchains et les cryptomonnaies décentralisées, mais cela demandera du temps pour que tous les défenseurs de nos droits dâêtres humains et de nos libertés individuelles en comprennent les mécanismes internes et les indéniables avantages.
  Néanmoins, en attendant, si lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron demande à son nouveau loufiat du ministère de la Santé de nous « confiner », de nous faire porter la muselière et, pourquoi pas, de rendre obligatoires les injections dâARNm, comment allons-nous y échapper ?   Collectivement et individuellement ?
  Dâailleurs, ne serait-il pas le temps venu de nous constituer, nous les non-injectés, les défenseurs acharnés de nos droits dâêtres humains, en nouvelle « nation », tant lâactuelle semble correspondre à celle décrite dans le Deutéronome : « C'est une nation qui a perdu tout bon sens, et il n'y a en eux aucune intelligence. » ?
  Ne nous décourageons pas ! Soyons forts et déterminés ! Nâoubliez pas, dans tous les combats importants, dans toutes les guerres, ce sont toujours les plus déterminés qui finissent par lâemporter !   Alors, soyons-le, déterminés.   Plus que jamais.
  Pierre Lefevre
  PS : Marie-France est déprimée.   Comme beaucoup de lecteurs le savent déjà , câest fin août que nous avons les dépenses les plus importantes de lâannée à faire et sans la vente des livres et vos dons, nous devrions cesser nos activités (les renouvellements de contrats avec nos prestataires sâélèvent à plusieurs milliers dâeuros).   Câest Marie-France qui se charge de tous les aspects administratifs et financiers, et câest à elle quâil revient habituellement la tâche vraiment ingrate de vous solliciter pour des dons.   Comme elle traverse une petite passe de découragement (pas assez de rentrées en août face aux dépenses obligatoires du 28 août), je lâai assurée que jâécrirais avec elle la prochaine lettre dâappel à votre générosité.
â â â |