Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Notre dernière lettre a suscité de nombreuses réactions dont celles dâIrène B. :   « Je lis chacune de vos lettres avec toujours énormément d'intérêt. Mais là je suis un peu ébranlée quand vous dites qu'il ne faut pas faire confiance ni à Philippot, ni à Alexandra Henrion-Caude. Je veux bien admettre que je suis encore très naïve, mais quand même, je ne pense pas quâon puisse les mettre dans le même sac que cette ordure de Macron.   Mais comme vous je mâétonne que Philippot nâait jamais fait mention des morts engendrés par les vaccins à ARNm. Alexandra si quand même. Il est vrai que si on ne veut pas finir comme Serge Rader ou Claire Séverac, on réfléchit à 2 fois avant de dire toute la vérité ...   Philippot refuse même tout autre mot que le mot « liberté » dans ses manifestations. Il faudra bien pourtant un jour cracher le morceau et jeter le pavé dans la marre au sujet des vaccins, ce qu'il a, c'est vrai, toujours refusé de faire.   Votre lettre me met dans le doute et lâexpectative au sujet de Philippot.   Bon, merci quand même pour vos lettres si clairvoyantes, même si c'est parfois dur à avaler.   Irène B. »
  Ma réponse envoyée à Irène B.
  « Chère madame, chère Irène,
  Notre dernière lettre soulevait le problème de lâétrange et inquiétant silence des responsables politiques et autres qui sâaffichent en façade contre les mesures politiques actuelles, alors quâils ne pipèrent mot de ces milliers de personnes âgées qui ont littéralement été assassinées à coup de Rivotril, de refus de soins et de refus de contacts humains. Comme si à leurs yeux, ces morts de personnes âgées ne représentaient pas grand-chose, ou en tous les cas, comme si, finalement, cela était normal.
  Il est quand même incroyable que lorsque le professeur Perronne (avec qui nous sommes en désaccord total au sujet de la vaccination pré Covid-19), déclare quâil y a dû avoir entre 25 000 et 35 000 morts dus aux refus de soins et de la délivrance de lâhydroxychloroquine, il est quand même incroyable disais-je, que cela nâait pas fait un scandale politique international, que cela nâait pas généré la moindre enquête judiciaire et journalistique et quâaucun responsable politique ne se lève en disant, « Attendez, quâest-ce quâon nous raconte là  ? Il faut une enquête internationale et indépendante pour faire la lumière sur tout cela ».
  Il en est de même avec les dizaines de milliers de morts dus aux injections dâARNm, et autres, et leurs millions dâeffets indésirables graves. Ils nâen parlent pas. Comme si ces morts étaient à mettre dans le même sac que celles des personnes âgées assassinées dans les Ehpad, et comme si cela était normal, inévitable, et quâils seraient obligés de faire de même, quâavec eux il y en aurait autant, quâavec eux il y aurait également ces obligations dâinjections dâARNm.
  Les silences à ce sujet sont plus quâinquiétants, ils sont complices, et ils doivent nous alerter : sâils se taisent avec les morts et les assassinats de Macron et de ses cliques de pseudo-médecins masqués et injecteurs, nâest-ce pas parce quâils feront comme lui ?
  Par ailleurs, dans cette lettre, nous soulevions le problème des propositions politiques, constitutionnelles et institutionnelles concrètes quâil conviendrait de mettre en Åuvre, pour sortir de cette dictature sanguinaire et empêcher à jamais que des fonctionnaires et des politiciens puissent de nouveau nous réduire à lâétat dâesclaves.
  Idem à ce sujet, silence total !   Il ne suffit pas scander « Liberté », « Liberté », pour quâelle devienne réalité le jour où il y a un changement de régime.   Nous devons décider ensemble de ce que recouvre ce mot et quelles sont les mesures politiques, constitutionnelles et institutionnelles concrètes qui devront être mises en Åuvre si nous arrivons à nous débarrasser de cliques de tyrans sanguinaires qui ont fait main basse sur la France.
  Alors bien sûr, nous devons lutter avec tous ceux qui ne veulent plus de cette situation, bien sûr nous devons crier avec eux « Liberté », « Liberté », mais il nous faut également comprendre que personne ne nous fera cadeau de nos droits dâêtres humains et de nos libertés fondamentales, câest à nous de les imposer aux politiciens et fonctionnaires de tout bord.
  Si nous nây prenons pas garde, la « liberté » quâils scandent avec nous, elle risque dâêtre pour eux, uniquement pour eux.   Quant à Florian Philippot, câest le seul politicien qui a tactiquement pensé et organisé les actions concrètes à mener pour sâopposer à lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, soit, et bravo et merci à lui pour cela.   Pour le reste, quelle stratégie politique anime ses actes ? Quels sont ses projets constitutionnels et institutionnels ?   Est-il toujours pour la réintroduction du septennat ?   Imaginez, nous en aurions encore pour 3 ans de lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes⦠  3 ans pendant lesquels les fonctionnaires éborgneurs sâen donneraient à cÅur joie.   3 ans pendant lesquels ils multiplieraient à volonté les injections obligatoires dâARNm et de cellules infectées de chimpanzés dans nos corps en échange dâon ne sait quelles promesses.
  Que resterait-il de nos droits fondamentaux, de notre santé, de notre pays, si nous devions encore supporter ce système avec à sa tête lâExterminateur des personnes âgées, pendant 3 ans ?
  Alors, crier « Liberté », « Liberté », avec Florian Philippot ou avec dâautres, dâaccord, mais pour faire quoi concrètement ensuite ?
  Bien cordialement à vous »
*
  Et si vous suiviez la même formation que moi ?
  Les fidèles lecteurs de cette lettre savent comment la médecine chinoise fut pour moi une sorte de révélation, et comment elle a totalement modifié ma compréhension de la médecine, ma compréhension des maladies et des soins nécessaires au rétablissement de la santé.
  Jâai eu lâoccasion de lâécrire et de le répéter, le livre « LA MÃDECINE CHINOISE - POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX » est le plus important pour notre santé que jâai lu ces 30 dernières années. Ce ne sont pas seulement des mots flatteurs pour son auteur, ce nâest pas un service commercial que je lui rends par amitié, câest une réalité qui a marqué ma vie personnelle et qui mâa permis de perdre les 15 kilos de graisse que jâavais en trop et, surtout, de me débarrasser totalement des « médicaments » chimiques (depuis plus de deux ans maintenant) qui mâétaient prescripts à vieâ¦
  Depuis que jâai lu ce livre, je nâai eu de cesse, et Lisa Li, lâéditrice, également, de dire à son auteur de proposer une formation accessible à tous.   Une formation dâutilité publique, car il nây a aucune raison que les incroyables bienfaits pour ma santé et mon bien-être que me procurent la médecine et le diététique chinoise, ne profitent pas à dâautres, aux gens éclairés avec lesquels nous menons ce dur combat pour nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales.
  Câest maintenant chose faite, et je vous encourage vraiment, pour votre forme, pour votre santé, pour nos combats pour la liberté, à suivre, comme je le ferai consciencieusement, cette formation dâune qualité exceptionnelle (pour vous en rendre compte, il vous suffit de télécharger le document qui la présente en cliquant sur « Vivre en forme, longtemps, heureux »).
Vivre en forme, longtemps, heureux
UNE FORMATION DâUNE QUALITà EXCEPTIONNELLE POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX Offre de lancement : moins de 1,37 ⬠par jour
(Offre valable jusquâau 30 septembre 2021) Bénéficiez du tarif préférentiel 499 ⬠à la place de 999 ⬠pour cette formation dâune qualité exceptionnelle  Cliquez sur : « Vivre en forme, longtemps, heureux »
|