Le coaching ça sert à quoi ?
J’offre une séance aux 5 premiers qui prennent rendez-vous dans mon agenda...
Voici 3 exemples très concrets de séances de coaching qui ont changé ma vie :
1 - Mon coach me fait comprendre que ce que j’ai envie de dire au CEO est essentiel, alors que l’entreprise traverse une crise majeure. Je prends le risque d’appeler le patron de la boite (7500 personnes) dont je suis un cadre du troupeau. Le CEO me reçoit presque immédiatement et une semaine plus tard, je deviens son conseiller personnel… expérience qui a tout changé dans ma vie professionnelle !
2 - Je rêvais d’emmener des clients marcher pour une semaine initiatique dans le désert, mais mon syndrome de l’imposteur était solide et bien actif. En une séance de coaching vigoureux, ma coach a secoué tout ça et j’ai osé me lancer dans cette aventure hors du commun, que je prolonge d’années en années !
3 - Pour plein de raisons (pandémie en particulier), je me suis retrouvé avec un carnet de commandes totalement vide. La décision paradoxale de prendre un coach a eu une conséquence immédiate : le mois suivant, j’ai fait 27k€ de chiffre d’affaires !
CQFD : ces 3 exemples, parmi d’autres de mon histoire professionnelle, vécus avec 3 coachs différents, montrent qu’un allié est fort utile, régulièrement, pour affronter les défis. Encore faut-il admettre qu’on a besoin d’aide et oser la demander…
J’offre 1 séance de coaching aux 5 premiers qui prennent rendez-vous dans mon agenda.
Cela peut changer ta vie...