La baguette magique des Démocrates
Le 11 novembre 2020
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Pour qui se souvient des meetings de Joe Biden et de Barak Obama sans militants Démocrates, des salles vides, des parkings où ils se produisaient avec quelques voitures vides, de l’absence totale de soutien populaire de la candidature du candidat des Démocrates (alors que le Président Donald Trump faisait salle comble avec des dizaines de milliers de participants à ses meetings), l’annonce des 75 millions de voix de Joe Biden nous a changé de dimension spatiotemporelle.
C’est comme si nous avions changé de galaxie et de planète pendant notre sommeil et qu’on le découvre au réveil, ou comme si la fin du film que nous regardions n’avait rien à voir avec ce qu’on nous racontait jusqu’alors (pour rappel, Obama avait réuni, fraudes Démocrates incluses, 69 456 897 suffrages en novembre 2008, et 65 918 507 suffrages au soir du 6 novembre 2012).
Mais en fait, nous n’avons pas changé de planète, on nous a changé la fin du film à coup de baguette magique et, surtout, à coup de vraisemblablement plusieurs millions de faux bulletins de vote.
Plusieurs millions de faux bulletins de vote, et des millions de transferts de votes en faveur du Président Donald Trump vers le pédophile présumé, faute d’être président élu, Joe Biden.
Joe Biden n’aurait eu que 25 millions de voix, au lieu des 75 millions annoncées, contre un peu plus de 71 millions pour le Président Donald Trump
La fraude mise à jour par les enquêteurs serait gigantesque, et elle toucherait tous les États dirigés par les Démocrates, même, et surtout, la Californie.
Selon des projections mathématiques et statistiques fiables établies d’après les premières découvertes des bulletins et transferts de vote frauduleux (qui seront peut-être validés si un recomptage manuel et national des bulletins de vote a lieu), moins de 26 millions de voix se seraient portées sur Joe Biden contre un peu plus de 71 millions de voix pour le Président Donald Trump.
Ce coup de baguette magique de la clique criminelle « Obama/Clinton/Gates/Zuckerberg » qui a changé 25 millions de voix, en plus de 75 millions, a été rendu possible grâce : - aux procédés classiques de fraude électorale (qui sont bien connus des politiciens français aux commandes depuis des décennies), comme avec le vote des morts et le bourrage des urnes (par exemple, il y aurait 3 588 563 électeurs inscrits et en droit de voter au Minnesota, et il y aurait eu 5 149 039 bulletins de bulletins dépouillés par les Démocrates) ; - l’utilisation des programmes informatiques de traitement des résultats avec le « Dominion voting Systems » et l’utilisation secrète de programme (les logiciels « GLITCH », « HAMMER » et « SCORECARD ») destinés à reporter sur Joe Biden des voix attribuées par les électeurs au Président Donald Trump, à supprimer des votes et à exclure des électeurs.
Le « Dominion voting Systems » est au cœur du scandale qui va emporter les Démocrates, y compris en Californie et à New York
La société qui gère le « Dominion voting Systems » utilisé principalement dans les États Démocrates et corrompus (la société contrôlerait plus d'un tiers du marché des machines à voter aux États-Unis), serait sous la gouvernance, directe ou indirecte, de la fondation Clinton ainsi que de hauts responsables du Parti Démocrate, dont Nancy Pelosi (présidente de la Chambre des représentants) et de l’ancien maire de San Francisco, partisane acharnée de recherche sur les cellules souches à partir d'embryons humains, et actuelle sénatrice membre du Comité spécial du Sénat sur le renseignement, la millionnaire Dianne Feinstein (comme les Clinton, Dianne Feinstein et son mari Richard Blum, sont devenus millionnaires, puis milliardaires, une fois lancés en politique et grâce en grande partie aux impôts de leurs concitoyens).
Lorsque Diane Feinstein fut élue pour la première fois au Sénat des États-Unis en 1992, les intérêts de son mari en Chine se montaient à moins de 500 000 dollars. Une fois qu’elle fut membre la commission des relations extérieures du Sénat, ils seraient passés de 500 001 dollars en 1995 à 1 million de dollars en 1997.
Cette progression ne s’est jamais arrêtée et la fortune du couple représente maintenant plus d’un milliard de dollars, dont plus de 58 millions à titre personnel pour la sénatrice Démocrate.
Dianne Feinstein et son mari Richard Blum, l’agent milliardaire du parti communiste chinois, tenaient-ils la baguette magique ?
La fortune du couple Dianne Feinstein et Richard Blum, semble s’être constituée grâce aux relations d’affaires qu’ils ont su créées avec des membres influents du parti communiste chinois, dont l’ancien président chinois, Jiang Zemin, qui aurait d’ailleurs passé la soirée du Thanksgiving 2015 à leur propre domicile californien.
Le lien des Démocrates avec le parti communiste chinois n’est pas une fable, et il ne concerne pas seulement la famille Biden, et la question qui se pose à Washington est la suivante : « mais comment se fait-il que Xi Jinping n’ait pas encore reconnu la victoire supposée de Joe Biden » ?
Xi Jinping et Vladimir Poutine connaîtraient les véritables résultats de l’élection présidentielle américaine de 2020
Xi Jinping n’a pas reconnu Joe Biden vainqueur aux élections présidentielles américaines de 2020, alors que ce dernier passe pour un agent d'influence du parti communiste chinois aux USA. La question qui est sous toutes les lèvres à Washington est : Pourquoi ? Plusieurs réponses se susurrent discrètement parmi plusieurs « proches », ou qui pensent l’être, de l’équipe du secrétaire d'État des États-Unis, Mike Pompeo : - Tout comme Vladimir Poutine, Xi Jinping (Président de la République populaire de Chine) connaîtrait les dessous de la fraude électorale orchestrée par les Démocrates et il connaîtrait les véritables résultats de l’élection présentielle américaine qui donnent Donald Trump largement vainqueur si ne sont pris en compte que les bulletins de votre légaux. - Xi Jinping aurait été à l’origine de déchéance de Jiang Zemin et de ce qui a été appelé « la clique de Shanghai » avec Zhou Yongkang et Jia Ting An et son fils, Jiang Mianheng, qui a été démis de toutes ses fonctions et accusé de corruption entre 2011 et 2014.
Le « petit merdeux » de l’Élysée a félicité Jo Biden, cela va-t-il se transformer en merde pour le pédophile présumé ?
Le VRP du Groupe Bilderberg qui loge à l’Élysée n’est pas dans les secrets des dieux. Il est vrai que le Président Donald Trump, a dit de lui que « tout ce qu’il touche se transforme en merde », de là à penser qu’il ne voit en lui qu’un petit merdeux, il n’y a pas loin.
Toutefois, il se peut que l’appréciation du Président Donald Trump se vérifie une nouvelle fois, car l’Eborgneur en Chef des Gilets Jaunes, l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, la Grande Faucheuse des Ehpad, Emmanuel Macron, se vante d’avoir parlé avec Joe Biden de leur future collaboration sur des sujets sensibles.
Or, d’après le « Logan Act », les citoyens américains non autorisés par le gouvernement des États-Unis n’ont pas le droit de négocier avec des gouvernements étrangers.
C’est d’ailleurs au nom du « Logan Act » que le général Flynn a été mis sous enquête du FBI et a dû démissionner de son poste de Conseiller à la sécurité nationale, car il avait eu des conversations téléphoniques avec l’ambassadeur de Russie, alors que le Donald Trump n’avait pas encore prêté serment.
Pour la petite histoire, la Logan Act et une loi qui a été signée par John Adams le 30 janvier 1799, et qui a été votée en réaction à l’affaire de corruption dite « affaire XYZ », qui impliquait des agents américains et français au service de Talleyrand, et suite à laquelle un dénommé George Logan décida d’intervenir avec son propre argent afin d’éviter une guerre entre la France et les États-Unis alors qu’il n’était qu’un simple citoyen.
Ted Cruz, le sénateur Républicain passe au gril Andrew McCabe, celui qui a mis sous enquête le général Flynn au nom du « Logan Act »
Andrew McCabe est l’archétype de l’agent de Deep State au service des Démocrates aux États-Unis. Il avait été nommé directeur adjoint du FBI en 2016 et le Président Donald Trump l’a limogé de l’administration américaine deux jours avant ses 50 ans, date à laquelle il pouvait obtenir une retraite complète
Ted Cruz ne le ménage lors d’une récente audition du Sénat que vous pouvez voir en cliquant sur « Un agent de Deep State sur le grill ».
* Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
Je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
Descendons dans la rue, refusons d’être testés, refusons de porter un masque, organisons-nous, défendons notre peau, et qu’ils se préparent au pire !
Pierre Lefevre Libre Consentement Éclairé
* Compilation et résumé des fraudes électorales aux États-Unis au 7 novembre 2020 Encore un excellent travail de « Vivre sainement », bravo pour ce résumé et la compilation au 7 novembre 2020 des principales fraudes électorales orchestrées par les Démocrates aux États-Unis afin de chasser le Président légitimement élu, Donald Trump. À voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images »
Non à la muselière psychique et physique du masque Non au port de la muselière, l’excellente analyse de Mika Denissot en cliquant sur « Ne fermons pas nos gueules et gardons nos sourires ».
|